FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

roue libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:11:50   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

mais non il faut etre positif je suis sur que tout va bien se passer!
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:50:30   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ca parle enorment sur le forum, maintenant on vera ce que ca donne l'anne prochaine, mais je connait deja un classement
-1er position : Kyosho
-2eme postitio: Mugen
-3eme position: serpent
.............
............. .
...........
derniere position, toute les asso, on est pas sur un parking les gars!!!!!

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:01:55   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui ces sur mes bon moi je vais peut etre fair baisser le classement avec ma voiture lol je nest jamai essayer encor mdr .......

A++

--------------------
De retour
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 10:46:23   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Moi je mettrais plutot les mugens en premier et de très loin !
On verra l'ambiance car on peut pas savoir a l'avance !
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 11:19:57   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

une parole de sage!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:11:56   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol oui faut voir , faut voir tu roule en mugen toi " pastille ???"

A++

--------------------
De retour
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:54:27   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Oui couscous je roule avec la mtx-3 en espérant avoir la mtx-4 pour le début de saison !
çà fait déja plusieurs années que je suis fidèle et accro a la marque mugen, au début de saison j'avais le choix et je ne regrette pas ce choix et je suis plutot étonné que la mugen démontre autant de qualités !
en 235 avant de passer sur la colt j'avais une mugen k2x avance(jsais pas si tu connais car t'es un jeune dans le métier) et quand j'ai fait du tt 1/8 j'avais le super athlete puis le mbx-4 voila quoi !
çà va rappeler des souvenirs a doudou lui aussi qui a pratiquer le tt ainsi que l'Escargot !
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:18:24   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi j'ai commencé la compète TT avec un burns donc tu voi!
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:28:12   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

arrete de te la pété , trou de balle a la menthe car cest pas avec ton age que tu peux parler laisse un pneu parler les vieux du faut rhum
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:41:08   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Voila Qui est bien parlé sage 'Lescargot'.
Quant au classement, je vous rappelle simplement celui de Broug et du Championnat A ... No Comment.
Salut les filles !!!
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:41:09   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

au faite la triople r n'est pas championne du monde mon petit fatman!!!!
a si c'est ca!! et il y a 8 triple r dans le top 10 non???
bizarre, ca fait beaucoups de v one (80%) comparer au petite mugen qui n'en n'ont aucune dans le top 10, les serpent en fait c'est mieu que mugen?? non?? vive KYOSHO !!!!!!!!

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:16:36   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Certes, mais cela ne se joue que sur une course et il faut à mon avis attendre une saison.
Cela dit je suis sur que cela sera très serré entre ces trois marques puisque leurs chassis sont à mon avis très proche en performance.

Mais quand même.
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:25:48   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui mes bon kyosho est quand meme bien mieu .... et oui il ya des meilleur partout .... que vouler vous

A++

--------------------
De retour
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:45:18   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Les meilleurs c'est mugen cherchez pas plus loin !
C'est juste qu'ils ont moins de tops pilotes que les autres marques !
Et puis je suis d'accord avec petitbob c'est facile fastman de se souvenir que des courses où la marque avec laquelle on roule a fini devant !
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:06:48   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui d accord mes pastille , la preuve ya moin de top pilote cher mugen ....POURQUOI ?? parce que ces moin bien lol enfin bref chacun achete ce quil veut apres tout ....lol

A++

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:14:21   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

sache que à ce niveau là ces pilotes sont payé pour rouler sur la marque! hé oui
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:19:25   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a oki doudou merci je ne savait pas lol comme plein d autre truc mdr ...

A++

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:26:43   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

et c grasse à ces top pilotes que des gens comme toi achètent des daubes sans nom comme RRRRRRRRR... (lol)alors que jamais il n'irons aussi vite qu'avec une MTX3!(humour! mais un peut vrai )
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:29:41   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol ok mes bon comme on disait la voiture ne fait pas tout ... dommage mdr .......merci doudou

A++

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:33:11   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

c bien couscous tu commence à comprendre il t reste plus qu'a m'acheter une MTX-3 pour bien comprendre la dif
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:41:08   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol nonnnnnnnnnn ........doudou desoler je reste avec ma v-one que je vien d acheter lol au faite pour reparler du sujet doudou roule tu avec roue libre ???

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:47:45   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

oui toujours ou presque mais pour débuter je ne te conseil pas car tu ne p pas metre de frein et au début on n'est toujours trop gourmand avec les gaz donc difficil de négocier un virage dans c condition là!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:50:39   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a oki donc veut mieu commencer sans et ensuite eprendre doucement avec ???? mes au faite quand tu dit on peut pas metre de frein !!!!! ces vrai ya pas de frein !!!! lol

A++

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:55:01   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

oulala toi tu débute vraiment! au freinage tu n'es quand 4x2 donc le train arr à tendance à passer devant!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:56:43   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a oki lol oui je lai dit sa mdr je suis DEBUTANT mdr est faut bien apprendre non ??? lol aller a ++

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  roue libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum