FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

regner?!? est tu fou?????

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:25:42   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui jetai la quand il acheter sont moteur si je me trompe po " il a acheter cher quivavite " et toi chritian ta mis quoi sur ton avion???

a +

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:59:27   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

moi je dis que l'anne prochaine ca va chier sur la piste si personne ne me rentre dedans comme d'habitude lol
j'ai jamais fini une course car on m'as toujours casser ma voiture, c'est pour dire la puissance du choc car pour casser une v one fautr y aller, c'est pas comme une asso!!!

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:07:00   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui ces sur lol moi ma voiture n est pas encor casser lol mes je pense que au trophé ascape il va y avoir des réparation a fair meme si ces une kyosho mdr

A++

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:11:22   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

ah faite attention un moteur trop puissant sur une asso cela vas pas le faire trop legere votre daubasse
quand a la saison prochaine je vous reserve une surprise normalement nouveau chassis en prevision

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:18:23   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ta quoi deja comme voiture stef " une FW05R !!!! " non ??

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 20:19:08   

Quel châssis stef ???
Allez pas de cachotteries

REUREU40
REUREUREU
Expert du forum *
REUREU40
26 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:27:55   Voir le profil de REUREU40 (Offline)   Envoyer un message privé à REUREU40   

UNE LAPINNO MOBILE BIEN SUR
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:28:31   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

il va nous sortir un chassi fait maison ....lollllllllll en faite ces une planche de 5 mm depaisseur en ACIER pour pas que sa se torde lol

A++

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:33:40   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

c'est un melange de lapinomobile et de pauvertmobile un truc qui dechire grave quoi !!!

--------------------
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:36:03   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

en fait je sais pas encore je me tate entre trois chassis je pense me decider milieu decembre celui la prime que vas me donner mon patron

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:38:46   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oula .... !!!! j ai pas tres bien compris lol mes bon ces pas grave ....

A ++

--------------------
De retour
REUREU40
REUREUREU
Expert du forum *
REUREU40
26 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:39:35   Voir le profil de REUREU40 (Offline)   Envoyer un message privé à REUREU40   

A LASSSSSSO
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:40:56   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

Correct A l'Asso !!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:41:31   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol et toi reureu 40 tu roule avec quoi ?????

A++

--------------------
De retour
REUREU40
REUREUREU
Expert du forum *
REUREU40
26 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:42:20   Voir le profil de REUREU40 (Offline)   Envoyer un message privé à REUREU40   

3POIREAUX
REUREU40
REUREUREU
Expert du forum *
REUREU40
26 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:43:37   Voir le profil de REUREU40 (Offline)   Envoyer un message privé à REUREU40   

TRIPLE POIREAUX SI TU PREFERE
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:48:15   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

de toute façon ca ne peut pas ètre pire!
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:37:39   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Tu es passé chez couillosho dit moi reureu , la faut transformé ton pseudo en "reureureu" car ca le fait plus , tu compte faire les compétitions de "parking" ou préfère donner l'assooooooo
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:40:37   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

l'Esacrgot a raison faut transformer ton pseudo en reureureu elle est pas mal celle là !
je vois que tu t'améliore au niveau du chambrage mais au détriment de ta conduite, dommage ! mdr !
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:42:05   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

En tout cas l'Escargot je préfère avoir une prise en main bizarre et faire des résultats plutot que l'inverse !
Tu me l'as assez répétez en 235 seul le résultat compte !
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:00:04   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

mdr je sais , je sais , au détriment de la conduite on verra bien l'année prochaine maintenant
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:23:59   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

j'ai hâte d'etre à l'année prochaine pour voir d'autre crache test encore plus exceptionnel de mon ami lescargot!
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:46:07   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ca chambre sec sur le forum!!!
j'aime ca moi, faut continu comme ca, on rigole bien, au fait l'asso, ca sert a quoi?? (a attraper des vaches???) :-)

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:47:28   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol non a s amuser dans la pelouse pour refair le jardin ces tout ..... mdr

A++

--------------------
De retour
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 10:44:20   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

C'est vrai que les crash tests de l'Escargot sont impressionnants et très très beaux a voir ! mdr !
J'attend l'année prochaine avec impatience rien que pour çà !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  regner?!? est tu fou?????Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum