FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

dans 30 jours c'est la féssé

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:16:40   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

super poireaux a écrit :

hep quiva(peut etre)doubler cette annee je dort la veille et je chambre apres la course c prevus comme ca on vera le27au soir
c'est pas gagner
l expert
Membre
46 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:41:01   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

LE FANTOME a écrit :

ATTENTION Demain embouteillage sur le parking de l'ascap tous les pilotes qui ne veule pas de jaune dimanche soir vont s'entraine AAAAAH la pression
hein SUPER POIREAUX QUIVADOUBLER L'EXPERT et tous les autres
je suis desolé je n'ai pas farté mes skis
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:29:34   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Entrainement de quoi d'abord , qu'est ce que vous allez pouvoir valider les mains mains au bord du feu pour évitter le top de de doigt au bout de 5 min de peur de tous casser pas vrai les experts du bricolage.

PS : Les plots servent àdélimités la piste c'est pas une piste de bowling :lol j'en connais un qui me dirait : je lui dirait ba non juste expert en bricolage normal , on se refait pas juste un inter suffit pas vrai .....ca commence par un D.....et fini par un Ou
l expert
Membre
46 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:48:35   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

Lescargot a écrit :

Entrainement de quoi d'abord , qu'est ce que vous allez pouvoir valider les mains mains au bord du feu pour évitter le top de de doigt au bout de 5 min de peur de tous casser pas vrai les experts du bricolage.

PS : Les plots servent àdélimités la piste c'est pas une piste de bowling :lol j'en connais un qui me dirait : je lui dirait ba non juste expert en bricolage normal , on se refait pas juste un inter suffit pas vrai .....ca commence par un D.....et fini par un Ou
lescargot demain aprés-midi quivadoubler et super poireaux passe leur premier flocon
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:40:12   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi l'escargot à ta place je finirais mon 30eme litres d'essence afin de finir mon rodage qui est a mon gout un peut trop long mais peut etre que c'etait juste une excuse pour avancer comme une limace eh non pardon comme un escargot
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:38:48   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Eh ! doudou t'inquite pas l'expert du coup de gaz , ta prévue quoi comme comme position sur le podium pour pas avoir froid au popotin ??
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:42:59   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

sayai le jour J arrive sa va etre la fete a lascape lol

A++

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:47:39   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui je pense aussi " sa peut sans doute te servir aussi stef non ???
A++

--------------------
De retour
l expert
Membre
46 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:17:00   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

LE FANTOME a écrit :

ATTENTION Demain embouteillage sur le parking de l'ascap tous les pilotes qui ne veule pas de jaune dimanche soir vont s'entraine AAAAAH la pression
hein SUPER POIREAUX QUIVADOUBLER L'EXPERT et tous les autres
nous ont ne fait pas de la mini-z l'hiver
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:17:19   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

merdoume ca a pas marché

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:18:03   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

voilà je crois que c'est mieux

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 21:20:16   

Mon Pôv stef

LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 07:53:41   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

c'est bon nous somme le 26 c'est le jour de couscous il doit tourner aujourd'hui c'est dommage je travail mais pour ceux qui veulent rigoler même si il fait froid un petit éffort
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 08:12:25   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

je ne serai pas la seul catastrophe aujourd'hui

--------------------
De retour
Ayrton
Membre
23 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:48:40   Voir le profil de Ayrton (Offline)   Envoyer un message privé à Ayrton   

ah c vrai que l'on a bien rigolé

dommage pour les absents

c'est vrai que couscous est bien le champion du forum mais pour ce qui est de la piste il reste encore quelques mois de travail
courage couscous ça va venir demain ça iras mieux lol
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:07:38   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui je pense aussi mes ces bon la jai eter acheter d autre pneus sa le fait par contre jai quand meme casser ma carro et des biellette de direction lol mes bon ces pas grave

Ademain

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 20:11:52   

C'est le metier qui rentre, couscous !!!!
Tu verras en course c'est bien mieux et l'ambiance est là !!!!
Fais un gros dodo ce soir et j'espère que tu n'auras pas la chiasse demain

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:19:42   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

non tinkiete ces juste des PETITE erreureSS lol mes ces pas grave kyosho ces solide " la preuve jai tondu le gazon gouter a la neige dans les filet gouter au pneu a la barre de fer enfin brf tous lol

A++

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:13:31   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mes en tous cas je trouve que le circuit est asser technique !!! et je trouve que l'lorsque on commence et ba ces pas facil "jai essayer en mousse et jai mieu reussi mes bon faut commencer par le commencement lol
A++

--------------------
De retour
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 01:49:42   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

yop yop les jeunes.....
je viens de passer devans la piste et bien elle s'est transformée en piste bleue....
il neige a gogo!!!!esperons que cela cesse!!!

@ demain tout le monde....
Ayrton
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:44:11   Voir le profil de Ayrton (Offline)   Envoyer un message privé à Ayrton   

c'etait bien une piste bleu
et meme que la passagere de ta moto a eu bien froid tt la journée et moi aussi.
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:55:05   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

vivement le mois prochain lol

A++

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  dans 30 jours c'est la fésséNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum