FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

REGLEMENT TROPHEE 2005

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 20:51:50   

stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:55:12   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

voila tout a fait voila ou je voulais en venir alors petit bob tu comprends pourquoi faire une saison en pneus latex n'est pas du tout degradant au contraire on apprend a affiner ses reglages et son pilotage aussi

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 21:09:36   

Chouette ton avatar stef
Difficile le dialogue avec les moufflets

stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:14:40   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

on a l'impression avec eux que de rouler en latex que c'est degradant et que c'est de la merde mais bon que jeunesse se passe

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:15:24   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

le fantome parle bien
toute a fait d accord avec toi

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 21:16:53   

C'est vrai que le fantome a super bien parlé sur ce coup !!!!

Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:49:33   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Je l'appuie aussi car ce n'est pas souvent enfin cela n'a rien de dégradant car au début du 200mm tous le monde roulait en mousse , ou qu'il est le problème lol rerelol bref , permettre au plus grand nombre de participer tel est la devise première du trophée ascap il me semble car ces derniers temps c'était plus la sélection par le haut avec les pilotes pratiquants le CF y compris pas mal de personnes participant a ces courses ....
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 08:30:20   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

non jai pas dit que cetait pourri le latex car jai meme pas encor rouler avec quoi que ce soit lol .... mes vous avez surement resons si on fait rouler les debutant comme moi " enfin pour moi MAXI debutant " ces que ces plus facil ou quelque chose comme sa .... merciiiii.....

A++

--------------------
De retour
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:38:41   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Et pour PAPPY Catégorie rustique pneu en bois

--------------------
Vinnasse + ?????? = blouson ???????
the ver de mer ki mort
l'armada d'asso revien en force!!!!
Membre
the ver de mer ki mort
14 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:34:18   Voir le profil de the ver de mer ki mort (Offline)   Envoyer un message privé à the ver de mer ki mort   

y a pa de pneu pouri ou pa c'est deux categorie differente mais c sure que pour commencer comme moi pour avoir essayer les 2 le caout est plus maniable kan on a le bon chor.
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:49:37   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

petite question si moi qui suis debutan pren des pneu mousse a par que je nirai pas tres vite car je debute sa va changer quoi ???

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:48:39   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

hein?!? t'es fou ver de mer qui mort, le caoutchoux n'egalera jamais le mousse, meme avec tout les shore que tu veut! encore moin etre mieu!!

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:53:35   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Chacun ces goût apres certain préfère les latex et d autre comme toi ptit bob qui sont a fond la mousses lol moi je préfère les mousse pourquoi ?? reponse : parce que ces moin chere mdrrrr...

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:55:49   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

lol mon couscous, mais c'est pas un gout le latex ou pas, c'est prouver que la mousse accroche mieu!!!

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
the ver de mer ki mort
l'armada d'asso revien en force!!!!
Membre
the ver de mer ki mort
14 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:51:37   Voir le profil de the ver de mer ki mort (Offline)   Envoyer un message privé à the ver de mer ki mort   

oui je sui daccord ptit bob ke la mousse accepte les erreures bocoups mieu mais moi je roule en asso et pour avoir essayer le deus je prefere le latex. mais je sui pa un pro dans ce domaine .
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:00:51   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mddrrr le mieu ces que je fasse comme petit bob ma dit je l essairai avec les deux et comme sa je serai sur

A++

--------------------
De retour
poupou2
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:36:54   Voir le profil de poupou2 (Offline)   Envoyer un message privé à poupou2   

A fantome tu as de bonne connaissance sur les rentrée à 12h
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  REGLEMENT TROPHEE 2005Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum