FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Equipe sympathique

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
doudette
Enfin une fille !!!
Expert du forum ***
doudette
41 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:09:31   Voir le profil de doudette (Offline)   Envoyer un message privé à doudette   

Pour ceux qui étaient à la piste aujourd'hui, on voit que la bande de Poissy n'a pas perdu ses repères. Chacun sait ou il va passer ses WE, à part L'escargot qui se fait prier "peut être je viendrai, ou peut être pas...".
En tous, cas, c'est bonne ambiance et ça fait plaisir...
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:15:11   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oaui ba pas moi en tous cas car je ne suis pas inscrit et ces chiant

mes bon ces bientot la fin de l année

--------------------
De retour
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:58:13   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

doudette je crois que blouson dans ta pendrie c pour cette annee

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:44:19   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ca va etre cho pour la premiere manche
on sait tous retenu tout l'hiver pour rouler alors ca va peter sur la piste!!!

PS: couscous, t'es bien partie, bientot les 1000 messages,

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 08:53:01   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Oui doudette cela fait plaisir de ce retrouver après cette trève hivernal
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 09:15:11   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

sympathique sympathique enfin toujours la pour chambrer le copain, enfin on verra bien le 27!!!!!
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:06:23   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Je sens que ça va vraiment etre chaud le 27 !
tout le monde aura soif de compétitions et voudra prouver a l'autre qu'il est le meilleur alors çà promet ! mdr !
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:24:09   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

en petite forma le dimanche car les tacle n'etaient qu'aux niveau des chevilles à remedier le week end prochain

et surtout evite les sorti le samedi soir n'est ce pas l'xcuse à 2 balles pour pas rouler
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:17:51   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

ouallalalalalala arrete robert pas d'excuse a 2 balle je prépare pour cette semaine ...
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:28:38   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

donc ce week end tu viens prendre une petite gifle la deculotte sera pour le 27
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:19:34   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

je vai faire mon possible pour rouler dimanche si beau temps...une gifle pourquoi pas ...je ne vends pas la peau de l'ours moi !!!

pour tracter au cas ou....
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:26:42   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

c'est cadeau la peau de l'ours pour ce week end

si tu veux j'ai aussi une carapace d'escargot en stock au cas ou les top neurone ça existe
doudette
Enfin une fille !!!
Expert du forum ***
doudette
41 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:16:52   Voir le profil de doudette (Offline)   Envoyer un message privé à doudette   

Hé HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Je veux que mon forum fasse au moins 4 pages alors il faut écrire ici !!!!
doudette
Enfin une fille !!!
Expert du forum ***
doudette
41 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:20:03   Voir le profil de doudette (Offline)   Envoyer un message privé à doudette   

Hé pourquoi mon forum ne passe pas en premier quand je suis la dernière à écrire ??? C'est pas juste...
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:38:37   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

RANGE BIEN TA PENDRIE IL FAUT UNE BELLE POUR LE BEAU BLOUSON JAUNE DE DOUDOU

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:39:59   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

surtout qu'il va le garder peut etre longtemmmmmmmmmmmps lol

A

--------------------
De retour
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:40:01   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

mais pourquoi est elle si mechante?

par ce que
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:42:20   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Et pourquoi Doudou il est pas dans le Team Poireaux ???
doudette
Enfin une fille !!!
Expert du forum ***
doudette
41 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:44:18   Voir le profil de doudette (Offline)   Envoyer un message privé à doudette   

C'est moi qui ai écrit le message précédent, j'avais oublié de changer le pseudo. Hein ???????????? Pourquoi Doudou il est pas dans le team ????

Et puis Robert le pervers, je suis pas méchante...
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:50:04   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

il est pas mal le sujet de doudouette sa parle tout le temps au moins on voit les faigniant qui se lève bon a par sa qui va venir a poissy les week end avant le trophée car avec ptit bob nous on va y aller alors preparer bien vos chassi

et a bientot

--------------------
De retour
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:51:28   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

tu veux qu'on parle dans ton post doudette on va te l'arracher à quel sauce ça on verra suivant notre humeur du jour
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:59:31   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Doudette tu veux quelques histoires sur les blondes on va arriver vite au dix pages
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:06:16   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

DOUDETTE TON DOUDOU ON L AIME BIEN ET ONT SERAIENT RAVIS DE LHABILLER EN JAUNE POUR RIGOLER JAUNE BALISSAGE O CA TACLE ENCORE JUSQUO 27apres on vera

--------------------
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:16:36   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

la course du 27 fera du bien car comme on dit :" loin des pneus, loin du coeur" !!!
pour ceux qui ont les foies n'oubliez pas !!:"La peur n'évite pas de manger !"

--------------------
Z 1000
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 08:35:07   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

c'est quoi une mèche brune dans les cheveux d'une blonde?
Une lueur d'espoire!!!

c'ete la seule et l'unique il faut pas en abuser

c'est comme le chocolat tu aimes mais ton corp ne l'aime pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Equipe sympathiqueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum