|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 19:12:07
| merci monsieur l'administrateur je vais essayer de persister dans mon orthographe car j'y suis presque lol
-------------------- De retour |
|
jaguar61 | si ça passait, c'était beau... | Champion du forum |  | 796 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 21:22:40
| je suis assez d'accord avec jipi avant de pinailler sur le shore des pneus et des marques de ceux ci il faut d'abord être au point niveau pilotage et moi le premier !!!!
-------------------- Z 1000 |
|
bu | FW05T à cardans . . . | Membre |  | 39 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 14:00:38
| Hello, les pilotes . . . Personnellement, pour comprendre le chassis et le pilotage je mets des pneux caoutchoux de meme shores av/ar ensuite j'essaie de rouler et surtout de régler l'auto. Ensuite quand j'arrive a quelque chose de satisfaisant ( loin de la perfection de certain ), je mets des pneux plus dur. Du coup C plus dur cela glisse plus, et j'essaie encore de régler et de rouler.Et enfin quand j'en ai marre de rouler sur des oeufs ou un fil ( de latex ), je me faits deux ou trois pleins en mousse 35 av et 35 ar, et c'est vrai que l'auto est collée par terre. Genre c'est tellement plus performant. Enfin pour conclure, je dirai que a notre niveau le pneu latex permettent de bien comprendre l'auto, et ça c'est trés important... |
|
jaguar61 | si ça passait, c'était beau... | Champion du forum |  | 796 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 21:37:13
| hello bu tu es content de ta FW05T ?
-------------------- Z 1000 |
|
|