|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 11:14:10
| POur en revenir au sujet c'est juste que mugen doit moins payer ses pilotes c'est pour çà qu'ils y a moins de tops ! c'est rien on t'en veut pas couscous tu débute c'est les erreurs de jeunesse on parle sans vraiment connaitre la vérité ! lol ! La preuve t'as acheté une kyosho ! mdr ! Pour la roue libre si tu veux moi par exemple quand je roule avec le diff ou l'arbre rigide et qu'après je mets la roue libre j'enlève environ 20 % de frein a la radio pour que quand je freine, la voiture reste le plus stable possible et dérive le moins possible et reste dans la trajectoire pour ne pas perdre de temps ! |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 12:17:08
| oki pastille asser bien expliquer jen aurai apris aujourd'hui lol un jour viendra lol je serai d autre truc lol A++
-------------------- De retour |
|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 12:02:18
| en france cite moi un top pilote en 200 j'entend et n'oublie pas la definition exacte de top pilote |
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 13:24:49
| dis moi robert c un réglement entre pastille et toi ? |
|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 13:51:13
| non non du tout tu es le bien venu dans le debat tout avis est le bien venu meme si il n'est pas constructif du tout |
|
gaston | TEAM NAVET | Expert du forum * | 24 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 19:33:35
| finis tes phrases est banane |
|
|