FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Equipe sympathique

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 09:18:07   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi là je dis tacle par derriere ! carton jaune pour robert!
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:48:49   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

juste un petit message pour aider ma doutette en péril de message, bon déjà 2 pages !
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 14:33:24   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

2 s p e t l
u l t u e
p p u s
a e s c a
g r ' u a
e q e r u
s g u s a t
e e t s r
o a e
u n d b r s
h t i o e
a x n j p
i o o
i s
n t
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:24:33   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

arrete le language codé robert !!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:26:06   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

on dit de moi mes robert ces pir !!!!

A++

--------------------
De retour
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:40:48   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

vraiment excelent ce robert

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:22:55   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Ouai ! depuis le temps que je révais de c 2 étoiles mais il va falloir les mettre sur ma licence, hein c ca non ?!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 08:31:21   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

reve pas tu les auras que là les 2 etoiles

oh une etoile filante fait un voeu trop tard pas assez rapide comme sur la piste là est peut etre la raison
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:25:01   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

je vais faire un tour en 235mm et mes 2 étoiles je les aurraient
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:36:40   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

comme certain qui ne font pas toute les course de ligue pour pas passe expert ou bien certain qui ne font pas la finale en cf pour evite de passe en A ou comme d'autre qui attendent que la categorie meurt et ou il ne rest plus que 10 concurrent pour le titre

mais ceci ne nous regarde pas nopus sommes là pour commente le sport et non comprendre le pourquoi du comment
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:53:22   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

hé robert il va falloir consulter un médecin!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:58:38   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

bonjour docteur c'est grave?

non c'est le syndrome du 27 rien de bien grave y'a qui sont 2 fois plus atteint que vous mais chut secret professionel
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 10:33:04   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

oulala ! je vais t'acheter une chemise avec les manches qui s'attache dans le dos tu verras sa t'irras tres bien!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:02:01   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

va falloir refaire un taillage de costard alors à qui le tour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:59:28   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

avec un soleil comme celui là on ne peut qu'espérer avoir le mème pour le 27! moi sa me donne qu'une envie c de rouler! pas vous ?
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:04:47   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ouai doudou ces clair si l fait ce temp la sa sera super cool esperons .....qui va rouler aujourd'hui ??

A++

--------------------
De retour
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:57:01   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

aujourd'hui on travail comme le jeudi vendredi mardi et le lundi au soleil c'est une chose qu'on aura jamais.....
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:33:18   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

trop fort le robert

--------------------
De retour
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:33:08   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

je sais comme sur la piste d'ailleurs

houla ça enfle va falloir refaire la pandri de chaussure
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:36:47   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

sa !!!! sa reste a voir quand meme alors j admirais le 27 ou plutot je ramasserai ta voiture dans la pelouse

--------------------
De retour
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:42:56   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

le taux de probabilite de la ramasser est d'environ 0.01% mais l'espoir fait vivre

ps: ceci ne tient pas en compte les legeres friction avec le concurrent de derriere qui a oublie de freiner
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:50:21   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a mon avis ces le contraire la probabiliter dit qu'il ya 0,01 % de chance que tu reste sur la piste et bien sur le reste dans la pelouse

--------------------
De retour
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:54:58   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

si tu le dits tu le penses donc c'est peut etre vrai toujours est il j'aimerais bien te voir roule ce week end pour savoir si tu fais mieux

la peau de l'ours il faut pas la vendre il vaut mieux la garder pour les hiver froid
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:04:54   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol alors la je dit pas le contraire lol a mon avis je suis pas aussi bon que pas mal de monde sur le forum lol mes tinkiete tu va me voir rouler un jour ; un jour lol

A++

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:23:07   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi j'aime bien me frictionner avec le derriére de robert!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Equipe sympathiqueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum