FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

Choix de jantes et pneu pour la piste

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:12:07   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

merci monsieur l'administrateur je vais essayer de persister dans mon orthographe car j'y suis presque lol

--------------------
De retour
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:22:40   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

je suis assez d'accord avec jipi avant de pinailler sur le shore des pneus et des marques de ceux ci il faut d'abord être au point niveau pilotage et moi le premier !!!!

--------------------
Z 1000
bu
FW05T à cardans . . .
Membre
bu
39 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:00:38   Voir le profil de bu (Offline)   http://www.ibu.fr   Envoyer un message privé à bu   

Hello, les pilotes . . .
Personnellement, pour comprendre le chassis et le pilotage je mets des pneux caoutchoux de meme shores av/ar ensuite j'essaie de rouler et surtout de régler l'auto. Ensuite quand j'arrive a quelque chose de satisfaisant ( loin de la perfection de certain ), je mets des pneux plus dur. Du coup C plus dur cela glisse plus, et j'essaie encore de régler et de rouler.Et enfin quand j'en ai marre de rouler sur des oeufs ou un fil ( de latex ), je me faits deux ou trois pleins en mousse
35 av et 35 ar, et c'est vrai que l'auto est collée par terre. Genre c'est tellement plus performant. Enfin pour conclure, je dirai que a notre niveau le pneu latex permettent de bien comprendre l'auto, et ça c'est trés important...
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:37:13   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

hello bu
tu es content de ta FW05T ?

--------------------
Z 1000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  Choix de jantes et pneu pour la pisteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum