FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

regner?!? est tu fou?????

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:44:15   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

DEVINETTE: quel pilote fait chier les 9 autres lors d'une finale ou demi

REPONSE:doudou il est en position marc dorcelle ou jhon beroot
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:49:45   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

j'ai dis quil ne fallais pas se moquer des handicapé !
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:30:35   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Pardon je ne savai pas
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:03:08   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

en tout cas philou ma daubasse elle est toujours devant pour le moment

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 20:24:29   

T'as pas tort stef mais c'était notre première saison et l'année prochaine ça va déchirer grave les frères Regner

REUREU40
REUREUREU
Expert du forum *
REUREU40
26 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:51:12   Voir le profil de REUREU40 (Offline)   Envoyer un message privé à REUREU40   

on veeeeeeeeeeeeera
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:04:09   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui on vera " franchement moi je trouve qu elle nest pas si mal comme voiture "

--------------------
De retour
REUREU40
REUREUREU
Expert du forum *
REUREU40
26 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:23:38   Voir le profil de REUREU40 (Offline)   Envoyer un message privé à REUREU40   

TU ROULE QUAND AVECCHARRETTE COUSCOUS
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:42:31   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

quand la semoule sera assez cuite

--------------------
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:08:13   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

christian je te signale que moi aussi c'etait ma premiere saison
et la prochaine je vais mettre tous les chances de mon coté pour vous dechirer

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 22:38:41   

Tu n'as aucune chance amigo, tu ne verras que l'arrière de nos asso

REUREU40
REUREUREU
Expert du forum *
REUREU40
26 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:45:56   Voir le profil de REUREU40 (Offline)   Envoyer un message privé à REUREU40   

a l annee 2005 DE BELLE BAGARRE EN VUE
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 03:12:39   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

c'est même pas moi qui a dit daubasse...

mais ça va quand meme saigner ! ! !
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 08:07:56   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

moi je vais rouler pour le tropher ascape sur mes avant je verais ...mes pour koi pas mes le probleme ces que je ne suis pas inscrit au club donc TRES GROS PROBLEME ....
A++

--------------------
De retour
REUREU40
REUREUREU
Expert du forum *
REUREU40
26 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:34:55   Voir le profil de REUREU40 (Offline)   Envoyer un message privé à REUREU40   

DEMANDE AU PERE NOEL
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 10:04:20   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui mes ces pas le probleme de payer mes comme je fait deja un sport il veulent pas ce deplacer encor lol mes l année prochaine je serais inscrit ...a ++

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:24:18   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

année 2005 objectif piner les deux frerots
vous avez interet a prendre des cours par correspondance
asso vient de sortir un nouveau cd comment gagner avec une daubasse

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 12:23:10   

Tu entends ça, Philou !!!!
J'te jure ils doutent de rien les mecs !!
Sacré stef
Pour ce qui est du CD d'asso, t'inquiètes stef je l'ai trouvé sur grabit et je l'ai copié pour Philou, imbattables les frangins, imbattables ....
En parlant de ça, il faudrait aller faire un p'tit tour sur la piste un de ces jours, mon asso est finie et j'aimerai bien l'essayer et philou a un p'tit rodage a faire pour son nouveau moulbif donc dès que le temps le permet RDV à Poissy

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:33:42   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol moi je sayai jai tout sauf les accus qui faut que j achete mes elle elle bientot prete a rouler mes ya toujour le probleme " ou vai-je la fair rouler ??????"

++

--------------------
De retour
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:40:45   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

merde va falloir s'entrainer jour et nuit christian....

c'est la guerre ! !

Message édité le 28-11-2004 à 14:18:56 par philou
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:06:26   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

ok no problemo les frangins des que le temps le permet rdv sur la piste hitoire de voir comment vous vous debrouiller avec vos daubasses mobiles

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:18:23   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

j aimerais bien voir sa aussi

--------------------
De retour
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:41:22   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

tiens stef, il faudrait que tu commençe a t'habituer car tu vas souvent voir ça devant toi la saison prochaine....un train arriere de TC3

TC3............................FOR EVER ! ! ! ! ! ! !
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:04:56   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol tu a mis quoi comme moteur decu philou ????? je pense qu'un delta 15 sufirai lol sa irais bien avec ta voiture mdr a ++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 18:09:40   

Ouiiiiiiiiii un delta 15, je crois que tu as raison couscous c'est le nouveau moteur que Philou a acheté
Je crois que pour niquer stef il faudrait un truc un peu plus serieux car le stef il se défend au pilotage et je crois que si mon petit doigt dit vrai Philou a sorti l'artillerie lourde pour la saison prochaine

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  regner?!? est tu fou?????Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum