FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

virtual RC

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:21:04   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Putain que c dur je suis presque aussi mauvais que fantome en réel! je fais un 15.6s pas terrible non?
le jeu est terrible ! quelqu1 a l'adaptateur?
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:40:11   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

L ESCARGOT LA RECU JE CROIS
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:51:55   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Punaise moi sa me soule ma carte graphique buggggggggg...... lol ces tres chiant vous savez ....

mdr A++

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:58:48   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi aussi je l'ai commendé mais j'aimerais connaitre le délai
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:40:29   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

2 JOURS SELON LE PHANTOME JE NE BOUDE JAMAISlol
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:50:32   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Au faite il est realiste comme jeu ???? et ces facil a piloter lol " apar quand ona l adaptateur lol .....

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:00:43   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

o oui il est sortie le jeu
et c'est bien?? ca a la meme conduite quand reel??

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:19:18   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Ouai ladaptateur cest un peu plus facile mais cest comme meme pas non plus lui qui te fait tout faut quand meme savoir piloté un minimum au clavier je faisais environ 15sec au meilleur tour et la dernièrement j'ai fait 21tour 5'11 et des brouettes avec un meilleur tour en 14'44 bref ca va plus vite et a lentrainement j'ai résussi a faire 14'3 mais jamais réedité avec la pression , PS : mMckael Derderderian ainsi que Nicolas Rimbault sont a mon cul a une seconde .......AU clavier et oui ce n'est apparemment pas impossible mais je sait pas comment ils font a part que Mickael , a jouer hier tout l'après midi.... PS : Chaussard me met un tour plein ......et Kolff pareil
Comment vé faire pour allé plus vite dégript doigt ou entrainement a plus endormir de la nuit ....???? mdr
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:02:17   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

JE VAIS TE METTRE LA PRESSION L ESCARGOT MEME AVEC TON CORDON

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:07:47   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol faut t-il direct 3D pour y jouer ??? car moi il me parle en anglai et a marquer BLABLABLA direct 3D BLABLABLA mdrrrrr.... merci

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:08:40   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

mais vous faites vos temps sur qu'elle corcuit, ca a l'air evident, c'est celui de l'ascap qu'il ont modeliser??

--------------------
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:20:09   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Tu nous connais si bien super poireaux mais qui es tu
bon la jai amélioré et oui et pas qu'un pneu je me rapproche de chaussard plus que 4 sec
21 t 5'04 a vos manettes .....je préfère rester chez moi que mentrainer si ca continue toujours a Oslo avec les filles en +
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 23:48:38   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

on veut pas me repondre ou quoi??

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 08:36:57   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol mes non ptit bob ce nest pas l ascape mdrrr.... ces un site anglais avec des circuit inventer ......et des voiture top tel que la v-one rrr

A++

--------------------
De retour
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 08:51:38   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Ce son des vrai circuit tel que oslo couscous
pour la petite histoire doudou j'ai fait 19T 5.15 en carro tourisme
et 20T 5.14 avec la barquette avec le clavier
j'ai même nique l'escargot au clavier
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 08:59:05   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

A ok lol je savait pas " I'm debutant " lol pardon ptit bob ....

A++

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:34:46   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ouai c ca le fantome moi j'ai fait 21 t en 5.15 et avec les pieds ! ahah ca te trou le c...
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:44:06   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

combien de temps pour recevoir le cable USB pour vous?
butcher
tout p'ti j'le f'sais
Expert du forum *
butcher
21 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:11:20   Voir le profil de butcher (Offline)   Envoyer un message privé à butcher   

LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 08:10:59   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Pour le cable deux a trois jours

doudou 20 5.17 les yeux fermé aaaaaaaaaaaah
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 12:10:10   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

vous en avez de la chance le jeu il marche pour vous pas pour moi si y'en a un qui s'y connais et qui peux me resoudre ce probleme

http://www.virtualrc.com/misc/getimage.aspx?id=91401

ma config :

-athlon 1.7
-256 mem
-albatron geforce fx5700Q
-win 98se

help me
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:08:54   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Peut etre ta mémoire ram( peut etre la doublé) mais tu as une bonne carte graphique bizare par contre , le système d'exploitation peut aussi être en cause , car maintenant la pluspart des jeux tourne sur windows Xp meme beaucoup plus .... essaie de diminué la résolution dans les options
butcher
tout p'ti j'le f'sais
Expert du forum *
butcher
21 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:23:56   Voir le profil de butcher (Offline)   Envoyer un message privé à butcher   

robert il dit qu il peut pas demarrer direct 3d.donc c est soit ta version de directx,soit tes pilotes de carte graphique.
www.nvidia.fr
chez moi c est le joystick ca le fait moyen l accelerateur vers l avant avec la meme croix que la direction

quelqu un a essaye avec un pad de ce style:

car les 2 champignons doivent donner un realisme style radio a manches
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:33:31   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

Bon ben moi je tourne en 1/10 touring avec une Kyosho VONE RRR en 15'932 .... mais j'ai encore bcp de progrès a faire ...

faut que je m'entraine ... sinon vous avez réussi a faire une vraie course ? online ?

Gazzzzzzzzzz

--------------------
GAZZZZZZ
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:00:45   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Robert faudrait que l'on gère cela , car je ne comprend pas très bien cela devrait marcher , ce week end je vais chez super poireaux pour lui régler son installation ... donc voila tient moi au courant....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  virtual RCNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum