|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 22:39:37
| Salut, bon bien que le forum soit un peu mort, doit bien rester quelque personne, donc je voulais savoir: je veut mettre la roue libre sur ma voiture seulement ba je sais pas comment on fait car j'ai l'impression qu'il faut des noix de cardans specials pas fourni avec le kit evolution je voulais savoir si c'etais ca ou si je sais juste pas la monter et oui aussi, ca coute combien encore tout ca?? mici de repondre vite
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 22:52:52
| Desolé kyosho connait pas |
|
Redbull | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 22:57:13
| il te faut les noix de cardans pour roue libre VZ079 et les bagues bleues en plastique FM314....et la poulie de 25 dents sur l'axe intermediaire qui remplacera celle de 27...n'en achetes de poulies j'en ai plein je t'en passerais... ++ Redbull |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 00:24:59
| oki c'est sympa redbull mais on va pas se voir avant longtemps a moin que tu habite pres de Maisons-Laffitte car j'ai commenecer a tout demonter et la c'est le chaos dans ma chambre donc plus vite monter egal moin d'enguellade avec mes parent!! lol, son chiant! voilad donc j'achete noix de cardan special et les bague bleu la donc va va couter combien tout ca?? et pis tu habite dans le coin alors?? et pis mici redbull ps:(tu peut me donner le numero la fille sur la moto?!?)
|
fastman | Diplômé en radiologie | Expert du forum * | 166 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 09:28:25
| Salut, Attention, avec la poulie de 25 dents il faut également une courroie latérale (je ne me rappelle plus de sa référence exacte). Il s'agit de celle pour V-one RR (et non pour V-One R). Il y a une différence au niveau du nb de dents. Concernant les rondelles, vérifie si tu ne les a pas dans ton kit V-One. Elles devraient y être. De plus elles font parties, comme souvent chez Kyosho, d'une grappe et le prix s'en ressent. A+ |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 16:17:37
| pauvre ptit bob il va devoir casser encore sa tirlire mdr aller a ++
-------------------- De retour |
|
| Posté le 19-11-2004 à 17:33:56
| oki fastman mais avant d'avoir la evo c'etais une v onee rr gt que j'avais donc dans ce cas la courroi est bonne. non???
|
Redbull | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 19:13:00
| il y a une courroie de 378 dents pour les diffs et une de 375 dents pour la roue libre... |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 19:29:40
| 3 dents de difference sa change beaucoups ou pas lol merci pour cette question ++
|
| Posté le 21-11-2004 à 11:11:36
| fait chier!!!! va encore falloir claquer du ble!!!!! si quelqu'un veur bien m'en donner, je lui fais de gros bisous partout!!
|
| Posté le 21-11-2004 à 11:27:01
| Tu serais pas un peu une targette amigo |
|
| Posté le 22-11-2004 à 18:36:08
| Merci Laurent, je ne me rappelais plus du nombre de dents. Pour Petitbob : courage. Ceci étant je ne vois plus trop à quoi sert cette ensemble poulie + courroie latérale en roue libre puisque sur les autres marques cela n'existe pas et marche très bien (je parle de la 710 avec laquelle je roule depuis 2 mois). Si quelqu'un a une explication ? |
|
| Posté le 22-11-2004 à 18:52:00
| alors la moi je sais pas donc je n est aucune explication lol a ++
|
| Posté le 22-11-2004 à 19:33:26
| Super message, bravo couscous |
|
| Posté le 22-11-2004 à 19:40:23
| Oui je sais je sais mes ces beaucoup trop dur a expliquer ces pour sa que j explique pas , ce n est pas parce que je sais pas
|
| Posté le 22-11-2004 à 20:05:02
| bon couscous quand tu aura fini de dire de la merde :-) mais rebull, fatman parle de couroie latteral??!??? tu parlais pas de la couroi et roue denter avant qui touche la roue libre?!?!? mechant fatman tu m'as embrouiller!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnn
|
| Posté le 22-11-2004 à 20:14:16
| ptit bob pourquoi mes tu des smiley inventer ???? il en existe plein quand tu clique sur repondre mes bon ces pas grave ++
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 20:15:52
| Pour répondre à la question concernant la différence de dent sur la courroie latérale il s'agit de la prépondérance,pour resumer on agit entre la traction ou la propultion de la voiture |
|
| Posté le 22-11-2004 à 20:39:30
| oulala ces quel langue sa FANTOME ?????je pense quil sagit de propultion ...
|
| Posté le 22-11-2004 à 20:52:42
| Traction quant c'est le train avant qui tire la voiture propultion quant c'est le train arriere qui pousse la voiture bonne meditation couscous |
|
| Posté le 22-11-2004 à 20:54:54
| Doucement fantome, tu vas l'empecher de dormir le gamin |
|
| Posté le 22-11-2004 à 21:06:06
| franchement sa je le savais ces vrai en plus quand meme sa .... lol
|
| Posté le 23-11-2004 à 11:38:35
| Salut Eric, La question est pourquoi une prépondérance est-elle préconisée avec l'utilisation des roues libres à l'avant ? En plus pas sur tous les châssis. PAr exemple sur Mugen, avez-vous ce type de différence entre l'utilisatoin d'une roue libre et de diff (mis à part le diamètre des pneus) ? Pour petitbob : Kyosho conseille l'utilisation de la poulie de 25 dents et de la courroie latérale de 375 dts avec la roue libre. Pourquoi : pour la prépondérance. Pourquoi faut-il une prépondérance : je ne sais pas (voir ma question plus haut). |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 15:37:12
| Fastman te prend pas le tête maintenant que tu as une vraie voiture la prépondérance sert a "tracter" la voiture quand tu remet gaz en sortie de virage , autrement dit naturellement sur un 4*4 cela a tendance a la remettre en ligne "toute seule" , il ne faut pas tomber dans l'exagération , bien sur , par ailleur je ne me suis jamais poser la question sur les poulies , mais en tout cas je sais seulement que pour l'instant je m'occupe du diamètre des pneus c'est deja bien suffisant..... A bon entendeur.... |
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 16:38:33
| Ca me fait bien rire tous les messages de Fantôme il utilise les grands mots pour embrouiller couscous pour que celui-ci se dise : Mais quel pilote ce Fantôme ! Je te rassure couscous, le Fantôme n'est bon qu'en théorie mais quand il s'agit de pratique, y a plus personne ! Un proverbe le définit bien : Bon à rien mais prêt à tout ! |
|
|