FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

regner?!? est tu fou?????

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 11:30:25   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

on dit que l'année prochaine lescargot serrait sponso par Renault pour des crash à echel réduit pour moi la serpent n'aurrait pas 5 étoiles!
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:47:50   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Je suis tout a fait d'accord avec toi doudou !
Y a un problème, dans les crash tests faut aller tout droit et çà l'Escargot il ne sait pas le faire !
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:20:31   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

pastille, tu sais quand la MTX 4 sort?
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:36:39   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

de toute facon elle rivalisera pas avec la triple r les petit

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 07:59:05   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

la voiture n'est qu'un petit élément pour t'aider dans ta conduite mais si tu ne sais pas la régler ou la piloter cela ne sert à rien!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:29:02   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui mes bon la voiture y fait quand meme beaucoups car si on met un top pilote avec ex : une UNO lol ces mort mes je suis quand meme d accord il faut savoir si prendre lol

A++

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:48:58   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

la triple r , la mugen ,la serpent ou une TCR eu TC3 se sont de très bonnes voitures et le pilote seul fera la différence!
REUREU40
REUREUREU
Expert du forum *
REUREU40
26 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:33:44   Voir le profil de REUREU40 (Offline)   Envoyer un message privé à REUREU40   

IL TE PLAIT LE KKKKKLAXON DOUDOU

--------------------
VEND KLAXON POUR DOUBLER DOUDOU
EN 2005 DEJA DISPO
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 08:05:06   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

je suis d'accord avec toi doudou toutes les voitures se valent reste juste a avoir les doigts qui vont avec

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 08:10:10   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui mes faut aussi que la voiture soit performente sinon sa ne servirai a rien quil y ai plusieur model....lol

A++

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 08:12:51   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

non tu peux avoir une voiture super performante et pas savoir la piloter, j'en connait deux ou trois mecs comme ça ils ont des super modeles avec du super matos et pourtant il savent pas la regler et surtout ils savent pas la conduire

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 09:10:41   

Des noms, des noms, des noms

stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 09:36:49   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

je ne suis pas une balance mr regner

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:13:41   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol oui mes je parle dans le sens contraire .... a ++ " mes au faite qui , hein ... qui ??? lol

A++

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 13:54:40   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

hé reureu jespère pour toi que tu n'auras pas besoin de ton klaxon pour me doubler car si tu es aubligé d'enlever tes maings de ta radio pour le faire fonctionner il y en a 8 autres qui te passerons devant! il te faut trouver autre chose!(beaucoup d'entraînement peut être et encore!)
the ver de mer ki mort
l'armada d'asso revien en force!!!!
Membre
the ver de mer ki mort
14 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:05:12   Voir le profil de the ver de mer ki mort (Offline)   Envoyer un message privé à the ver de mer ki mort   

hé c bien bo de chanbrer les gars mais mais sa ce reglera sur la piste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 15:49:43   

T'as raison ver de mer, enfin une bonne parole
ça va chier des bulles en 2005

Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:54:40   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Non doudou je ne sais pas quand elle sort cette mtx-4 qui va tous vous faire taire !
Sinon c'est vrai que c'est les doigts qui font la différence pour preuve le Fantôme il a la meilleure marque de chassis qui existe et il n'a rien fait cette saison !
C'est un argument imparable !
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:03:37   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol oui je voit sa , sa chambre .... mes au faite PASTILLE tu pilote bien toi .... car pour pouvoir chambrer comme sa il faut etre un bon pilote non .??????? lol

A++

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:29:37   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

pastille pilote presque aussi bien qu'il chambre!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:31:11   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol a ouai il conduit pas bien .....!!!! mdr oki lol remarque moi aussi je chambre mes je n est pas encor fait rouler ma tres jolie v-one rr lol

A++

--------------------
De retour
REUREU40
REUREUREU
Expert du forum *
REUREU40
26 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:32:07   Voir le profil de REUREU40 (Offline)   Envoyer un message privé à REUREU40   

doudou je suis bon une annee sur deux donc l annee2005 sera bon enfin j espere 2004 annee a oublier sauf les restos
donc achette un arpon pour t accrocher

--------------------
VEND KLAXON POUR DOUBLER DOUDOU
EN 2005 DEJA DISPO
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:38:27   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ok reureureu je vais trouver un arpon alors! comment tu fais pour écrire des méssage que sur mon poste?
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:42:19   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

je comprends pas!
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:12:17   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

eh comprend pas pourquoi il m'a doublé dit donc j'ai fait atchouuuuuuuuuummmmmm dans la droite et l'ai plus revu merde , il roulait avec une MTX-ZBIBOWAN kénobi larme absolu arreté de parler de voiture , sauf 2-3 exceptions le pilote fait le reste....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  regner?!? est tu fou?????Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum