FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

virtual RC

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:29:03   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

je vais bientot avoir mon cable et donc je bientoto etre meilleur que vous lol

pour l'instant je suis en 20 tours

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:10:28   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

EN 30 MINUTES

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:42:09   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mdr non sa ces moi lol

A++

--------------------
De retour
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 08:19:16   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

desolé les gars mais pour moi je ne passe pas mes soirées devant l'ordi car 1 j'ai une femme que j'aime... qui me prend une partie de la soirée, 2 j'ai un travail qui m'occupe jusqua tard le soir donc plus trop le temps de faire mumuse et 3 si je m'entraîne trop il y aura trop d'écart avec vous la saison prochaine!
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:55:30   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

doudou elever aux coups de klaxon quel homme

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:07:07   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

moi je dis style, il a pas le temps de faire une petite course de 5 minute une foide temps en temps!!!!!!!!! style!!!!!!!! hahahha

--------------------
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:08:15   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

j'ai mon cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:03:15   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol cool maintenant je vai pouvoir fair 20 tour non pas en 30 mm mes en 25 mm lol

A++

--------------------
De retour
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:45:30   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

tu vas pouvoir apprendre les réglages car cela est un peu pareil dans la réalité couscous et sans cassé!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:29:01   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol ces pour sa que ces pas mal comme jeu lol

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:32:53   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

oui ca va, les reglage sont realiste seulement, il y a un truc de pas realiste, j'ai mal regler la voiture expres pour essayer de casquetter soit des roue toute droite, des pneu hyper moue, et pas de casquette lol, peu etre j'ai rater, si quelqu'un arrive a casquetter sa voiture qu'il m'envoie les reglages pour rigoler un coups!!

--------------------
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:24:08   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

au risque de te décevoir , c'est quand on commence à attaquer sérieusement , car ca m'est deja arriver plus d'une fois , et ce avec le setup de kolff qui n'est pas un "manche" ( finaliste championnat d'europe ) donc essaie encore....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  virtual RCNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum