FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

roue libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:43:56   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

quand tu pousse la voiture et qu'elle roule pendant longtemps elle a une bonne roue libre c'est ça
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:50:07   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Quand a l'Escargot j'ai bien observé le comportement de sa voiture lors de ces dernières courses et vu comment elle réagit, je suis sûr qu'il s'occupe du diamètre de ses pneus mais surtout du réglage moteur au lieu de se pencher sur le réglage chassis !
A Ampuis il aurait mieux fait car çà lui aurait empêcher d'être tout gentil avec bernard durand suit a sa MEMORABLE SORTIE DE PISTE EN BOUT DE LIGNE DROITE EN ESSAYANT DE SUIVRE LES PLUS RAPIDES !
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:32:30   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

oula ca pars en reglement de compte la!
quand a couscous, je sais pas comment on met des smeley autre que ca :-) et je l'ai trouve tres jolie!!!!
et puis ca commence a partir dans tous les sens la roue libre, personne n'est d'accord et tout le monde s'embrouille!!!
je vais faire ce qu'il y a ecrit sur le plan et pis voila!!!!
me faut juste des noix de cardans!!!! j'epere que quivavite va aller vite pour ca!!!!
et merci pour cette embrouille global!! lol$

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:29:10   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol je tesplique pour les smyler lol tu va dans repondre et tu ecrit ton texte et pui voile " repondre ce trouve en bas de page lol " aller a ++

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:39:48   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

aider le povre ptit bob il en a vraiment besoin mes pas de betise

--------------------
De retour
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 15:18:22   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Il ne faut pas se poser dix mille questions, si tu connais bien ta voiture et que tu la maitrise mais tu sens qu'il te manque un petit quelque chose, que tu as participé a suffisamment de compétitions et que tu sais freiner comme un 4x2 alors te prend pas la tête met la roue libre, tu aura un peu de mal au début mais après tu te rendra compte de tout le temps que tu gagne !
J'insiste bien sur le côté laitrise car l'Escargot par exemple il roule le plus souvent avec l'axe rigide parce que c'est une tafiole, il ne sait pas ce que c'est qu'une voiture d'homme ! lol !
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 15:20:48   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Ne vous méprenez pas ! si je me permet de chambrer bien comme il faut l'Escargot et le Fantôme ce n'est pas du règlement de comptes, c'est juste que je connais très bien ces deux phénomènes et qu'ils savent que je rigole mais aussi que la plupart du temps j'ai raison !
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:12:50   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Ouai ouai et la roue libre je lavais a poissy alors chut !!!!
arrete de parler pastille
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:42:43   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

non l'escargot tu ete en arbre rigide devant en final
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:46:36   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ha oui tu la sort que pour les grandes courses!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:17:31   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

l'Escargot a raison il a fait toute la course en axe rigide mais pendant la finale ses goupilles se sont barrés un truc comme du style et puis il s'est retrouvé en roue libre et c'est pour çà qu'il a fini loin des premiers car avec une roue libre il n'y arrive pas c'est trop dur pour lui !
Faut être compréhensif avec lui c'est pas de sa faute, il débute et il essaye d'aller plus vite que la musique et puis voila çà casse la voiture dans les essais libres avant la finale, çà sort de la piste en bout de ligne droite et j'en passe !
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:39:38   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Facile ca !! m'enfin j'étais comme en roue libre t'inquiète pas , je sais comment ca se passe pour toi , au fil de la saison , ta voiture s'use et après .............;
merde papa j'ai perdu une vis moteur .......papa t'es sur que ta resséré les vis de la céllule avant car je trouve que c'est un peu flou ....normal ....dirait patrice ...abruti ca tient plus que par 2 vis.....
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:56:50   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Bon resumé l'escargot mais je pense que tu en as oublié un peu surtout sur les phases de réglage
si vous ne connaissez pas pastille de menthe c'est le genre de personnage à régler sa voiture avec une clé à molette,un coupe boulon ou une masse s'il n'arrive pas à sortir le diff arrière
concernant les différents réglages d'une voiture alors la grosse inconnue c'est quoi les butées hautes ou basses même combat ignorence totale
je ne vous parle même pas de la géometrie après avoir lu la notice deux voire dix fois on est pas plus avancé???????????????? à la louche 2 5 degré de carrossage 4 6 degrés de pincement enfin bon ça ira comme ça.....

Ensuite sur une saison bon début la voiture est neuve mais après quelques démontages avec une pince montseigneur rien ne va plus,vis des hexagones cassée,courroie avec quelques dents en moins......................

heureusement que l'esgargot et le fantôme sont là pour aider cette jeune graine de champion à emmerger nos efforts commencent à être payants il arrive de temps à autre à rouler un tout petit peu plus vite que ces deux professeurs
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:24:09   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Moi aussi faudra m aider lol car je debute .... merci lol

a ++

--------------------
De retour
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:02:31   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Mort de rire encore , je dirais meme plus , s'il n'avait pas la caisse a outil de lescargot ca voiture tiendrait encore par de la cyano....et puis travail un peu en solitaire , on n'est plus a l'école faut etre autonome .... arrete de copier tes profs , il fé tout comme nous ce pti là........ :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono:
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:14:14   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

je crois que l'élève a dépassé les profs!
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:40:06   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

de la chance de la chance
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:43:57   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

peut etre que les profs ne son pas si bon que ca!
REUREU40
REUREUREU
Expert du forum *
REUREU40
26 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:59:02   Voir le profil de REUREU40 (Offline)   Envoyer un message privé à REUREU40   

c qui t on prof doudou??????
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:48:51   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

bien quand même c toi mon prof mon petit reureu!!!
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:37:00   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

tu me laisse tomber reureu......
REUREU40
REUREUREU
Expert du forum *
REUREU40
26 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:05:30   Voir le profil de REUREU40 (Offline)   Envoyer un message privé à REUREU40   

JE SAIS PAS SERVIRE D UN L ASSSSSSSSSO
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:21:41   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Là je m'incline c'est un assez bon résumé de l'ancien Pastille de Menthe fait par l'Escargot et le Fantôme qui n'en loupe pas une pour me chambrer comme il se doit !
Heureusement que doudou est là pour me défendre quand je ne suis pas là ! finalement il est bien ce petit gars ! lol !
Maintenant c'est plus comme çà et "l'élève" comme vous dite a depuis longtemps dépassé ses "pseudo professeurs" a qui je ne copierai aucun réglage de peur que çà aille moins bien !
D'ailleurs le Fantôme je te rappelle juste qu'a Clermont t'a essayé tes réglages mais après t'es revenu aux mêmes que les miens !
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:25:24   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Au fait l'Escargot t'es retourné sur YOME ?
Y'a un mec avec tomy comme pseudo qui m'a défendu et qui a ouvertement critiqué lévy !
Je l'ai su car william a appelé hier chez moi, il croyait que j'avais pas vu les choses précédentes et m'a signalé qu'un mec m'avait défendu !
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:03:41   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

mort de rire , ta des bon potes toi !!! ouai j'ai pas vu je vai faire un tour ,et tu sait comme on dit souvent il n'y a que les cons qui changent pas d'avis .... enfin oublions cette vague saucissonade pour que l'année prochaine soit meilleure bien que je doute fortement que l'ambiance soit saine mais bon ....entre nous ca ira bien.......
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  roue libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum