FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Equipe sympathique

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:14:28   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

on a trouve la personne pour repasse et range le blouson jaune reste plus qu'à trouve celle qui le lavera
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 08:21:11   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

tien robert j'ai trouver une personne justement qui le ferai sans doute tres bien toi

--------------------
De retour
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:12:55   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

recherche blonde à forte poitrine pour le repassage d'un blouson jaune

j'ai pas vraiment la tete de l'emploi pour ça
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:16:01   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

.........

--------------------
De retour
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:28:02   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

coucous ici c'est pas le forum des sourds et muet on comprend pas les gestes il faut parler ou si tu prefere ecrire

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:39:32   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

c'etait pour ceux qui savent pas lir

pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:16:10   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

doudette pour la décoloration en brune les mains dans les cheveux de doudou après un bon dimanche après midi à la piste (non dans les stands)
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:37:21   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

pappy pour etre plus precis en train de remonte un demi train arriere apres un impacte bien controle
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 08:49:19   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

c fini oui, bande de jaloux c pas de ma faute si moi je règle mon chassi pour allé plus vite que vous!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:42:37   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

il y a encore beaucoup de boulot et de nuit blanche alors

c'est doudette qui va etre contente
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:48:44   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

oulala robert toi aussi tu as tes deux étoiles mouai comme quoi ca v pas dire grand chose!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:51:53   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

si si ça veut dire plein de chose par exemple ceux qui ont les meme propre 2* et ceux qui ont les mains sales les autres
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:41:13   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

alors robert tu as vexé christian pour qu'il ne t mette pas 2 étoiles
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:10:09   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mdrrr mes je crois quil veut directement te metre en championne du forum lol ;.......

A++

--------------------
De retour
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:10:07   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

gaffe aux etoiles doudou ca pique

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2005 à 23:16:36   

Toutes mes excuses à toi robert !!
Voilà l'oubli est réparé

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 08:56:43   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

aaaaaa parce que ces toi christian qui nous mes les étoiles ???, je croyais que c'etais automatique lol " le forum est plus simpas comme sa avec les petit changement que tu a fait : couleur personnes connecter etc ....."

A++

--------------------
De retour
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:01:15   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

merci christian !!!!
youpi !! j'ai deux étoiles !!!!!!

--------------------
Z 1000
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:35:08   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

on est pas des etoiles mais on fait tous pour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:37:31   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

TU n est pas une etoiles robert

--------------------
De retour
pappy
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:41:23   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

ALORS DOUDOU LE CHASSIS EST REGLER POUR ALLER PLUS VITE QUE QUI LES PROMOS?
BON ENFIN LE 27 LAPIN A VOLONTER NOUVELLE RECRU DU TEAM DEBUSSY LE LAPINOS MOBILE DEVINER?
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:59:33   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

chambre, chambre papy le jour J approche et la vengeance sera terrible !
pappy
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:08:58   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

ATTENTION DOUDOU LA GRAISSE SUR LE VOLANT DE LA RADIO ET HOPDANS LE GRILLAGE
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:19:06   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

pappy a écrit :

ATTENTION DOUDOU LA GRAISSE SUR LE VOLANT DE LA RADIO ET HOPDANS LE GRILLAGE

mets plutot la graisse sur tes axes de triangles
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:38:02   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

l expert fait attention au dernier tour le soir il ai souvant fatale

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Equipe sympathiqueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum