|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 21:31:28
| lol et moi je serai en latex mdr..... enfin si ya pas besoin de license pour pouvoir fair le tropher mdr...... A++
-------------------- De retour |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 21:33:18
| ba on a touours fait les expert en caoutchoux!! non?? c'est pour ca que je trouver ca bizarre!! mais si on roule en mousse, je m'en fou sauf sur un point, on va encore eclater ma voiture et ca cest chiant, faudra je soit dans lmes dix premier pour monter en elite lol, va falloir bosser dure!!!!
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 21:35:52
| a oui autre chose, PROMO c'st quoi??? c'est en dessous d'expert ou c'est mieu???
|
| Posté le 09-12-2004 à 17:59:28
| Ni mieux ni moins bien 3 catégories : 1/ ELITE 2/ EXPERT 3/ PROMO |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 18:07:42
| moi sa sapel comment ma categori ou je serai 3 debutant ??" ....lol ou special couscous ....??? mdrrr A++
|
philou | c'est d'la buellette !!! | Expert du forum *** |  | 227 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 18:09:30
| promo couscous..... |
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 18:37:34
| non ta catégorie sera super lourd!! |
|
| Posté le 09-12-2004 à 18:39:28
| lol oki merci philou ...... oula jai du chemin pour arriver en élite lol........ A++
|
pappy | Le roi de la tondeuse !!! | Expert du forum * |  | 94 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 19:27:45
| attention à ne pas inventer unnouveau règlement la FEDE va encore copier quand à Pappy on a le mettredans la classe pantoufle avec quivaoubler il regarderont les lapins passés |
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 20:34:54
| ET POUR GASTON QUELLE CATEGORIE??????
-------------------- G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI |
|
| Posté le 09-12-2004 à 20:55:11
| oki mais ca ma l'air compliquer tout ca alors que c'eais si simple avant!!! mais on vera bien cette saison ca que ca donne, ca peut etre bien;, maisune question, les mousse sont autoriser dans toute les categorie??? meme promo pour le petit couscous??
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 20:56:58
| petit bob tu sais lire ? promo: pneus caout expert: penus mousse elite: pneus mousse et rien de plus compliqué qu'avant il suffit d'aller sur le site et regarde dans categorie tu cours
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
| Posté le 09-12-2004 à 22:16:05
| mdr.... tinkiete ptit bob je vai bien reussir en latex mdr .... droit dans le mur lol " crash test lol " ... A++
|
| Posté le 09-12-2004 à 23:12:37
| oki mais je trouve pas ca super de mettre les nouveaux en promo, car , je donne mon avis, moi aussi j'ai debuter et perso, je trouver aucun interrer a rouler en caoutchoux, alors je'ai direct passer les mousses, ca ne me concerne pas la catagorie promo cependant ce n'est parcequ'on debute qu'on a envi de rouler avec des caoutchoux, perso j'ai truover vraiment moin bien, et pour rien au monde je retournerai en caoutchoux. alors je pense que certaine personne on envi d'utiliser de la mousse plutot du caoutchoux. En plus, s'il termine dans les 10 premier ils vont devoir reacheter des tonne de pneu et ne plus ce servir des ancien en caoutchoux. Perso je trouve ca pas terrible, le choix des pneu devrait etre libre. je dis ca car moi j'aurai vraiment étais decu si cette regle aurait appliquer 1 an avant et j'avou que j'aurai meme hesiter a faire le trophée car c'est nul je trouve, et pis ca coute chere, alors pour les changer a bout de quelque saisons et mùe retrouevr avec plein de truc sous les bras je trouve ca pas terrible pour moi choix des pneu libre, ou alors on separe les mousses des caoutchoux, et on fait deux trophee en quelque sorte.
|
| Posté le 10-12-2004 à 08:20:03
| Oui dans un sens je suis d accord car ces vrai que ces quand meme cher les pneu caout !!!!!!!!! surtout si il en faux plusieur pair differente !!!!! alors que les mousses sa va ses po trop exessif mes bon quand meme .... * A++
|
| Posté le 10-12-2004 à 10:19:53
| P'tit bob ton pouvoir d'analyse me sidère !! |
|
| Posté le 10-12-2004 à 12:31:01
| lol christian ,en faite je te résume sa a la facon couscous : les pneu latex sont trop chere pour les debutant lol voila sa prend que deux ligne mdrrr A++
|
philou | c'est d'la buellette !!! | Expert du forum *** |  | 227 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 13:02:21
| |
|
| Posté le 10-12-2004 à 15:45:14
| lol philou toi aussi tes passer par la ??, non !!! mdrrr .... A++
|
| Posté le 10-12-2004 à 18:23:41
| tout depend avec quel pneus vous rouler si tu roule avec des medial pro ou ellegi cela te couteras pas plus cher que les pneus mousses d'autre part petit bob chaque catégorie a un trophée donc trois catégories=trois trophées differents donc trois classements différents donc une recompense pour les trois premiers de chaque catégories tu as compris ou il faut que je recommence
|
| Posté le 10-12-2004 à 18:47:31
| lol oki stef donc les pneu latex ex: alegi coute pas chere ???mes sont til de bonne qualiter ??? A++
|
| Posté le 10-12-2004 à 18:48:14
| le prix n'est as surtout le probleme, c'est que les nouveau qui debute on peut etre pas envie d'etre obliger de rouler avec les caoutchoux tout pourri!! ils ont pas le droit de choisir leur typê de pneu et je trouve ca nul, on leur oblige des pneu de merde du faites qu'il sont debutant, et je suis pas triop d'accord, c'est tout, le prix est une autre raison il faut laisser le chopix des pneu libre ou faire deux categori!!!
|
| Posté le 10-12-2004 à 18:50:43
| lol franchement je sais pas jai jamai rouler encor lol je peut pas dir mes bon si tu le dit ptit bob ....; A++
|
| Posté le 10-12-2004 à 18:55:03
| les pneus ellegi sont de tres bonnes qualités, et perso je trouve que débuter avec des pneus latex est nettement mieux que de debuter avec des mousses a ton avis pourquoi toi qui connait tout petit bob
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 20:35:21
| Dites vous bien que si une categorie promo pneu latex est crée c'est tous simplement pour permetre aux debutants de reste un peut plus longtemps sur le circuit les journée de course.Il est claire que pour un debutant partir du circuit à 12 h n'est peut être pas dans l'esprit du trophé ASCAP. En ce qui concerne les pneus latex il faut bien reglé sa voiture,on a l'impression que les jeunes veulent rouler en pneu mousse parc que c'est plus facile mais bien au contraire il faut être encore plus pointu que sur les gommes... il me semble que les trois categories sont une bonne idée avec peut être une finale promo sur 1/4 d'heure ou 20 minutes à voir |
|
|