|
l expert | meilleur dans sa categorie | Membre | 46 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 21:16:40
| super poireaux a écrit :
hep quiva(peut etre)doubler cette annee je dort la veille et je chambre apres la course c prevus comme ca on vera le27au soir |
c'est pas gagner |
|
| Posté le 24-02-2005 à 21:41:01
| LE FANTOME a écrit :
ATTENTION Demain embouteillage sur le parking de l'ascap tous les pilotes qui ne veule pas de jaune dimanche soir vont s'entraine AAAAAH la pression hein SUPER POIREAUX QUIVADOUBLER L'EXPERT et tous les autres |
je suis desolé je n'ai pas farté mes skis |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 22:29:34
| Entrainement de quoi d'abord , qu'est ce que vous allez pouvoir valider les mains mains au bord du feu pour évitter le top de de doigt au bout de 5 min de peur de tous casser pas vrai les experts du bricolage. PS : Les plots servent àdélimités la piste c'est pas une piste de bowling :lol j'en connais un qui me dirait : je lui dirait ba non juste expert en bricolage normal , on se refait pas juste un inter suffit pas vrai .....ca commence par un D.....et fini par un Ou |
|
| Posté le 24-02-2005 à 22:48:35
| Lescargot a écrit :
Entrainement de quoi d'abord , qu'est ce que vous allez pouvoir valider les mains mains au bord du feu pour évitter le top de de doigt au bout de 5 min de peur de tous casser pas vrai les experts du bricolage. PS : Les plots servent àdélimités la piste c'est pas une piste de bowling :lol j'en connais un qui me dirait : je lui dirait ba non juste expert en bricolage normal , on se refait pas juste un inter suffit pas vrai .....ca commence par un D.....et fini par un Ou |
lescargot demain aprés-midi quivadoubler et super poireaux passe leur premier flocon |
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 08:40:12
| moi l'escargot à ta place je finirais mon 30eme litres d'essence afin de finir mon rodage qui est a mon gout un peut trop long mais peut etre que c'etait juste une excuse pour avancer comme une limace eh non pardon comme un escargot |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 20:38:48
| Eh ! doudou t'inquite pas l'expert du coup de gaz , ta prévue quoi comme comme position sur le podium pour pas avoir froid au popotin ?? |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 20:42:59
| sayai le jour J arrive sa va etre la fete a lascape lol A++
-------------------- De retour |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 20:47:39
| oui je pense aussi " sa peut sans doute te servir aussi stef non ??? A++
|
| Posté le 25-02-2005 à 21:17:00
| LE FANTOME a écrit :
ATTENTION Demain embouteillage sur le parking de l'ascap tous les pilotes qui ne veule pas de jaune dimanche soir vont s'entraine AAAAAH la pression hein SUPER POIREAUX QUIVADOUBLER L'EXPERT et tous les autres |
nous ont ne fait pas de la mini-z l'hiver |
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 21:17:19
| merdoume ca a pas marché
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 21:18:03
| voilà je crois que c'est mieux
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
| Posté le 25-02-2005 à 21:20:16
| Mon Pôv stef |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 07:53:41
| c'est bon nous somme le 26 c'est le jour de couscous il doit tourner aujourd'hui c'est dommage je travail mais pour ceux qui veulent rigoler même si il fait froid un petit éffort |
|
| Posté le 26-02-2005 à 08:12:25
| je ne serai pas la seul catastrophe aujourd'hui
|
Ayrton | Membre | 23 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 19:48:40
| ah c vrai que l'on a bien rigolé dommage pour les absents c'est vrai que couscous est bien le champion du forum mais pour ce qui est de la piste il reste encore quelques mois de travail courage couscous ça va venir demain ça iras mieux lol |
|
| Posté le 26-02-2005 à 20:07:38
| oui je pense aussi mes ces bon la jai eter acheter d autre pneus sa le fait par contre jai quand meme casser ma carro et des biellette de direction lol mes bon ces pas grave Ademain
|
| Posté le 26-02-2005 à 20:11:52
| C'est le metier qui rentre, couscous !!!! Tu verras en course c'est bien mieux et l'ambiance est là !!!! Fais un gros dodo ce soir et j'espère que tu n'auras pas la chiasse demain |
|
| Posté le 26-02-2005 à 20:19:42
| non tinkiete ces juste des PETITE erreureSS lol mes ces pas grave kyosho ces solide " la preuve jai tondu le gazon gouter a la neige dans les filet gouter au pneu a la barre de fer enfin brf tous lol A++
|
| Posté le 26-02-2005 à 21:13:31
| mes en tous cas je trouve que le circuit est asser technique !!! et je trouve que l'lorsque on commence et ba ces pas facil "jai essayer en mousse et jai mieu reussi mes bon faut commencer par le commencement lol A++
|
Redbull | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 01:49:42
| yop yop les jeunes..... je viens de passer devans la piste et bien elle s'est transformée en piste bleue.... il neige a gogo!!!!esperons que cela cesse!!! @ demain tout le monde.... |
|
Ayrton | Membre | 23 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 22:44:11
| c'etait bien une piste bleu et meme que la passagere de ta moto a eu bien froid tt la journée et moi aussi. |
|
| Posté le 28-02-2005 à 09:55:05
| vivement le mois prochain lol A++
|
|