|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 21:58:02
| Pour la categorie debutant ces pas de pneus latex qui faut ces PAS du tout de pneu comme sa on avance pas vite voir po du tout ce n est bien sur qu' une suggestion
-------------------- De retour |
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 22:56:07
| quel homme ce quivavite, toujours la bonne parole telle un ange comme dirait notre cher administrateur la classe americaine
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
QUIVAVITE | Plus vite que certains... | Expert du forum * |  | 27 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 23:06:36
| Merci messieurs...merci En parlant de catégorie, de réglement, et tout ça...je voudrai pas balancer, mais il semblerai que certains roulent avec des voitures trop légères, des réservoir non conforme...il faut que j'en touche un mot à El President
-------------------- Y a plus de respect pour les top pilotes! |
|
| Posté le 03-12-2004 à 23:10:02
| meme avec du carburant non reglementaire et dangereux en plus
|
QUIVAVITE | Plus vite que certains... | Expert du forum * |  | 27 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 23:11:29
| Si la catégorie caoutchou venai à disparaitre, prevenez-moi rapidement pour que je puisse recycler mon stock de pneus caoutchou...j'ai dejà essayé comme PQ: bof!
|
| Posté le 03-12-2004 à 23:12:32
| t'intieque il parait que les ans il y a une course de parking du coté de sartrouville
|
| Posté le 03-12-2004 à 23:14:22
| C'est vrai Stef! Et en plus ils montent des moteurs surpuissant...ils vont finir dans le grillage en bout de ligne droite
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 23:18:12
| D ailleur sa serai bien d' en fair plus souvent des truc comme sa sa serai super cool .... A++
|
David Simoes | Membre | 9 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 23:35:25
| moi ca me plait bien de faire une cté A et B |
|
philou | c'est d'la buellette !!! | Expert du forum *** |  | 227 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 20:03:00
| il vient pas souvent quivavite mais quand il vient il déchire ! ! très bonne idée et je l'approuve totalement (reglement) ! ! ! PS: en ce qui concerne les voitures trop légères et avec reservoir non conforme,je ne me sens pas du tout concerné.... par contre je peux t'aider; "trop légères" ça élimine les FW05
Message édité le 04-12-2004 à 20:24:53 par philou |
|
| Posté le 04-12-2004 à 20:52:19
| fw05 connait pas moi
|
| Posté le 04-12-2004 à 21:08:10
| Alors dis nous ce que tu connais stef !!! Quel châssis pour la saison 2005 ????
|
|
| Posté le 04-12-2004 à 21:41:13
| rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 18:06:38
| Bonjour ! D'accord avec Qui-Va-Vite pour les trois catégories. L'un des gros inconvénients des mousses, c'est la course à l'armement. Il n'y a pas que les pneus, car toute la puissance passe! Donc moteur, transmission, chassis, il faut tout au top, et tout s'use à la vitesse "V". Alors comme CF, A,B, et promo, çà peut marcher, et cela permet aux plus petits budgets de s'en tirer plus facilement. Pour les remontées, le type EFRA est pas mal pour l'organisation des pilotes. Par contre, il faudrait trouver le moyen d'empêcher les tricheurs de tricher ...Pas facile, mais en débouchant sur l'exclusion du trophée, cela peut être dissuasif. Il faut continuer à s'amuser, pas faire un Championnat du Monde de l'ASCAP", même si franchement, c'est là que sont les meilleurs, et c'est là qu'il faut être... |
|
butcher | tout p'ti j'le f'sais | Expert du forum * |  | 21 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 20:17:49
| hello c est vrai que 3 categories serait l ideal mais ca fait 3 finales.on peut toujours faire 15/20 ou 30 minutes en fonction du nombre de participants par categorie si les promos basculent en experts par ex et une categorie open pour les elites ou les kyoshman barquettes 25..... sinon une autre solution en gardant les 2 categories existantes on fait des remontees style kyosho cup avec: personne en finales.2 groupes de remontees. les 10 premiers: 5 en demi groupe A 5 en demi groupe B ensuite les 10 suivants 5 en 1/4 A 5 en 1/4 B et ainsi de suite de ce fait a chaque remontee on a 1 chance sur 2 de remonter et non 3 sur 10 comme actuellement.(et je passe sur un pro qui a rate sa qualif et qui elimine une chance de remonter) bien sur en pneus mousses.en caoutchouc on peut rester comme avant . |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 21:00:24
| vive la rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr championne del mundo!!
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
| Posté le 05-12-2004 à 21:45:12
| Belles paroles Mr Jipi On doit absolument conserver l'esprit loisir dans le trophé de l'ascap: cela ne doit pas ressembler à une manche de championnat de France ou d'ailleur...tout le monde doit y trouver son compte quelque soit son niveau et son experience. Un débutant ne doit pas avoir l'impression de "géner" dans une course de "top pilotes". Une catégorie caoutchou limitée en "armement" me semble donc indispensable. Si 3 catégories venaient à exister dans le challenge, il serait interessant de débattre sur le réglement de chacunes d'elles: matériel autorisé, profil des pilotes, nombre de qualifs, mode de classement, durée des remontées, points aquis,etc... Qu'en pensez-vous Mr El Predidente?
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 22:31:12
| Je suis d'accord avec ton état d'esprit ...butcher tu pensais a moi m'enfin c'est vrai limité la course a l'armement mais cela revient a faire comme un course officielle , par contre les remontée 5 et 5 je suis bof bof pour car si l'on roule en mousse cela coute encore plus cher ?.......mais c'est une idée a creusé ... PS : VRC de la balle atomique en boite avec l'adaptateur pour télécommande : a OSLO : 21 tour 5'11 .... |
|
philou | c'est d'la buellette !!! | Expert du forum *** |  | 227 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 02:18:27
| PETIT PAPA NOEL, J'ai été très sage toute l'année. pour noël je voudrais: UNE CATEGORIE B EN MOUSSE ! ! ! ! |
|
el presidente | Membre | 59 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 09:58:16
| Peut-on envisager une préselection par exemple en élite que des pilotes 1 ou 2 étoiles, les débutants seraient les 20 derniers du dernier chalenge ascap et le reste en expert ??? |
|
| Posté le 06-12-2004 à 10:28:31
| Cela me paraît trés correct El president Donc pour résumer cela ferait bien 3 catégorie : Elite, Expert (mousses) et promo (caoutchouc) |
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 10:43:53
| je vois que beaucoup d'idées fuses de vos cerveaux "fet" pourquoi ne pas déterminer un jour pour faire une réunion sur le circuit et décider d'un réglement? |
|
| Posté le 06-12-2004 à 12:23:44
| Petite question , moi qui ne suis pas inscrit au club pourriez vous m expliquer dans quel categorie je roulerai ou plutot comment sais t on dans quel categorie il faut que je roule merci ... A++
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 13:16:01
| c simple toi tu roule en catégorie parking! |
|
quivadoubler | attention j\'vais passé le blaireau | Expert du forum *** |  | 118 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 13:28:55
| Moi, je propose du c/c à droite et de la mousse à gauche,il faut les calmer ces élites!!!!!!! Ou alors, du c/c pour les élites et de la mousse pour tout le reste. Pourquoi: - ils vont trop vite - ils ont les doigts - ils ont les moyens (sponsor) Voila !!
-------------------- Vinnasse + ?????? = blouson ??????? |
|
|