FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

dans 30 jours c'est la féssé

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:13:42   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

messieurs on n'est bientôt à un mois du debut du trophé de l'ascap et on ne voit personne,à part les deux ou trois assidus du forum par correction je ne citerai pas leur nom je pense que tout le monde voit de qui je veux parler...

alors où êtes vous doudou toujours avec ta femme que tu aimes tendrement ha c'est beau l'amour

papi alors cette v one rrr elle tond bien la pelouse je suis passé à la piste l'autre jour,il paraît que tu venais de rouler c'était parfait

reureu tu vas pouvoir te faire plaisir avec une vraie voiture je me demande si les doigts vont suivre ou les yeux vont être sufisament rapides pour la suivre

et l'escargot au fond de sa coquille devant VRC avec sa nouvelle télécommande une manette de console bien au chaud

christian steff butcher et butcher killer vu le nombres de postes que vous avez postés ça doit s'entrainer sevère mais alors super sevère et les voitures preparer aux petits oignons que ce soi TC3 kyosho ASSO ... mais bon je sais que vous êtes lucides vous vous êtes préparés à prendre une grosse branlée avec les fesses toutes rouges

et le meilleur pour la fin c'est pour pastille de menthe alors là que dire de ce pilote????????? et bien rien c'est le pilote le plus chanceux que j'ai jamais vu il n'a pas de doigts,je suis obligé de lui prêter les miens, et pas de cerveau là je ne peux rien faire et puis cela serait trop compliqué il y a trop de boulot

alors messieurs lachez-vous à un mois du nouveau trophé je compte sur vous pour chambrer un peu
a plus
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:32:06   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

les hostilités sont ouvertes !!!!

--------------------
Z 1000
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:47:28   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

salut oh venerable fantome, je vois que tu es en pleine forme, les voitures se preparent tranquillement sans precipitation, et avec de la bonne volonté je suis sur que tu peux faire quelque chose pour le cerveau de pastille

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2005 à 22:49:54   

Moi, je suis super content que la première du trophée approche et tous vous revoir.
Je compte bien pulveriser les rigolos tels que Philou, Stef et tout le toutim, croyez-moi en Expert ça va chier des bulles
Allez vivement le 27 !!

stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:01:37   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

je tremble deja christian
tu vas te prendre une branlée pour la premiere

--------------------
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 00:12:08   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

la depoiroteuse ce monte vous aller commencez a trembler

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 03:21:59   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

salut poireaux ! ! !

enfin un post non squatté....(pour l'instant... )

a vrai dire ,mon moteur n'est pas encore rodé et avec le temps qui manque et la météo pourrie, c'est pas gagné !

mais ça va déchirer quand même ! ! on est pas des .............!!!!
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 09:13:49   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

ca y est les excuses commencent mon moteur pas rodé, voiture en train de se monter
philou je vais te dechirer

--------------------
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:46:45   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

j'ai dit pas "encore" rodé ! !

mais je serais prêt et je vais tous vous ni.... !!!!!!
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:48:27   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

de toute façon tu vas pleurer le 27 t'intieque je vous prevois des mouchoirs

--------------------
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:52:27   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

de toute façon ca ne pouvait pas être autrement stef le syndrôme pauvertexcuses se communique à tous les compétiteurs qui ce prennent une grosse branlée à chaque sortie demande à l'escargot et à reureu ils sonts sur le chemin de la guérison mais c'est pas gagné
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:55:58   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

pour les mouchoirs demande moi j'ai un semi a la maison
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:16:02   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

impeccable pense a en prendre un paquet parce qu'on vas les faire pleurer cette année

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:31:09   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol bonne chance a tous les pilotes et vivement le 27 " que je puisse tourner ...."

A++

--------------------
De retour
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:37:15   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

tourné sur toi même couscous
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:43:08   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

un probleme sur votre voiture nous avons la solution
le fantome a mi toutes ces solutions et reglages dans des boites de
solucitrine jaune

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:50:17   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol non mes frnachement le seul jours ou je vais mentrainer ces le 26 lol juste avant le trophée " sa va tournée sec lol "

A++

--------------------
De retour
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:53:39   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

sec ou avec un peu d'huile comme tu veux couscous
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:58:36   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

vas y couscous !!! fais tourné !!!!lol

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:59:43   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol mes je veut dir que je vais tournée beucoups le 26 pour mentrainer car la ...lol

A++

--------------------
De retour
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:10:32   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

le26la piste est fermer couscous

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:12:38   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

non .... le president ma dit quelle etait ouverte a tout le monde qui faisait le trophée

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2005 à 19:37:39   

Pour tout le monde sauf toi, couscous

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:44:10   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

arrete !!!! non ces pas vrai le president ma dit oui pour TOUS LE MONDE

--------------------
De retour
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:09:47   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

je controle les entrees

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  dans 30 jours c'est la fésséNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum