FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

virtual RC

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:55:01   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

lol mais en fait j'ai tout compris, seulement j'ai pas de carte bleu, moi je suis pour les achat sur le net mais pas mes parent, et c'est eux qui ont la carte lol!! sinon le jeu est terrible, mais me faut au moin le cable, si une gentil personne voudrais bien me l'acheter je lui tres reconnaissant (bien sure je rembourse lol!!)

ps: le jeu est terrible, mais il y a truc que je trouve dommage ou alors j'ai pas trouver, comment on joue a plusieurs pour s'entrainer, c'est a dire sans faire une compet soit sans payer??? quelqu'un peu m'aider, ou au moin mettre des ordi pour le fun de rouler a plusieurs en entrainbement

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:58:57   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Moi ce que je trouve bien dans ce jeu " bien que je ni jou pas " ces que on casse mes on paye pas lol je trouve sa bien pas comme en vrai ...eureusement

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:13:04   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

yo

--------------------
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 00:25:42   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

a j 'ai enfin compris comment tout marcher, et c'est trop bien ce jeu, ca coute pas tres chere, et c'est super, j'ai commander le cable et j'ai acheter le circuit du luxembourg, il est super, je vous le conseil les amies, et vive les kyosho!!!! lol

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:30:49   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ouai il est super ce jeu " bon un peu dur au clavier lol mes bon " sayai petit bob tu la commander !!!! ta mere a ceder lol

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:53:28   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

Pour ceux qui ne peuvent pas acheter l'adaptateur USB,
achetez un paddle avec deux sticks annalogiques, puis configurez le dans windows(créez un profil spécifique), en collent l'acceleration sur le stick GAUCHE, et la direction sur le stick DROIT.

Perso c'est ce que j'ai fais, et du coup j'ai les meme sensation qu'avec ma telecommande a manche ...

maintenant pour les adepte du VOLANT, là faut l'adaptateur ...

Pour ce qui est des circuits, je pense qu'on doit pouvoir les acheter une fois et se les refiler ... mais ca demande d'etre testé pour voir si ca fonctionne ... se serait une solution pas trop honereuse, par contre on risque de pas pouvoir faire de courses online (systeme de licence quand tu achete un circuit, te donnant acces aux courses online).

GAZZZZZZZZZ

--------------------
GAZZZZZZ
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:38:42   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

pas posible de ce refiler les circuits on à tenter le coup avec l'escargot tu peut les enregistrer mais pas les ouvrir voir avec le burtcher
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:53:19   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

je confirme
j'ai acheter luxembourg, et pour le lancer, faut d'abord lancer le jeu online pour qu'il l'autentifie, dommangen mais bon, pour le prix que ca coute, pourquoi tricher, j'ai acheter le cable et en plus pour noel il donne une license un mois gratuit, hihih, vais pourvoir m'evleter un max!!!!!!

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:59:33   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol maintenan je vais pouvoir enfin te batre ...lol jespere quan tu ora le cable jamenrai ossi ma radio car moi ces a volant lol

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:59:09   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

Bon ben alors faut qu'on achete .... c'est vrai que c pas super cher non plus ...
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:04:52   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

c'est bien virtual rc.......
surtout pour les pilotes K...... vu le prix des pieces détachées ! !

LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:28:43   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

ce soir 21 T 5.08.500 devant toi nini alors le pression
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:40:46   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

moi je fait 20 tour au alentour de 5.10, ca va, surtout que j'ai pas jouer beaucoups, mais j'attend trop l'arriver du cable!!!!!!!!!!!!!

j'espere que ca va pas mettre 3 semaine car j'ai un pote qui la commmander il y a une semaine et demi et il attendtoujours!!!!

ouinnnn!!!!! je veut jouer avec ma radio pour vous mettre la misere!!! car le clavier c'est pas terible!!!

quand a philou, il est vrai que les kyosho coute chere, mais faut savoir si tu veut la qualiter ou les parking lol!!!!

--------------------
plusviteketoi
a bientôt sur le podium
Expert du forum *
plusviteketoi
67 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:49:02   Voir le profil de plusviteketoi (Offline)   Envoyer un message privé à plusviteketoi   

bravo fantome mais hier soir un petit 21.08. 375 ... mais félicitations !! ce soir je passe aux choses sérieuses eric .....
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:01:42   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

merci mais pour amméliorer dur dur je vien de faire six a sept runs pas possible
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 00:03:49   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Cette semaine ...promo dégrip'doigt ."Copyright" je pensais pas le ressortir du garage mais ca rouille sévère ...un bidon acheter et la protection offerte ......vous allez me dire quelle protection.....

La protection que l'on met les soirs de CF quand on a un peu mal au C...L Après les qualifs par exemple ....pour que le dimanche matin ca sente pas .....je sais je sais mais bon la les gars FAut se reveiller arreter un pneu de et car ca c'est pas beaucoup cracqué le slip ....

PS : Robert , tétait a fond ....? car vu ta perf ... euh .....Moi jétais a fond de première......
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 08:47:48   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

au bout de combien de run tu as reussi à faire ton temps

no comment
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:17:39   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Oh robert ne le prend pas mal c'est vrai j'ai mit du temps , mais toi meme tu sais seul le résultat compte j'essaie d'améliorer ....en vain
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 23:16:06   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

qui c'est inscrit pour la course de demain soit le 25 decembre, la chrismas machin sur oslo, moi je la fait en 1/8 et 1/10, j'ai perdre lol, surtout qu'il y a arnaud chaussard et j'ai que le clavier,lol. mais l'important c'est de participer, surtout je paye pas hihihihi!!!!

le 1/8 au clavier c'est trop cho!!!! me faut ce fichu cable!!!!!!!

--------------------
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 08:18:22   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

bizar bizar!
j'ai l'impression que avec mon cable ma voiture a de l'expo , mais c peut etre mon ordi qui rame trop? et pour vous?
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 10:52:34   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

dans "Game options" tu as un onglet "steering" qui t'indique comment tu veux que soit ta direction : "linear" ou "progressive" concretement d'origine c'est "linear" c'est a dire sans expo normalement mais pour tes petits doigts pour ce que ca ne réagisse pas trop vite autour du neutre tu mettre le curseur un peu plus sur progressive ....la tu met de l'expo... perso j'en met pas j'aime pas

doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:46:21   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

mais moi non plus j'aime pas l'expo ! ok merci lescargot ! ce soir sa va donner!
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:35:55   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

doudou les temps donne??

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:41:24   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Dur dur d'amélioré pour les petits dixième au tour qui me manque ....
22t 5.09.440 après dur d'allez plus vite

et pour doudou......
plusviteketoi
a bientôt sur le podium
Expert du forum *
plusviteketoi
67 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:19:08   Voir le profil de plusviteketoi (Offline)   Envoyer un message privé à plusviteketoi   

Une maigre amélioration ....
J'ai fait 21 T 5.06.602 avec une faute. Eric, la pression est de ton côté !
J'y retourne !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  virtual RCNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum