|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 21:11:58
| j'ai entendu dire que tu voulais acheter une voiture de parking!!!!! une tc3 je crois. Tu compte plus faire de competition ou quoi?!? lol a bas les voitures de parking!!!! vieve mugen et kyosho mais surtout kyosho champion du monde avec la RRR!! houra pour kyosho!!!!
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
| Posté le 24-11-2004 à 21:18:12
| Je vais tous vous déchirer avec mon Asso |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 21:23:58
| arrete, arrete christian meme moi je vais te doubler avec ma kyosho lol pour la premiere compet " le trophé ascape " je vais te doubler comme jamai tu tes fait doubler lol aller bonne chance quand meme ++
-------------------- De retour |
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:18:36
| Ah les mômes, vous êtes des marrants !!! Vous entendez ça les mecs, y a vraiment plus de respect |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 22:47:18
| Aucun respect , arretez de ressassez Kyosho , a la vu des pilotes et du champion du monde no comment une brouzoufe , de chez dufondugarage aurait gagné pour shématisé mais un peu vrai avec toit christian C'est mon choix et je le vaux bien |
|
philou | c'est d'la buellette !!! | Expert du forum *** |  | 227 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 01:26:43
| juste une petite raison de rouler asso parmi d'autres.... je mets a peu pres 2 minutes pour passer d'une roue libre a un axe rigide ou a un diff...pour vous il vous faut 2 pages sur le forum et encore c'est pas clair ! rien que changer un quartz juste avant une qualif..... |
|
| Posté le 25-11-2004 à 07:44:32
| |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 08:14:15
| ales vieux aucun respect pour les jeunes non je rigole comme tu dit chacun sont choix et pui sa nous laisse plus de chances de gagner
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 15:24:57
| Cà c'est bien vrai chacun son choix même si le meilleur choix reste tout de même la mugen ! Tu dis philou que tu mets 2 minutes a changer de roue libre en axe rigide mais les vrais bons pilotes mugens n'ont pas besoin de faire le changement car c'est roue libre un point c'est tout ! lol |
|
philou | c'est d'la buellette !!! | Expert du forum *** |  | 227 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 16:00:51
| d'accord avec toi mais moi pour l'instant, c'est l'arbre rigide.... |
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 18:51:11
| Nouvel info Asso vient de sortir un CD pour expliquer au soi disant pilotes comment regler cette voiture !!!!!!!!!! si je comprend bien les pilotes asso n'ont pas de neurones il leur faut des images pour regler leurs voitures en plus il montre une course qui se passe devinez où ? un parking mort de rire
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
| Posté le 25-11-2004 à 19:23:36
| mdr et oui stef a raison merci "stef de confirmer ce quon disait " a ++
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 19:46:31
| bien stef, comme quoi les asso dites voiture de parking sont vraiment pourri et puis plus vous aller sur asso plus ca nous laisse de chance de gagner, aller les vieux qui roule sur les voitures de parking, entrainer vous beaucoups beaucoups pour nous doubet
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
| Posté le 25-11-2004 à 19:59:46
| a mon avis faut que moi aussi je m ENTRAINE BEAUCOUP BEAUCOUPS..... pour vous doubler meme si j ais une kyosho comme quoi il n y a pas que les performence de la voiture il y a aussi les performence du PILOTE... a ++
|
| Posté le 26-11-2004 à 03:56:55
| ouais.................... kyosho voulait aussi faire un CD pour présenter toutes les options disponibles mais il n'y avait pas assez de place sur le cd.... ou alors il faudrait peut être des CD EVO RRRRR remarque ils devraient en faire un sur le montage de la roue libre, vu les posts sur le forum..... |
|
Redbull | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 07:09:56
| juste au passage il n'existe que deux ou trois options pour la RRR puisqu'elle marche tres tres fort d'origine....souvenez vous.... |
|
| Posté le 26-11-2004 à 09:02:01
| T'inquiètes Redbull, c'est juste pour déconner !!!! Le mot d'ordre du forum c'est : vannes à donf En sachant que tous les châssis se valent le mieux est de vanner celui que tu n'as pas Mais bon ça n'empêche pas que la FW05 de stef est une grosse daube |
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 11:25:50
| çà s'est bien vrai c'est une daube ! lol! Si je résume stef on pourait comparer les pilotes asso a des blondes au niveau de l'intelligence ? Pour reprendre ce que dit couscous, au dela de la performance voiture si les performances pilotes ne suivent pas (le Fantôme et l'Escargot par exemple) cela reste complexe. Personnellement moi j'ai commencé les compétitions a 6 ans et j'en ai fait des kilomètres mais je suis toujours mauvais ! mdr ! De plus j'avais les doigts trop court pour freiner c'est pour çà que je prend ma radio de cette manière bizarre qui intrigue beaucoup de monde et depuis je ne peux plus conduire comme tout le monde ! |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 11:35:45
| Ta connerie est a l'image de ton pilotage et de ta manière de piloté : De la mer.... en boite enfin bon on te pardonne si tu as un QI en dessous de la moyenne , c'est normal , on ne ta jamais montré comment la prendre ta radiocommande.... |
|
| Posté le 26-11-2004 à 13:26:25
| mdr non franchement moi je trouve que toute les voiture sont pas mal " a par certaines ces sur " mes apres faut savoir piloter ces sa le truc ... aller a ++
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 14:48:28
| ne commencé pas à vous moquer de la facon de conduire! |
|
| Posté le 26-11-2004 à 14:56:42
| C'est pas de ta faute doudou , on te pardonne , par contre la pastille aucune excuse , mais bon toi aussi t'arrive pas car tu es gauché , moi aussi mais j'ai appris jeune ....et oui... |
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 15:20:08
| et moi alors mon numéro de licence c :013257 alors |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 15:31:06
| en 1950 il conduisait de fançon bizarre leurs patins à roulettes |
|
| Posté le 26-11-2004 à 15:35:50
| aujourd-hui aussi lorsqu'on te voix rouler |
|
|