FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Equipe sympathique

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:19:00   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

doudou tu fait comme tu veux chacun le sien ...alors doudou ki fait la femme .... et t'inquiète pas couscous robert a taux de probabilité de sortir très petit je confirme et d'ailleurs robert les frictions avec le concurrent y'en a toujours.....
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:25:40   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a oui !!!! robert il pilote bien !!! on en apprend tous les jours lol mes je vous crois

A++

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:35:54   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

et meme fatigué, meme tres fatigué il arrive a finir premier
je comprends pas il doit avoir un secret ou une potion magique
ou alors il est tombé dedans quand il etait petit

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:39:26   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ba comment il fait

--------------------
De retour
pascal
MTX 3
Expert du forum ***
pascal
183 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:50:39   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

même les lendemains de cuite il assure rien ne le déstabilise
sacré robert
a+

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:59:50   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ba punaise robert il assur

--------------------
De retour
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:04:27   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

arf doudou pas le train arriere

puisque c'est ainsi je fais faire un pare choc avec des jantes puisque tu les aimes bien
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:27:02   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ouai en plus je t prété 2 jantes toute neuve tu pourras les metres sauf si tu les a cassé bien sur !
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:33:18   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

elles ete deja casse tu veux les finir
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:36:39   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ah non tu les a pas cassé quand meme! tu es vraiment pas doué
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:39:42   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

ben vi je les ai fini en les utilisant pour faire un circuit de tamtech vu dans l'etat ou tu les a mise elles ne pouvaient servir cas ça
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:43:48   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

si on change de sujet car à la base c'est le post de doudette donc evitons de parle modelisme dans celui ci il y en plein d'autres ailleur

bon alors de quoi allons nous parler...................euh ...................... ......................................

la reporduction des phoque en antarctique ça vous branche
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:57:55   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

bof... je préfère celle des termites au guatemala !!!

--------------------
Z 1000
doudette
Enfin une fille !!!
Expert du forum ***
doudette
41 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:59:03   Voir le profil de doudette (Offline)   Envoyer un message privé à doudette   

Hé Robert, tu me fais de la concurrence là.... C'est quoi ce sujet que tu as créé ???

Et puis les gars, je voudrai aussi vous dire, la journée de travail, c'est fait pour travailler, pas pour passer ses journées sur le forum !!!!!!!!!!!!!!
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:09:47   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

tut tut!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:16:02   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

on se demande ce que certain font de leur journées ??

--------------------
De retour
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:16:26   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

on va reste poli avec la ptite dame et simplement lui dire que la cuisine c'est au fond à droite et bien saignant le steak

sinon vas y lance le sujet doudette on attend c'est vrai on serait interresse de savoir comment bien repaser une chemise
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:23:46   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Ben dis donc Robert, tu deviens agressif là..... Je parlais de ton forum "Culture" (et je plaisantais gentiment), maintenant, si tu veux des conseils de repassage, je suis à ta disposition...
doudette
Enfin une fille !!!
Expert du forum ***
doudette
41 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:25:19   Voir le profil de doudette (Offline)   Envoyer un message privé à doudette   

Excuse, c'est moi qui ai écrit le message précédent mais comme en plus d'être une femme, je suis blonde, c'est pas évident tous les jours
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:03:56   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

la ces clair doudette lol mes si tu veut des conseille va sur l autre sujet special dedicacer au blondes

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:09:48   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

le fer à repasser ...37 ou 40 shore ?

--------------------
Z 1000
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:11:35   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

doudette oublie pas ton fer pour le 27

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:15:03   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

la veste jaune sera sans plis cette année....

--------------------
Z 1000
doudette
Enfin une fille !!!
Expert du forum ***
doudette
41 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:38:45   Voir le profil de doudette (Offline)   Envoyer un message privé à doudette   

Et dis donc Super Poireau, faut quand même pas croire que je vais repasser ton blouson...
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:01:26   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

NON JUSTE ACCROCHER LE 27 AU SOIR LE BLOUSON DANS TA PENDRIE

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Equipe sympathiqueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum