|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 07:31:08
| ca y est je sais qui c l'expert enfin je crois et l'expert tu as koi comme moteur? |
|
l expert | meilleur dans sa categorie | Membre | 46 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 22:13:58
| super poireaux a écrit :
l expert fait attention au dernier tour le soir il ai souvant fatale |
l erreur est humaine meme pour les meilleurs mais tu peut pas le savoir vu que tu ne tournes pas de peur de prendre une fessee meme a l entrainement avec ta nouvelle monture |
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 17:30:37
| salut l expert viens tu prendre une pre-fessee dimanche si le temps le permet
-------------------- G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 17:41:30
| moi jai envi de savoir qui vient men metre une le 26 pour l entrainement lol merci mdrrrr A++
-------------------- De retour |
|
| Posté le 17-02-2005 à 20:55:32
| doudou a écrit :
ca y est je sais qui c l'expert enfin je crois et l'expert tu as koi comme moteur? |
un que tu ne pourras jamais maitriser |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 21:02:31
| oiiiiiiiiiiiiiiiii a fuse la ... l'expert tu doit avoir mal au cheville la non ?? mdrr A++
|
| Posté le 17-02-2005 à 21:16:55
salut l expert viens tu prendre une pre-fessee dimanche si le temps le permet |
pourquoi attendre dimanche pour te le prouver j ai tout le week end |
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 21:32:05
| dimanche apres midi ca suffira pas te degouter tout suite
|
| Posté le 17-02-2005 à 22:27:19
dimanche apres midi ca suffira pas te degouter tout suite |
si tu ne peux pas proposer plus pour te sentir ridicule pourquoi pas si tu peux pas faire mieux |
|
| Posté le 17-02-2005 à 22:35:45
| couscousmodelisme a écrit :
oiiiiiiiiiiiiiiiii a fuse la ... l'expert tu doit avoir mal au cheville la non ?? mdrr A++ |
non j' ai horreur de mentir |
|
| Posté le 18-02-2005 à 08:18:02
| a ok on vera sa alors
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 13:27:57
| l expert a écrit :
[citation=doudou]ca y est je sais qui c l'expert enfin je crois et l'expert tu as koi comme moteur? |
un que tu ne pourras jamais maitriser [/citation] alors on est deux! |
|
| Posté le 18-02-2005 à 22:23:05
| doudou a écrit :
[citation=l expert][citation=doudou]ca y est je sais qui c l'expert enfin je crois et l'expert tu as koi comme moteur? |
un que tu ne pourras jamais maitriser [/citation] alors on est deux! ;)[/citation]on verra se week end j amene des pieces |
|
| Posté le 20-02-2005 à 11:51:29
| Alors la oui ce samedi une bonne tranche de rigolade a voir la conduite de l'expert en grand n'importe quoi sur cette piste un vrai exploi pour l'expert pour rester plus de 2 minutes sur ce fichu bitume ! là oui je me suis rarement aussi bidonné sur un podium ! BRAVO l'EXPERT! |
|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 12:11:11
| tous de blanc vetu notre doudette national en osmose avec la piste d'ailleur pour la prochaine messieur ce sera à nous mais avec le costume de pingouin puisque la piste sera gomme du moins esperons le |
|
| Posté le 01-03-2005 à 14:18:44
| robert a écrit :
tous de blanc vetu notre doudette national en osmose avec la piste d'ailleur pour la prochaine messieur ce sera à nous mais avec le costume de pingouin puisque la piste sera gomme du moins esperons le |
alors pour la prochaine tu crois que tu pourras te lever et venir pour le matin robert? |
|
| Posté le 01-03-2005 à 17:02:03
| ne viens pas du tout mon petit robert cela me permettra d aller botter les fesses a certains ELITES
|
|