FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

roue libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:14:10   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

POur en revenir au sujet c'est juste que mugen doit moins payer ses pilotes c'est pour çà qu'ils y a moins de tops !
c'est rien on t'en veut pas couscous tu débute c'est les erreurs de jeunesse on parle sans vraiment connaitre la vérité ! lol !
La preuve t'as acheté une kyosho ! mdr !
Pour la roue libre si tu veux moi par exemple quand je roule avec le diff ou l'arbre rigide et qu'après je mets la roue libre j'enlève environ 20 % de frein a la radio pour que quand je freine, la voiture reste le plus stable possible et dérive le moins possible et reste dans la trajectoire pour ne pas perdre de temps !
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:17:08   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oki pastille asser bien expliquer jen aurai apris aujourd'hui lol un jour viendra lol je serai d autre truc lol

A++

--------------------
De retour
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 12:02:18   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

en france cite moi un top pilote en 200 j'entend

et n'oublie pas la definition exacte de top pilote
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:24:49   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

dis moi robert c un réglement entre pastille et toi ?
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:51:13   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

non non du tout tu es le bien venu dans le debat

tout avis est le bien venu meme si il n'est pas constructif du tout
gaston
TEAM NAVET
Expert du forum *
24 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:33:35   Voir le profil de gaston (Offline)   Envoyer un message privé à gaston   

finis tes phrases est banane
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  roue libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum