|
pika | varoummmmmm ! | Expert du forum * | 161 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 15:28:15
| ben franchment c le premier truc qui m' a frappé autour de la piste ... c'est la qulité des machines et la vitesse de ces derniere sur la piste /// et c'est la que j'en ai déduit que dans un premier temps .. il fallait que je roule quand tous les autres sont aux stand .... MDR ... histoire de pas les gener |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 15:38:09
| oui mes jai jamais dit le contraire moi !!!!je voulai juste etre en expert pour etre en mousses lol mes ces de la betise en faite " vous avez raison mes je le ferai en promo pour commencer a tourner A++
-------------------- De retour |
|
| Posté le 14-01-2005 à 17:18:16
| moi si j'étai toi je ferais en sorte de venir apprécier la piste au moins une fois avant la course (a voir avec EL PRESIDENTE en faisant les yeux doux du chat dans SHREK 2 ) car il me semble qu'elle est tres technique par rapport a certains pièges .... genre la petite bosse en fin de ligne droite des stands juste avant le double gauche, ou l'humidité de la derniere épingle gauche près du cabanon (freinage et sortie de l'epingle très glissante quand c'est un poil humide)... Connais tu le tracé du circuit ? il parait simple mais reste très piegeux a mon gout, surtout quand le soleil a du mal a montrer son nez (une partie du circuit seche très vite, mais certaines zones restent dans l'ombre et donc seche bcp moins vite). Bref tout ça fait que ce circuit simple d'apparence reste très technique je pense ;-)
-------------------- GAZZZZZZ |
|
jaguar61 | si ça passait, c'était beau... | Champion du forum |  | 796 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 17:23:57
| s'inscrire en expert alors que tu ne connais pas encore parfaitement, la piste, ta machine, ces réglages etc... cela peut devenir très frustrant "éh zut encore dernier!!!" lol |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 17:34:46
| lol non mes je ne vais pas en expert lol mes oui par contre jai deja vu la piste mes je sais pas si le president voudrai bien que teste la piste 1 ou 2 semaines avant le trophé car je suis deja lourd sur le forum alors que va t il penser lol en me voyant mdrr A++
|
| Posté le 14-01-2005 à 18:39:55
| oui c vrai tu as raison coucous... MRD
-------------------- GAZZZZZZ |
|
jaguar61 | si ça passait, c'était beau... | Champion du forum |  | 796 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 18:47:56
| mais non couscous tu n'es pas lourd.... tu es juste omniprésent.... |
|
| Posté le 14-01-2005 à 19:01:03
| mdr oui ces claire mes bon au moins vous saver que je suis la A++
|
pascal | MTX 3 | Expert du forum *** |  | 183 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 18:39:23
|
-------------------- |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 19:11:41
| en ce qui concerne les pneus faites votre choix latex ou mousse la seule chose que je peux vous dire c'est que si ça accroche mieux pour vous c'est pareil pour les autres et que c'est les doigts qui feront la différence pour les pneus on les passent au tour à pneu pour arriver au diamètre efficace en fonction des différentes pistes cela permet d'avoir une voiture performante.Pour l'ascap en qualif on peut partir avec 59 devant et 60 derrière voir même 58 / 59 pour répondre à couscous un servo de 3,5 à la direction c'est une belle bétîse tu verras cet été les pignons de ton servo se balader sur la piste il y a de gros effort sur la direction quant cela accroche il est préferable de prendre des gros servos en couple |
|
| Posté le 04-02-2005 à 19:44:44
| a merci fantome et alors que faut t-il comme servo convenable pas trop trop exessif mes en ayant quelque chose de bien ?? quoi comme couple ?? merci A++
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 20:25:39
| le futaba 9402 est un très bon servo 8 kg c'est ce que j'ai mi sur ma voiture |
|
| Posté le 04-02-2005 à 20:35:04
| alors couscous ??!! qui avait raison pour les servos??!!!! hein ??!!
-------------------- Z 1000 |
|
| Posté le 04-02-2005 à 21:04:00
| lol oui pour une fois jaguar ok alors faudrai que j investice dans ce servo lol
|
| Posté le 04-02-2005 à 21:26:36
| ou son équivalent hitec ...
-------------------- Z 1000 |
|
Vonerr | Membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 11:56:41
| couscousmodelisme a écrit :
les " BEST " coute pas tres chere il me semble je croit 9,5O euro la paires donc sa va" PAS COMME LES PNEUS LATEX " A++ |
Erreur ce serai plutot 12 les moins chers du marché Jaco 8 et bonne qualité
-------------------- En pointe toujours......! |
|
| Posté le 16-02-2005 à 12:26:10
| oui me suis tromper avec les ellegi et les ennety lol A++
|
JmK | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 12:37:11
| Beaucoup d'erreurs il fait ste coucouss, et puis sil teuuuu Plait, met "MAIS" à la place de ton "mes", sa me fait trop mal aux yeux quand je vois sa !! Amicalement ... |
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 13:10:03
| jaco pas bon du tout j'ai testé et j'en suis tres déçu
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
| Posté le 16-02-2005 à 20:38:14
| de quoi tu parle stef des servos ??
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 21:03:32
| suis couscous des pneus
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
| Posté le 17-02-2005 à 08:02:51
| aaaaaaaaaa ok
|
jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 12:46:59
| oh là les fondus du forum - posez-vous des questions, mais que çà ne vous empêche pas de rouler. Comme dit le Fantôme, mousse ou caoutchouc, les doigts font la différence, et en promotion, je peux vous dire que vous aurez des clients sérieux, au niveau préparation et pilotage. Ce n'est pas promotion < expert. Par contre, la catégorie "élite" va vous éviter d'avoir les virtuoses car ils ne seront plus en expert comme l'an passé (il n'y avait que deux catégories) Pour les pneux, Ellegi, Enetti, MS, ... je ne suis pas sûr qu'au niveau de pilotage "standard" çà fera la différence. Il y a bien d'autres chose sur lesquelles on peut "travailler". bon à propos de travail, j'y vais - salut! |
|
| Posté le 17-02-2005 à 13:31:10
| moi jen suis un client serieux en promo A++
|
| Posté le 17-02-2005 à 18:54:48
| An aurtaugrafe ossi té un cliant sairieu !!! |
|
|