FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

dans 30 jours c'est la féssé

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
David Simoes
Membre
9 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:28:14   Voir le profil de David Simoes (Offline)   Envoyer un message privé à David Simoes   

Aller ramener vous tous avec vos .15 maquillé en .12....
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:38:31   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ha couscous commence a avoir peur d' etre bon dernier?!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:02:19   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

non ces pas sa mes tu voit en faite je commence a avoir peur lol de mal fair ou de fair des faute et d'emmerder les autre et je stresse en gros lol

A+

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:30:22   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

un petite question j'ai un copain qui voudrai fair le trophée mes qui n est pas sur de venir du moin le dimanche et comme le samedi on a le droit de rouler si on est inscrit a la course est ce que ces grave si il paye mes vien juste s'entrainer le samedi ?

A++

--------------------
De retour
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:02:07   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

couscousmodelisme a écrit :

j-6

A++
(yen a t-il qui en sont a leurs premiere course ?? )

oui premiere course

mais de l'année
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:58:26   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

merci robert

--------------------
De retour
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:57:17   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Attention messieurs, il ne faudrais pas que les vieux soient devant vous le 27 aprés aucun entrainement, au quel cas vous devrez acheter une tente jaune pour vous cacher.

--------------------
Vinnasse + ?????? = blouson ???????
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:39:03   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

il y a deja une carriolle et un blouson une tente ca va etre dure a trouver mais qui c???

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:49:42   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

quivadoubler a écrit :

Attention messieurs, il ne faudrais pas que les vieux soient devant vous le 27 aprés aucun entrainement, au quel cas vous devrez acheter une tente jaune pour vous cacher.
encore un petit vieux qui à fait un passage à lourdes ou qui fréquente trop papy mais bon vu les résultats l'année derniere avec de l'entrainement cette année les gars on peut dormir sur nos deux oreilles
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 08:46:38   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

imaginons quil neige le 27 !!!!! on roule quand emme ou pas ???

A++

--------------------
De retour
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:39:04   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi non!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:41:00   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

donc apres la course est reporter !!! ces bien sa ? mes le jour venu si je voie quil neige ou quil pleu je fait quoi je dois appeler pour savoir si la course a toujours lieu ou quoi ?

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2005 à 11:12:04   

Tu viens quand même, des fois il fait super moche le matin de bonne heure ,après ça se lève et la course peut avoir lieu, par contre 2 mètres de neige reste couché !!!!!

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:13:35   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

no probleme

A++

--------------------
De retour
quivadoubler
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:05:29   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Hé!! l'expert :lol:, compte les dents qui te reste pour dimanche, tu pourrais d'en prendre une comme d'ab .

--------------------
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:04:24   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

l expert je t amene ta brosse a dents pour dimanche??

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:08:25   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

je trouve que ces calme en ce moment vous trouver pas ??!!!! vous preparer desespérement votre voiture ou quoi ??

A++

--------------------
De retour
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:12:09   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

quivadoubler a écrit :

Hé!! l'expert :lol:, compte les dents qui te reste pour dimanche, tu pourrais d'en prendre une comme d'ab .
à enfin un adversaire à ma taille,on va bien s'amuser sa devenait monotone
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:40:45   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

petite question quivadoubler va t il tenir la pression avec ca vielle monture ?????

--------------------
quivadoubler
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:04:42   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Hé!!! super poireaux, moi je dors la veille d'une course et je pleure pas aprés la course

--------------------
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:41:59   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

hep quiva(peut etre)doubler cette annee je dort la veille et je chambre apres la course c prevus comme ca on vera le27au soir

--------------------
gaston
TEAM NAVET
Expert du forum *
24 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:47:58   Voir le profil de gaston (Offline)   Envoyer un message privé à gaston   

Voila bien 2 branleurs, un qui chambre après la course et l'autre qui a trouvé un adversaire à ça taille
Je vais vous acheter un super cagot de mouchoirs expert en essuyage de larmes pour dimanche soir.

--------------------
Niquer les poireaux
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:12:17   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

ATTENTION Demain embouteillage sur le parking de l'ascap tous les pilotes qui ne veule pas de jaune dimanche soir vont s'entraine AAAAAH la pression
hein SUPER POIREAUX QUIVADOUBLER L'EXPERT et tous les autres
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:32:13   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

quoi meme demain yora du monde qui va s entrainer ???!!! et le samedi yen aura ???

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 20:48:34   

L'entrainement c'est pour les fiottes (n'est-ce pas Philou) !!!!!
D'accord avec Quivadoubler, pas d'entrainement c'est ça le secret des hommes, les vrais !!!!!!!!!!!!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  dans 30 jours c'est la fésséNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum