FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

dans 30 jours c'est la féssé

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:18:43   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

un carro lola ? c'est quoi ça ?

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:19:17   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

cest vrai que en ce moment on ai pas gater par e temp j espere quil ferai meilleur pour le trophée

--------------------
De retour
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:49:44   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

ON VERA

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:56:28   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

est ce qu'il fera beau le 27 ?????
p't être ben qu'oui, p't'être ben qu'non !!!!

evelyne déliat est inscrite sur le forum ?
on pourrait lui demander ????

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:03:57   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol oui sa sera cool sa " une carro lola ces une carro barquette super torchon .. tu sait dir autre chose que TU VERA

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:25:51   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

ok, merci couscous, ce genre de carrosserie est autorisé ?

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:30:02   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Oui en élite mes pas en promo et ni en expert jaguar tout est marquer sur le site le l ascape lol je rigole je suis pareil

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:54:51   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

en catégorie élite ?
ok donc le jour ou je mettrai cette carrosserie est encore bien loin !!!!!

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:18:46   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol oui en effet et ces pareil pour moi lol mes bon faut commencer par le commencement

A++

--------------------
De retour
poupou2
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:32:54   Voir le profil de poupou2 (Offline)   Envoyer un message privé à poupou2   

a le fantome il te reste encore des mouchoir avec toutes les larmes que donner en 2004 et pastille de menthe va pas trop nous faire mal au cul si tu lui à donner tes doigts fait gaffe la solutricine ça colle au doigts
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:19:22   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

sa arrive sa arrive la fesse et pour les mouchoirs j'ai une bonne invention que je mets à votre disposition

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:27:05   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui lol continu de metre au point ta machine elle va fair fureur lol surtout que la date arrive bientôt J-23

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:50:25   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

elle est cool ta machine FANTOME, mais tu devrait penser aussi a integrer une poubelle pour ne pas salir la piste de l'ascap, par ce qu'avec tout les gens qui vont pleurer, ca va ressembler a une PQ la piste ^^

PS, je sais toujours pas faire les smiley, ca m'enerve!!!!!!!!! lol

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 08:32:06   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

pour ne pas se prendre une fesse le 27 ce week end ete celui du renouveau rodage moteur chassi et pour certain carrosserie lola
merci papa noel pour tous ces beaux cadeaux

pour d'autre c'ete l'occasion de teste la solidite du balisage il en faut bien
résultat des courses : balisage 2 voiture 0
et oui si cela ne suffisait pas une fois le samedi et une fois le dimanche quand on aime on ne compte pas

prochain rendez le week end prochain pour la revanche esperons une autre issu du match qui sait
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 09:13:47   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

je me sens pas du tout concerné là !
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:10:25   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Oh la quelque chose me dit que doudou a dû goûter au balisage de l'ascap et qu'il a perdu !
décidemment, après les marmousets où il a cassé une jante, il est vraiment en forme doudou !!!! mdr !!
Il a dû prendre des cours avec fastman alias fred capillon pour ne pas le citer, (rapport a la seule course que j'ai faite là bas, tu te souviens fred en qualif quand t'a fait un gros bisou a la poutre en ligne droite !!! ptdr !!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:19:48   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

tu as bien raison doudou pas de sous entendu n'est ce pas pastille de menthe tu ete pas là donc camenberg signe pap1

j'ai pas vu pay roule entrain d'inaugure sa nouvel monture mais au bruit dans les stand il semblerai k'il ai fait kelke tour dans l'herbe
chassis different mais les meme doight
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:26:49   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

c'est clair papy, chassis différent même doigts donc même combat !!!
il ferait mieux d'acheter une tondeuse il ne s'embêterait pas avec les options comme çà et puis çà lui reviendrait moins cher !!! mdr !!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:07:43   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

il reste encore 2 semaine avant l'echeance fatalil faut pas la vendre la peau de non il faut pas la vendre car c'est en face du mu qu'on voit mieux le mur

les doights ça se forgent bien sur il faut trouver le bon forgeron sinon c'est mal barre c'est comme tous y'en a qui sont plus doue que d'autre c'est humain; c'est comme l'apprentissage un nain de jardin apprendra plus rapidement et sera plus doue qu'un ancien donc mea culpa quoique ça fait plaisir de voir certain ancien mettre la pige aux jeunes et tu sais de quoi l'on parle
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:55:52   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

tout a fait mon petit robert je sens que la pastillle va adopter la pauvert attitude et petite nouvelle pour toi pastille... OGM est désormais dans mon camps...je sens le chambrage arriver , men demande pas trop tu sera au courant bien assez vite...
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:30:23   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Oh G Mal
ou ça?
devine ça pique
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:52:14   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

une belle photo sur la page d'acceuil pour le 27 :

http://ch.regner.free.fr/ascapracing/images/manche1_2005bis.gif
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:05:59   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Salut à tous,

Il est vrai que cette fois là j'ai fait très fort. Le gros avantage c'est que maintenant je connais toutes les astuces de démontage de ma 710.

Sinon je vois que cela se chamaille pour le 27, je vous mettrai, donc, tous d'accord ce jour là !!! Tout le monde aura sa part, ne vous inquiétez pas ...

A+
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:13:15   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

j'amène ma caméra.....au moins l'appareil photo numérique, nous allons vivre une journée historique !!!!!
plus fort que le 24 h du mans !! le trophé ascap !!!

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:35:42   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui ces clair tous les spectateur doiven apporter leur camescope ou appreille numerique comme sa certains aurons du boulot le soir pour tous metre sur le forum

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  dans 30 jours c'est la fésséNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum