FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

regner?!? est tu fou?????

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:15:28   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

bravo l escargot on voit toute sorte de voiture a poissy

--------------------
De retour
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:49:01   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

lescargot tu as un rume au servo ou quoi?
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:12:41   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

arrete toi meme tu sait que la sentence n'est pas si loin
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:28:27   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

celle là si on te l'avais pas souflé au ... tu l'aurrais pas trouvé!
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:32:16   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

C'est vrai çà l'Escargot arrete de prendre mes répliques !
si çà continue l'année prochaine il prendra les autres "ah si j'avais, j'étais"etc.
pour ce qui est du pilotage couscous je ne peux pas dire si je suis un bon pilote mais de toute facon meme si j'étais le plus mauvais de tous je chambrerai quand meme !
l'important c'est l'auto-dérision et de rester pareil avec les gens meme si on est amené a faire des résultats !
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:15:28   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ok pastille lol moi ces pareil je chambre mes meme moi je sais pas si je conduit bien car je n est encor jamai rouler avec celle que j ai lol ...

A++

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:48:51   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

quil est modeste, bravo pastille après un article pareil sur auto rcm, toujours le meme homme eh gamin pardon !
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:33:32   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

ça chambre, ça chambre !!!!
de toute façon l'heure de vérité approche !!! le 27 février !!!lol

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:10:37   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui ces vrai sa mes moi je ne cache pas que je suis pas un super bon pilote lol enfin je vais a ma vitesse et sens me prendre de mur " je roule quand meme vite lol

A++
"jaguar pourquoi ne fait tu pas le trophée ??? pika jespere que tu le fait sinon sa va barder lol tout comme pour jaguar

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:19:58   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

parce que j'ai pas encore monté la voiture !! je vais bientôt déménager et cela prend énormément de temps!! de plus j'ai pas envie de perdre de pièces en cours de route !!

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:22:31   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

jaguar tu te prend un week end complet pour monter ta joli voiture et puis apres tu vien jouer le 27 et comme sa tout est regler lol

A++

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 08:50:26   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

il n'y a pas que le montage couscous !!!!
il faut la roder, fignoler les petits détails les moindres détails, connaitre la piste aussi, etc ...!!!!

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 09:03:09   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui ces vrai ...mes si tu y est inscrit tu peut y aller tout les dimanche et tout les samedi et la je pense que tu finira par l avoir roder non ??

A++

--------------------
De retour
dyna paint
mécano de quivaessayerd'allervite
Membre
dyna paint
2 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:48:14   Voir le profil de dyna paint (Offline)   Envoyer un message privé à dyna paint   

il ne faut pas avoir l'esprit fermé comme ca car l'asso est une très bonne voiture. Vous faite tous vos malin mais elle a déjà été championne de l'ASCAP et a déjà gagner une course devant certaines personnes de ce forum.

Sans commentaire sur ce chassi qui est très bien concu et performant.

sur ce a pluche

--------------------
la peinture c'est moi et moi
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:21:27   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

moi je dis ca depend surtout du pilote...

Typiquement je suis sur que certains de poissy mette une trempe a Couscous avec mon hyper10 sans boite de vitesse .... mdr

Et pourtant c une vieille tamya toute nulle ..... MDR, payée 100€...

--------------------
GAZZZZZZ
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:07:32   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

tu as déja pris ton temps au tour, à peu près ?

--------------------
Z 1000
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:01:33   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

Heu moi ??? non faudrait que j'arrive deja a faire un tour régulier ...
j'ai encore a dégripper mes doights ... lol
faut que je m'entraine ...

--------------------
GAZZZZZZ
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:05:54   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

moi j'ai même pas encore tourné sur la piste....
faut aussi que je m'entraine...encore...et encore....et encore.....

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:26:08   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

sa ces meme sur pika lol meme avec ton yper 10 quelqun me batrerai lol

A++

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  regner?!? est tu fou?????Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum