Sujet : REGLEMENT TROPHEE 2005 |
| Posté le 02-12-2004 à 15:18:50
| Merci à tous de me proposer (si nécessaire) quelques modifications, améliorations voir inovations pour le règlement du trophée ASCAP 2005!!! |
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| Posté le 02-12-2004 à 16:16:55
| Moi je propose au nom de beaucoup de pilotes de la catégorie "expert" l'abandon des pneus caoutchouc au profit des pneus mousse afin de suivre un peu l'exemple de ce qui ce fait en CF avec l'open B. Les avantages sont nombreux, à vous de donner votre avis !!! |
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| Posté le 02-12-2004 à 16:35:57
| moi je trouve que l'idée de robert pour des remontées EFRA est bonne si on l'aplique jusqu'au bout des remontées! |
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| Posté le 02-12-2004 à 16:57:07
| je rejoins l'avis de christian avec une categorie open b pour enfin nous permetre de faire quelque chose car le probleme ce sont toujours les memes que l'on retrouve en final et d'ailleurs il le merite mais bon nous les pilotes avec un peu d'experience cela nous handicape |
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| Posté le 02-12-2004 à 17:01:57
| stef j'aimerais comprendre se qui t'handicape? |
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| Posté le 02-12-2004 à 17:03:21
| votre experience que nous n'avons pas encore |
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| Posté le 02-12-2004 à 17:22:08
| ok donc c pour voir si vous vous rapprochez des "elites"sans tourner avec eux, mais tu connais le budget pneux d'une saison? |
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| Posté le 02-12-2004 à 17:28:05
| non et c'est pas pour voir si on se rapproche des elites qu'on voudrait une categorie open b mais rouler avec des elites c'est bien et pas bien au niveau progression c'est vrai que c'est un plus mais quand je fais un tour et que vous vous en faites deux a force ca lasse. |
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| Posté le 02-12-2004 à 17:31:19
| alors je comprends pas le but de rouler en pneux mousse pour vous! |
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| Posté le 02-12-2004 à 18:19:47
| je suis d'accord avec toi stef , c'est vrai que ca peut être lassant je le concoit tout a fait , par contre on risque de se heurter au fait après que certaines personnes veuillent rouler en caoutchouc , je ne sais pas je préfère ne pas trop m'avancer , par contre , faut voir si sur le timing d'une course si cela est jouable , -> "3 catégories" a ce moment la calqué sur le réglement dit fvrc , bref , une question qui reste ouverte.... |
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| Posté le 02-12-2004 à 18:24:59
| tout a fait reste a voir si cela est possible mais c'est vrai que supprimé le caoutchouc est pas tres juste pour les autres mais bon ce ne sont que des suggestions |
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| Posté le 02-12-2004 à 18:46:08
| ok j'ai compris faire du A , B et promo; mais un jour il faut se jeter a l'eau et aller avec les grands! et laisser la place au plus jeune dans leur catégorie! |
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| Posté le 02-12-2004 à 18:52:03
| je suis d'accord avec toi doudou mais cela fait juste un an que je fais des competitions et je pense ne pas encore avoir le niveau, encore un ans pour me perfectionné et apres on se jetteras a l'eau |
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| Posté le 02-12-2004 à 19:22:42
| je vois que j'ai touché un point sensible alors je vais en remettre une petite couche! Réaliser trois catégories au trophée n'est pas en soit un problème, mais il faut savoir qu'en début d'année les deux catégories sont à peu près équilibrées, en milieu de saison un glissement se fait sentir vers la catégorie élite (on prends de l'assurance) et en fin de saison nous retrouvons, en expert, que les concurents qui peuvent encore avoir une chance de gagner! j'ouvre le débat : ne serait-il pas judicieux de n'autoriser la montée en élite (hormis les champions) qu'aux pilotes ayant "fait leurs preuves" en expert sur une année avec un minimum de points à déterminer? La question est ouverte ... |
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| Posté le 02-12-2004 à 19:42:12
| Oui mais prenons l'exemple de l'open B en CF, elle accueille les pilotes entre-deux : Trop fort pour rouler en promo (et le caoutchouc les gavent) Pas le niveau pour le A oû ils ne passerons pas les demis ... Alors pourquoi ne pas appliquer le même systeme pour le trophée, ce serait une bonne année de transition pour les pilotes pouvant et désirant monter en élite !!!! |
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| Posté le 02-12-2004 à 19:54:06
| Un petit truc qui m'embête c'est que nous posons une question ciblée "experts" et il n'y a que des "elites" qui répondent Alors ceux qui courrent en "expert" vous dormez !!!! Ceci est un forum d'expression alors "à vos claviers" et donnez nous votre avis sur la question Pour info il y a un sondage avec seulement 5 votants alors de grâce votez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
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| Posté le 02-12-2004 à 19:57:51
| c'est pa vrai mr regner moi j'ai donné mon avis |
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| Posté le 02-12-2004 à 20:42:49
| tout a fé d'acord pour a et bcomme en cf.avec les non expert en b et le reste des pilotes en a.plus une caté latex si il y a demande.(et une sangria hein butcher) |
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| Posté le 02-12-2004 à 22:25:00
| Et pourquoi ne pas regrouper les experts x et xx pour en faire une categorie et les espoirs et debutants dans une autre categorie les valeurs des differents pilotes serai respecté a voir |
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| Posté le 03-12-2004 à 03:21:35
| je suis tout a fait d'accord pour un A , un B et un latex mais je suis convaincu qu'il y aura de moins en moins de monde en latex... car une saison en latex n'est pas donnée non plus...En plus je vois pas mal de gens qui s'entrainent en pneus mousse et qui courent en latex ( j'en fait partie ) ils font le trophée en latex non pas par plaisir mais parce que le niveau est trop relevé en élite..... |
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| Posté le 03-12-2004 à 07:59:44
| pour ma part j'ai fais une saison en promo en CF et je me suis bien amusé avec 10 paires de médial pro qui tienne bien! aujourd-hui pour une saison mousse je consomme plus de 50 paires ! |
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| Posté le 03-12-2004 à 14:33:32
| Attendons le résultat du vote sur les pneus mousse ou latex, mais je reviens sur la façon de sélectionner les concurents soit en expert soit en élite. Si tout le monde roule en mousse il reste la sélection par les carrosseries et par le taux de nitro à 16% mais cela reste t-il suffisant? Ne pourrait-on pas diriger les concurents vers les catégories en fonction de leurs résultats en manches de selection (nombre de tours ou temps mini au tour?) ce sont des pistes à creuser qu'en pensez vous? |
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| Posté le 03-12-2004 à 19:19:12
| Concernant les pneus en mousse ou en caout la difference est identique avec un même pilote exemple Elite en mousse ou caout sera toujoursplus vite je pense que de toute maniere il aut faire venir les dix premier en exert en elilite ^pour l'année suivante de toute maniere les finale seront toujours pour les mêmes en elite sinon faire une cathégorie super elite avec avec dix pilotes en fait une cathégorie expert , une cathégorie élite avec trois finales une expert , une elite et une super élite des qualifs pour expert et des qualifs pour élites les 10 premier en super élite et les autres selon règlement ASCAP |
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| Posté le 03-12-2004 à 21:48:32
| Bonjour tout le monde Tout d'abord mille excuses pour avoir abondonner (provisoirement) ce forum mais beaucoup de travail en ce moment.... Le sujet caoutchou/mousses m'interesse beaucoup: qu'est-ce que je vais vendre l'année prochaine???(je plaisante!). Voici mon avis sur la question: -une catégorie caoutchou reservé à des pilotes débutants car les pneus peuvent limiter la course à l'armement au niveau de la puissance des moteurs et c'est une bonne école pour les réglages chassis. Une catégorie pour ceux qui font le challenge pour la premiere année (par exemple). -une catégorie expert en pneus libres mais stricte sur tout le reste: carro touring, 16%, 2,1cc 3 transfers...etc. Une categorie pour ceux qui ont déja fait un trophé ascap ou qui sont des pilotes experimentés: Kyosho-cup, championnat ligue, region ou France. -une catégorie élite avec pneus, carburant, carro,ect..libre. Cette catégorie serai réservée aux pilotes expert** (dans le manuel du petit modeliste) et, par exemple, pour les 10 premiers du classement ascap de l'année précedente... -Et éventuellement une catégorie "soiffard" mais pour cela il faut consulter le maître dans la matière: DOC-BUTCHER |
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| Posté le 03-12-2004 à 21:56:24
| En voilà de bonnes paroles Entierement d'accord avec les propositions de QUIVAVITE !! il ne vient plus très souvent sur le forum en ce moment mais quand il vient c'est la classe americaine |
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| Posté le 03-12-2004 à 21:58:02
| Pour la categorie debutant ces pas de pneus latex qui faut ces PAS du tout de pneu comme sa on avance pas vite voir po du tout ce n est bien sur qu' une suggestion |
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| Posté le 03-12-2004 à 22:56:07
| quel homme ce quivavite, toujours la bonne parole telle un ange comme dirait notre cher administrateur la classe americaine |
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| Posté le 03-12-2004 à 23:06:36
| Merci messieurs...merci En parlant de catégorie, de réglement, et tout ça...je voudrai pas balancer, mais il semblerai que certains roulent avec des voitures trop légères, des réservoir non conforme...il faut que j'en touche un mot à El President |
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| Posté le 03-12-2004 à 23:10:02
| meme avec du carburant non reglementaire et dangereux en plus |
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| Posté le 03-12-2004 à 23:11:29
| Si la catégorie caoutchou venai à disparaitre, prevenez-moi rapidement pour que je puisse recycler mon stock de pneus caoutchou...j'ai dejà essayé comme PQ: bof! |
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| Posté le 03-12-2004 à 23:12:32
| t'intieque il parait que les ans il y a une course de parking du coté de sartrouville |
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| Posté le 03-12-2004 à 23:14:22
| C'est vrai Stef! Et en plus ils montent des moteurs surpuissant...ils vont finir dans le grillage en bout de ligne droite |
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| Posté le 03-12-2004 à 23:18:12
| D ailleur sa serai bien d' en fair plus souvent des truc comme sa sa serai super cool .... A++ |
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| Posté le 03-12-2004 à 23:35:25
| moi ca me plait bien de faire une cté A et B |
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| Posté le 04-12-2004 à 20:03:00
| il vient pas souvent quivavite mais quand il vient il déchire ! ! très bonne idée et je l'approuve totalement (reglement) ! ! ! PS: en ce qui concerne les voitures trop légères et avec reservoir non conforme,je ne me sens pas du tout concerné.... par contre je peux t'aider; "trop légères" ça élimine les FW05
Message édité le 04-12-2004 à 20:24:53 par philou |
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| Posté le 04-12-2004 à 20:52:19
| fw05 connait pas moi |
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| Posté le 04-12-2004 à 21:08:10
| Alors dis nous ce que tu connais stef !!! Quel châssis pour la saison 2005 ????
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| Posté le 04-12-2004 à 21:41:13
| rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
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| Posté le 05-12-2004 à 18:06:38
| Bonjour ! D'accord avec Qui-Va-Vite pour les trois catégories. L'un des gros inconvénients des mousses, c'est la course à l'armement. Il n'y a pas que les pneus, car toute la puissance passe! Donc moteur, transmission, chassis, il faut tout au top, et tout s'use à la vitesse "V". Alors comme CF, A,B, et promo, çà peut marcher, et cela permet aux plus petits budgets de s'en tirer plus facilement. Pour les remontées, le type EFRA est pas mal pour l'organisation des pilotes. Par contre, il faudrait trouver le moyen d'empêcher les tricheurs de tricher ...Pas facile, mais en débouchant sur l'exclusion du trophée, cela peut être dissuasif. Il faut continuer à s'amuser, pas faire un Championnat du Monde de l'ASCAP", même si franchement, c'est là que sont les meilleurs, et c'est là qu'il faut être... |
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| Posté le 05-12-2004 à 20:17:49
| hello c est vrai que 3 categories serait l ideal mais ca fait 3 finales.on peut toujours faire 15/20 ou 30 minutes en fonction du nombre de participants par categorie si les promos basculent en experts par ex et une categorie open pour les elites ou les kyoshman barquettes 25..... sinon une autre solution en gardant les 2 categories existantes on fait des remontees style kyosho cup avec: personne en finales.2 groupes de remontees. les 10 premiers: 5 en demi groupe A 5 en demi groupe B ensuite les 10 suivants 5 en 1/4 A 5 en 1/4 B et ainsi de suite de ce fait a chaque remontee on a 1 chance sur 2 de remonter et non 3 sur 10 comme actuellement.(et je passe sur un pro qui a rate sa qualif et qui elimine une chance de remonter) bien sur en pneus mousses.en caoutchouc on peut rester comme avant . |
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| Posté le 05-12-2004 à 21:00:24
| vive la rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr championne del mundo!! |
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| Posté le 05-12-2004 à 21:45:12
| Belles paroles Mr Jipi On doit absolument conserver l'esprit loisir dans le trophé de l'ascap: cela ne doit pas ressembler à une manche de championnat de France ou d'ailleur...tout le monde doit y trouver son compte quelque soit son niveau et son experience. Un débutant ne doit pas avoir l'impression de "géner" dans une course de "top pilotes". Une catégorie caoutchou limitée en "armement" me semble donc indispensable. Si 3 catégories venaient à exister dans le challenge, il serait interessant de débattre sur le réglement de chacunes d'elles: matériel autorisé, profil des pilotes, nombre de qualifs, mode de classement, durée des remontées, points aquis,etc... Qu'en pensez-vous Mr El Predidente? |
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| Posté le 05-12-2004 à 22:31:12
| Je suis d'accord avec ton état d'esprit ...butcher tu pensais a moi m'enfin c'est vrai limité la course a l'armement mais cela revient a faire comme un course officielle , par contre les remontée 5 et 5 je suis bof bof pour car si l'on roule en mousse cela coute encore plus cher ?.......mais c'est une idée a creusé ... PS : VRC de la balle atomique en boite avec l'adaptateur pour télécommande : a OSLO : 21 tour 5'11 .... |
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| Posté le 06-12-2004 à 02:18:27
| PETIT PAPA NOEL, J'ai été très sage toute l'année. pour noël je voudrais: UNE CATEGORIE B EN MOUSSE ! ! ! ! |
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| Posté le 06-12-2004 à 09:58:16
| Peut-on envisager une préselection par exemple en élite que des pilotes 1 ou 2 étoiles, les débutants seraient les 20 derniers du dernier chalenge ascap et le reste en expert ??? |
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| Posté le 06-12-2004 à 10:28:31
| Cela me paraît trés correct El president Donc pour résumer cela ferait bien 3 catégorie : Elite, Expert (mousses) et promo (caoutchouc) |
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| Posté le 06-12-2004 à 10:43:53
| je vois que beaucoup d'idées fuses de vos cerveaux "fet" pourquoi ne pas déterminer un jour pour faire une réunion sur le circuit et décider d'un réglement? |
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| Posté le 06-12-2004 à 12:23:44
| Petite question , moi qui ne suis pas inscrit au club pourriez vous m expliquer dans quel categorie je roulerai ou plutot comment sais t on dans quel categorie il faut que je roule merci ... A++ |
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| Posté le 06-12-2004 à 13:16:01
| c simple toi tu roule en catégorie parking! |
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| Posté le 06-12-2004 à 13:28:55
| Moi, je propose du c/c à droite et de la mousse à gauche,il faut les calmer ces élites!!!!!!! Ou alors, du c/c pour les élites et de la mousse pour tout le reste. Pourquoi: - ils vont trop vite - ils ont les doigts - ils ont les moyens (sponsor) Voila !! |
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| Posté le 06-12-2004 à 13:38:56
| moi je trouve ca rigolo pourquoi pas en c et vous en mousse et on roule tous ensemble ouai cool ! et en plus moufle aubligatoire et sur une jambe et avec que trois pneux là c équitable! |
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| Posté le 06-12-2004 à 17:00:03
| oui moi ces parking lol donc il faut quoi ??? merci A++ |
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| Posté le 06-12-2004 à 17:03:15
| pour le parking il te faut juste des cones de chantier!! |
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| Posté le 06-12-2004 à 17:37:09
| mdr ... non franchement doudou il faut des pneus latex ou mousses ???? merci A++ |
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| Posté le 06-12-2004 à 18:03:13
| toi c du latex! comme pour les filles! |
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| Posté le 06-12-2004 à 18:08:35
| loll arrete doudou mdrrr cetait pour savoir .....lol car je suis DEBUTANT A++ |
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| Posté le 06-12-2004 à 21:40:10
| l'idée du president me parait très bien et de plus, il dit que cela ne pose pas de problême de faire 3 catégories.... alors ou est le problême ? ? ? ? ? ? ainsi tout le monde sera content, ça ne changera pas grand chose aux catégories établies...C'est pas le CF ! ! Nous parlons du trophée de l'ASCAP qui est fait pour s'éclater ! ! |
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| Posté le 06-12-2004 à 22:05:04
| exactement philou, j'avou c'est pour rigoler et s'amuser, et courir!! s'ameliorer, essayer de gagner c'est un but mais c'est pas le championnat du monde, alors on va pas suprimer embeter des gens qui ont l'habitude ouler pour s'amusera changer leur sstck de pneu parceque il y en a qui veulent changer, je suis d'ac avec toi philou |
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| Posté le 06-12-2004 à 22:25:05
| ça prend forme tout ça... y a pas de problême Philou, le tout c'est de savoir comment les concurrents vont se dispatcher dans chaque catégorie... L'idée de El Presidente me semble trés bien: les pilotes * et ** en catégorie èlite obligatoire (facile à vérifier en plus). Je pense que l'on peut rajouter les 10 premiers du classement de l'année précedente (niqué Ness ) |
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| Posté le 06-12-2004 à 23:13:33
| Carrément d'accord avec les étoiles facile a vérifier , reste a quantifier comment faire monté les "expert" en "open" ou en "élite" ....10 me semble correct... |
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| Posté le 06-12-2004 à 23:45:53
| euh une question dans votre truc, comment on sais qui va etre en quoi, on gardera les meme que l'anne derniere?? a titre d'information |
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| Posté le 07-12-2004 à 12:49:45
| Oh merci, mon bon président pour cette solution mais avez-vous pensé à pappy ? que t'on en faire ? avec les débutants comme semoul'modélisme |
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| Posté le 07-12-2004 à 15:42:08
| Ba oui faut pas oublier les elite debutant mdr....... non je rigole oui nous ces quoi comme categorie ????merci A++ |
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| Posté le 07-12-2004 à 17:00:02
| on a toujours pas repondu a ma question, on fera comment pour decider qui va dans quoi l'anne prochaine? |
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| Posté le 07-12-2004 à 19:22:51
| pas de précipitation, laissons les gens s'exprimer et on prendra une décision un peu plus tard. |
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| Posté le 07-12-2004 à 19:34:56
| ca prend forme. la version el presidente avec l option quivavite Je pense que l'on peut rajouter les 10 premiers du classement de l'année précedente (niqué Ness ) parait parfaite. |
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| Posté le 08-12-2004 à 09:26:12
| Dernières cogitations: catégorie "élite" les pilotes une ou deux étoiles + les pilotes ayant au moins fait une place de 10ème dans une des manches du trophée 2004+ les dix premiers de la catégorie "expert" 2004. catégorie "expert" les pilotes élite n'ayant pas fait au moins une place de dixiéme dans une manche du trophée 2004+ les pilotes expert ayant fait au moins une place de dixième dans une manche du trophée 2004. catégorie "promo" tous les autres. Les autres pilotes n'ayant pas encore participé à une manche du trophée seront placés en fonction des résultats de ligue région, championnat de France, coupe Kyosho ... VOIR LISTE SUR LE SITE ce n'est qu'une proposition merci de commenter. |
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| Posté le 08-12-2004 à 11:52:00
| vi tres bien la liste quand au reglement efra fvrc systeme TT (aucun finaliste seul les 5 er de chaque demi remonte)? |
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| Posté le 08-12-2004 à 13:26:15
| Pour le règlement efra il n'y a pas de problème si tout le monde est d'accord! |
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| Posté le 08-12-2004 à 15:53:29
| IMPECCABLE ! ! ! ! ! |
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| Posté le 08-12-2004 à 19:01:35
| tous ca va dans le bon sens a l ascap toujours une longueur d avance |
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| Posté le 08-12-2004 à 19:26:36
| d accord pour le reglement efra surtout vu ma position sur la liste. |
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| Posté le 08-12-2004 à 19:28:29
| C'est la classe americaiiiiiiinnnnnnnnneeeeeeeeee |
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| Posté le 08-12-2004 à 20:47:03
| je veut bien mais moi je fait pas de ligue region donc pas d'etoile, et il est hors de question que je roule avec des pneu en caoutchoux de merde!!!! alors comment on fait??? |
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| Posté le 08-12-2004 à 20:51:05
| Suivant la liste qu'il y a sur le site, tu serais classé en Expert (donc en mousse) alors quel est ton soucy !!!!!!! Y a pas que le forum, il y a le site aussi avec plein d'infos dedans !!!! |
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| Posté le 08-12-2004 à 21:31:28
| lol et moi je serai en latex mdr..... enfin si ya pas besoin de license pour pouvoir fair le tropher mdr...... A++ |
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| Posté le 08-12-2004 à 21:33:18
| ba on a touours fait les expert en caoutchoux!! non?? c'est pour ca que je trouver ca bizarre!! mais si on roule en mousse, je m'en fou sauf sur un point, on va encore eclater ma voiture et ca cest chiant, faudra je soit dans lmes dix premier pour monter en elite lol, va falloir bosser dure!!!! |
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| Posté le 08-12-2004 à 21:35:52
| a oui autre chose, PROMO c'st quoi??? c'est en dessous d'expert ou c'est mieu??? |
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| Posté le 09-12-2004 à 17:59:28
| Ni mieux ni moins bien 3 catégories : 1/ ELITE 2/ EXPERT 3/ PROMO |
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| Posté le 09-12-2004 à 18:07:42
| moi sa sapel comment ma categori ou je serai 3 debutant ??" ....lol ou special couscous ....??? mdrrr A++ |
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| Posté le 09-12-2004 à 18:09:30
| promo couscous..... |
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| Posté le 09-12-2004 à 18:37:34
| non ta catégorie sera super lourd!! |
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| Posté le 09-12-2004 à 18:39:28
| lol oki merci philou ...... oula jai du chemin pour arriver en élite lol........ A++ |
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| Posté le 09-12-2004 à 19:27:45
| attention à ne pas inventer unnouveau règlement la FEDE va encore copier quand à Pappy on a le mettredans la classe pantoufle avec quivaoubler il regarderont les lapins passés |
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| Posté le 09-12-2004 à 20:34:54
| ET POUR GASTON QUELLE CATEGORIE?????? |
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| Posté le 09-12-2004 à 20:55:11
| oki mais ca ma l'air compliquer tout ca alors que c'eais si simple avant!!! mais on vera bien cette saison ca que ca donne, ca peut etre bien;, maisune question, les mousse sont autoriser dans toute les categorie??? meme promo pour le petit couscous?? |
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| Posté le 09-12-2004 à 20:56:58
| petit bob tu sais lire ? promo: pneus caout expert: penus mousse elite: pneus mousse et rien de plus compliqué qu'avant il suffit d'aller sur le site et regarde dans categorie tu cours |
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| Posté le 09-12-2004 à 22:16:05
| mdr.... tinkiete ptit bob je vai bien reussir en latex mdr .... droit dans le mur lol " crash test lol " ... A++ |
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| Posté le 09-12-2004 à 23:12:37
| oki mais je trouve pas ca super de mettre les nouveaux en promo, car , je donne mon avis, moi aussi j'ai debuter et perso, je trouver aucun interrer a rouler en caoutchoux, alors je'ai direct passer les mousses, ca ne me concerne pas la catagorie promo cependant ce n'est parcequ'on debute qu'on a envi de rouler avec des caoutchoux, perso j'ai truover vraiment moin bien, et pour rien au monde je retournerai en caoutchoux. alors je pense que certaine personne on envi d'utiliser de la mousse plutot du caoutchoux. En plus, s'il termine dans les 10 premier ils vont devoir reacheter des tonne de pneu et ne plus ce servir des ancien en caoutchoux. Perso je trouve ca pas terrible, le choix des pneu devrait etre libre. je dis ca car moi j'aurai vraiment étais decu si cette regle aurait appliquer 1 an avant et j'avou que j'aurai meme hesiter a faire le trophée car c'est nul je trouve, et pis ca coute chere, alors pour les changer a bout de quelque saisons et mùe retrouevr avec plein de truc sous les bras je trouve ca pas terrible pour moi choix des pneu libre, ou alors on separe les mousses des caoutchoux, et on fait deux trophee en quelque sorte. |
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| Posté le 10-12-2004 à 08:20:03
| Oui dans un sens je suis d accord car ces vrai que ces quand meme cher les pneu caout !!!!!!!!! surtout si il en faux plusieur pair differente !!!!! alors que les mousses sa va ses po trop exessif mes bon quand meme .... * A++ |
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| Posté le 10-12-2004 à 10:19:53
| P'tit bob ton pouvoir d'analyse me sidère !! |
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| Posté le 10-12-2004 à 12:31:01
| lol christian ,en faite je te résume sa a la facon couscous : les pneu latex sont trop chere pour les debutant lol voila sa prend que deux ligne mdrrr A++ |
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| Posté le 10-12-2004 à 13:02:21
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| Posté le 10-12-2004 à 15:45:14
| lol philou toi aussi tes passer par la ??, non !!! mdrrr .... A++ |
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| Posté le 10-12-2004 à 18:23:41
| tout depend avec quel pneus vous rouler si tu roule avec des medial pro ou ellegi cela te couteras pas plus cher que les pneus mousses d'autre part petit bob chaque catégorie a un trophée donc trois catégories=trois trophées differents donc trois classements différents donc une recompense pour les trois premiers de chaque catégories tu as compris ou il faut que je recommence |
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| Posté le 10-12-2004 à 18:47:31
| lol oki stef donc les pneu latex ex: alegi coute pas chere ???mes sont til de bonne qualiter ??? A++ |
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| Posté le 10-12-2004 à 18:48:14
| le prix n'est as surtout le probleme, c'est que les nouveau qui debute on peut etre pas envie d'etre obliger de rouler avec les caoutchoux tout pourri!! ils ont pas le droit de choisir leur typê de pneu et je trouve ca nul, on leur oblige des pneu de merde du faites qu'il sont debutant, et je suis pas triop d'accord, c'est tout, le prix est une autre raison il faut laisser le chopix des pneu libre ou faire deux categori!!! |
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| Posté le 10-12-2004 à 18:50:43
| lol franchement je sais pas jai jamai rouler encor lol je peut pas dir mes bon si tu le dit ptit bob ....; A++ |
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| Posté le 10-12-2004 à 18:55:03
| les pneus ellegi sont de tres bonnes qualités, et perso je trouve que débuter avec des pneus latex est nettement mieux que de debuter avec des mousses a ton avis pourquoi toi qui connait tout petit bob |
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| Posté le 10-12-2004 à 20:35:21
| Dites vous bien que si une categorie promo pneu latex est crée c'est tous simplement pour permetre aux debutants de reste un peut plus longtemps sur le circuit les journée de course.Il est claire que pour un debutant partir du circuit à 12 h n'est peut être pas dans l'esprit du trophé ASCAP. En ce qui concerne les pneus latex il faut bien reglé sa voiture,on a l'impression que les jeunes veulent rouler en pneu mousse parc que c'est plus facile mais bien au contraire il faut être encore plus pointu que sur les gommes... il me semble que les trois categories sont une bonne idée avec peut être une finale promo sur 1/4 d'heure ou 20 minutes à voir |
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| Posté le 10-12-2004 à 20:51:50
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| Posté le 10-12-2004 à 20:55:12
| voila tout a fait voila ou je voulais en venir alors petit bob tu comprends pourquoi faire une saison en pneus latex n'est pas du tout degradant au contraire on apprend a affiner ses reglages et son pilotage aussi |
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| Posté le 10-12-2004 à 21:09:36
| Chouette ton avatar stef Difficile le dialogue avec les moufflets |
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| Posté le 10-12-2004 à 21:14:40
| on a l'impression avec eux que de rouler en latex que c'est degradant et que c'est de la merde mais bon que jeunesse se passe |
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| Posté le 10-12-2004 à 21:15:24
| le fantome parle bien toute a fait d accord avec toi |
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| Posté le 10-12-2004 à 21:16:53
| C'est vrai que le fantome a super bien parlé sur ce coup !!!! |
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| Posté le 10-12-2004 à 23:49:33
| Je l'appuie aussi car ce n'est pas souvent enfin cela n'a rien de dégradant car au début du 200mm tous le monde roulait en mousse , ou qu'il est le problème lol rerelol bref , permettre au plus grand nombre de participer tel est la devise première du trophée ascap il me semble car ces derniers temps c'était plus la sélection par le haut avec les pilotes pratiquants le CF y compris pas mal de personnes participant a ces courses .... |
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| Posté le 11-12-2004 à 08:30:20
| non jai pas dit que cetait pourri le latex car jai meme pas encor rouler avec quoi que ce soit lol .... mes vous avez surement resons si on fait rouler les debutant comme moi " enfin pour moi MAXI debutant " ces que ces plus facil ou quelque chose comme sa .... merciiiii..... A++ |
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| Posté le 16-12-2004 à 13:38:41
| Et pour PAPPY Catégorie rustique pneu en bois |
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| Posté le 16-12-2004 à 14:34:18
| y a pa de pneu pouri ou pa c'est deux categorie differente mais c sure que pour commencer comme moi pour avoir essayer les 2 le caout est plus maniable kan on a le bon chor. |
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| Posté le 16-12-2004 à 15:49:37
| petite question si moi qui suis debutan pren des pneu mousse a par que je nirai pas tres vite car je debute sa va changer quoi ??? A++ |
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| Posté le 16-12-2004 à 18:48:39
| hein?!? t'es fou ver de mer qui mort, le caoutchoux n'egalera jamais le mousse, meme avec tout les shore que tu veut! encore moin etre mieu!! |
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| Posté le 16-12-2004 à 18:53:35
| Chacun ces goût apres certain préfère les latex et d autre comme toi ptit bob qui sont a fond la mousses lol moi je préfère les mousse pourquoi ?? reponse : parce que ces moin chere mdrrrr... A++ |
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| Posté le 16-12-2004 à 18:55:49
| lol mon couscous, mais c'est pas un gout le latex ou pas, c'est prouver que la mousse accroche mieu!!! |
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| Posté le 17-12-2004 à 17:51:37
| oui je sui daccord ptit bob ke la mousse accepte les erreures bocoups mieu mais moi je roule en asso et pour avoir essayer le deus je prefere le latex. mais je sui pa un pro dans ce domaine . |
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| Posté le 17-12-2004 à 18:00:51
| mddrrr le mieu ces que je fasse comme petit bob ma dit je l essairai avec les deux et comme sa je serai sur A++ |
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| Posté le 18-12-2004 à 17:36:54
| A fantome tu as de bonne connaissance sur les rentrée à 12h |
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