FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Equipe sympathique

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 07:31:08   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ca y est je sais qui c l'expert enfin je crois et l'expert tu as koi comme moteur?
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:13:58   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

super poireaux a écrit :

l expert fait attention au dernier tour le soir il ai souvant fatale
l erreur est humaine meme pour les meilleurs mais tu peut pas le savoir vu que tu ne tournes pas de peur de prendre une fessee meme a l entrainement avec ta nouvelle monture
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:30:37   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

salut l expert viens tu prendre une pre-fessee dimanche si le temps le permet

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:41:30   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

moi jai envi de savoir qui vient men metre une le 26 pour l entrainement lol merci mdrrrr

A++

--------------------
De retour
l expert
Membre
46 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:55:32   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

doudou a écrit :

ca y est je sais qui c l'expert enfin je crois et l'expert tu as koi comme moteur?
un que tu ne pourras jamais maitriser
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:02:31   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oiiiiiiiiiiiiiiiii a fuse la ... l'expert tu doit avoir mal au cheville la non ??

mdrr A++

--------------------
De retour
l expert
Membre
46 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:16:55   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

super poireaux a écrit :

salut l expert viens tu prendre une pre-fessee dimanche si le temps le permet
pourquoi attendre dimanche pour te le prouver j ai tout le week end
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:32:05   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

dimanche apres midi ca suffira pas te degouter tout suite

--------------------
l expert
Membre
46 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:27:19   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

super poireaux a écrit :

dimanche apres midi ca suffira pas te degouter tout suite
si tu ne peux pas proposer plus pour te sentir ridicule pourquoi pas si tu peux pas faire mieux
l expert
Membre
46 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:35:45   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

couscousmodelisme a écrit :

oiiiiiiiiiiiiiiiii a fuse la ... l'expert tu doit avoir mal au cheville la non ??

mdrr A++
non j' ai horreur de mentir
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 08:18:02   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a ok

on vera sa alors

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:27:57   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

l expert a écrit :

[citation=doudou]ca y est je sais qui c l'expert enfin je crois et l'expert tu as koi comme moteur?
[/citation]
alors on est deux!
l expert
Membre
46 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:23:05   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

doudou a écrit :

[citation=l expert][citation=doudou]ca y est je sais qui c l'expert enfin je crois et l'expert tu as koi comme moteur?
[/citation]
alors on est deux! ;)[/citation]on verra se week end j amene des pieces
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:51:29   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Alors la oui ce samedi une bonne tranche de rigolade a voir la conduite de l'expert en grand n'importe quoi sur cette piste un vrai exploi pour l'expert pour rester plus de 2 minutes sur ce fichu bitume ! là oui je me suis rarement aussi bidonné sur un podium ! BRAVO l'EXPERT!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:11:11   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

tous de blanc vetu notre doudette national en osmose avec la piste d'ailleur pour la prochaine messieur ce sera à nous mais avec le costume de pingouin puisque la piste sera gomme du moins esperons le
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:18:44   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

robert a écrit :

tous de blanc vetu notre doudette national en osmose avec la piste d'ailleur pour la prochaine messieur ce sera à nous mais avec le costume de pingouin puisque la piste sera gomme du moins esperons le

alors pour la prochaine tu crois que tu pourras te lever et venir pour le matin robert?
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:02:03   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

ne viens pas du tout mon petit robert cela me permettra d aller botter les fesses a certains ELITES

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Equipe sympathiqueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum