FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

dans 30 jours c'est la féssé

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:57:13   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

au fait Robert même doigts même moteur ça cale un poil
pour doudou le 27 j'ai du savon et une cote de maille sinon doudette va encore grogner si tu rentre avec tes habits du dimanche sales
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:19:39   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Pas mal l'Escargot j'avoue, tu fait des progrès en ce qui concerne le chambrage maintenant reste a savoir si t'as fait des progrès sur la piste ce que je doute fort !!!
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:43:06   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

ouai ouai enfin on verra le 27 pastille....
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:49:45   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

alors pastille: 1 lescargot: 0
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:08:05   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

enfoiré tu vas attendre la sentence tu verra !!!! pour me suivre....
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:23:06   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

oui mais si tu on attache une corde a nos voitures tu vas me freiner, un boulet à trénner dur dur !
PS : enlève ton moteur sinon ca va trop me ralentir!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:26:09   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

J-10 avant le super week end a l'ascape ....
au faite qui ces inscrit deja ???

a++

--------------------
De retour
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:31:28   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

doudou a écrit :

oui mais si tu on attache une corde a nos voitures tu vas me freiner, un boulet à trénner dur dur !
PS : enlève ton moteur sinon ca va trop me ralentir!
c est pas grave il te pretera ses triangles en echange
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:05:14   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

a force d'éditer les messages tu va finir par avoir mal a tes petites mains ...attention ....Partisant du moindre effort ne serait tu pas un poil préparé a la course ....? par hasard?
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:00:32   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

hé l'expert ton pseudo est mal choisi je pense que "on off" t'aurait collé bien mieux à la peau, ou à ta conduite, a voir, comme tu veux!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:08:51   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

j-9 avant l'ultime jour

--------------------
De retour
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:21:11   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Dis moi doudou tu veut mon tournevis electrique pour le 27 histoire de ne pas manque une qualif....demonter et remonter la voiture toute la journée j'ai peur que tu te fasse mal au mains
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:24:31   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

bravo couscous tu s'est compter J-9 avant que couscous ne vienne casser sa voiture sur la piste
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:36:50   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol mes non tkt fantome je vais essayer de ne pas la casser ... sa serai quand meme mieu lol car rouler avec le train avant tout mort sa le fait pas trop mdrrr
A++

--------------------
De retour
l expert
Membre
46 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:19:17   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

Lescargot a écrit :

a force d'éditer les messages tu va finir par avoir mal a tes petites mains ...attention ....Partisant du moindre effort ne serait tu pas un poil préparé a la course ....? par hasard?
qui sait
l expert
Membre
46 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:20:03   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

doudou a écrit :

hé l'expert ton pseudo est mal choisi je pense que "on off" t'aurait collé bien mieux à la peau, ou à ta conduite, a voir, comme tu veux!
questions conduite tu devrais te remettre en questions car moi je ne casse pas trop de plastic surtout a l entraitement
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:19:13   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

normal tu es à l'arrêt à chaque virage on arrive meme a voir tes freins rougir!!!
poupou2
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:01:07   Voir le profil de poupou2 (Offline)   Envoyer un message privé à poupou2   

super poireau en recherche de courroie
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:11:23   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Il ne la cherche pas elle etait enroulée autour de son arbre de transmition alors souple ou dur les courroies ou en gros
l expert
Membre
46 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:11:37   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

doudou a écrit :

normal tu es à l'arrêt à chaque virage on arrive meme a voir tes freins rougir!!!
c est normal mon materiel a deux ans imagines si il etait neuf
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:44:30   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

j-7

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:49:56   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

l expert a écrit :

[citation=doudou]normal tu es à l'arrêt à chaque virage on arrive meme a voir tes freins rougir!!!
[/citation]
Une petite larme pour notre ami l'expert en excuse
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:55:22   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

ca commence les pauverttes excuses

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
l expert
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:44:17   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

doudou a écrit :

[citation=l expert][citation=doudou]normal tu es à l'arrêt à chaque virage on arrive meme a voir tes freins rougir!!!
[/citation]
Une petite larme pour notre ami l'expert en excuse[/citation]j en demande pas tant mais par contre j ai une bonne nouvelle pour toi j ai acheter des actions dans le plastique je pourrai te depanner pour l annee
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:02:09   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

j-6

A++
(yen a t-il qui en sont a leurs premiere course ?? )

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  dans 30 jours c'est la fésséNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum