FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

Choix de jantes et pneu pour la piste

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 10:05:45   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

couscousmodelisme a écrit :

oui moi je suis en 30 AR je croi et 26 AV et toi pika ??

bon j'avoue couscous ... j'ai craqué pour deux paires de mousse ... j'ai pris du 26 shore 40° a l'AV et 30 shore 37° a l'AR.

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:12:13   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a bravo pika tu va voir ....la mousse ces top bien jouer pika essai et apres tu me dira lesquel tu prefere

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:09:14   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

ben je sais parfaitement que les mousses accrochent bcp plus .... mais ... la conduite avec des latex quand c'est un poil humide c'est nettement plus technique .... et puis ... du latex dans la pelouse, ca se nettoie, si je sors de la piste avec mes mousses, je risque de les ruiner ... lol

m'enfin toute chose comporte son lot de risque ...

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:29:49   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

salut tout le monde : est ce que des pneu medial pro sculter asser tendre ferons l affaire pour le trophée merci

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:48:27   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

ben si c un poil humide se sera top ...
sinon si c sec tape direct dans du slick.
mais oui faut que tes gommes soient tres souples pour accrocher du matin au soir . ..

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:33:50   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oki donc faut que jachete aussi des slik mes pourquoi les sculter ne font pas l affair sur du sec ??!!!!!

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 14:13:38   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

les sculture servent a drainer l'eau et favoriser sa circulation sur le pneu (eviter l'aquaplaning)... ... des slick sur le sec accrocheront mieux car plus de surface accrcheuse sur le sol et pas besoin de sculture pour drainer l'eau ...puisqu'il n'y a pas d'eau sur du sec lol.

Mais tu peux rouler en scultée sur du sec si tu veux...
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:58:23   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a oki merci pika avec un peu de chance ont sera dans la meme categorie .. qui ces ...

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:14:24   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

ben ecoute couscous je sais pas ... on verra bien ... mais je suis pas sur de faire le trophé pour ma part ... je n'ai absoluement aucune experience ... actuellement je roule encore avec mon HYPER 10 (m'enfin si tout se passe bien ca ca va vite changer, j'ai un tres, mais alors tres bon plan sous le coude), avec un moteur Delat 15 (heu ca aussi faut que je change lol) qui n'avance pas...

Pour le moment je suis au niveau de l'apprentissage... de la prise n main. Chaque chose en son temps ...
Je ne veux pas m'inscrire et me retrouver a pourrir la course par mnque d'experience ou en eclatant la caisse d'un autre concurrent.... mais je serais sans doute sur le bord de la piste.

Bon par contre aujourd'hui j'ai essayé les mousses sur la piste. :-)
Et je confirme, malgré une piste encore humide, ca accroche Beaucoup plus ...mais alors Beaucoup plus ....un vrai bonheur !
Seul inconvénient des mousse a mon gout, c'est que ca garde la flotte sur une piste humide ... ca absorbe ...la moindre sortie dans la pelouse humide et t'es bon pour secher tes pneus ...

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:19:31   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol oui ces vrai pour les pneu lol ba sa serai vraiment tres tres cool que tu le fasse car tu sais moi aussi je suis un maxi debutant je me debrouille mes ces tout et pui la categorie promo ces fait aussi pour apprendre sans géner les plus experimenter lol " au faite ces quoi ton tres bon plan ????!!!!!!!!!!! " mes franchement fait le sa serai vraiment super en plus quelle que soit la place etc ... tu ten fou le tout est de s amuser

A++

--------------------
De retour
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:38:21   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

oui il a raison couscous carbit vraiment tu t pose trop de questions ! que lui même c jamais posé la preuve il voulait tourner en expert il y a pas longtemps! lol
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:42:58   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mdr et oui mes apres certaines personne mon dit vrai lol je nest jamai tourner sur un circuit lol alors sa serai une betise de tourner en expert mes par contre pika tu a interrer a fair le trophée toi mdrr

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:10:52   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

ben je sais po ...

Je verrais ce que je vaut a ce moment là, mais pour le moment je découvre encore comment régler un moteur et faire un tour de piste sans me casser la gueule lol

Pour mon plan je te dirais ça samedi si tout va bien, mais là je sais que c une valeure sure.

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:35:33   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ba envoi moi un message priver pour me dir " tu va avoir une nouvelle voiture pika ?? mes meme si tu nest pas encor au top ces pas grave fait le quand meme , mes au faite ton hyper 10 est regler ??? le moteur aussi ???

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:21:15   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

Oui, cet aprem j'ai rouler vraiment longtemps ... j'ai enfin trouvé les reglages de mon moteur ... j'a enfin commencé a aprécier la piste ... j'ai 5 pleins :-) ...

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:23:27   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a oki ba alors ces bien pika retse plus que a acheter un nouveau chassi mdrrr
A++

--------------------
De retour
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:24:11   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

c'est quoi un HYPER 10 ? il y a un site ou on peut voir ce que c'est ?
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:58:17   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

couscousmodelisme a écrit :

a oki ba alors ces bien pika retse plus que a acheter un nouveau chassi mdrrr
A++

:-) t'inquiete ...

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 08:10:49   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol oki pika no soucie mes fait le trophée ..... lol

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 10:10:57   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

l'hyper10 est un model de loisir de chez T2M qui a quelques année je crois .... ce modele a l'avantage d'etre un loisir, mais qui peut évolue avec des options vers un truc plus ... pro ...

M'enfin, ca vaudra jamais une VONE RR par exemple

Couscous ... reste calme ... on sait .... tu as une VONE RR GT .... !!!!!

MDR

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:06:25   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol tu ma devancer ... et toi pika si tu fait le trophée " je lespere " tu le fera en mousses ou en latex ??"

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:19:50   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

ben j'ai pas regardé le reglement en détail mais si je le fais c'est en PROMO, et je sais po si on peut le faire en mousse ... mais si j'ai le choix se sera Mousse je pense ... bien que si la piste est super seche j'essayerais quelques tours en latex .

m'enfin j'en suis pas encore là ...

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:43:15   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

alors on ma expliquer lol : donc tu na pas le droit d etre en mousses en categorie promo donc si tu veut faire en mousses faut aller la ou je voulait aller mes qui est une betise car je n est jamai fait de tour de piste, la categorie expert .Mes tu devrait le fair toi car tu a deja fait quelque tour et donc tu connai largement mieu la piste que moi et pui tu t amuserai sans doute beaucoups .

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:04:05   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

Ouai mais j'ai pas la prétention de me mesurer a des EXPERTS .... moi je les vois tourner a l'ascap ... et ca tourne fort ...tres fort ... TrES tres vite ....

Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 15:09:26   

T'entends ce que dit Pika, couscous !!!!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  Choix de jantes et pneu pour la pisteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum