|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 23:03:51
| attend le cordon vraiment super merci l escargot doudou entraine toi j ai pris la manette avec klaxon bien sur
-------------------- G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 23:51:02
| je sens que le super clavier poireaux va chauffé par contre snif toujours pas de 22tours |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 00:02:04
| ca coute combien le jeu plus les adaptateur et tous le bordel pour que ca fonctionne parfaitement avec ma telecommande RC(pas celle de la tele pour couscous)
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
pika | varoummmmmm ! | Expert du forum * | 161 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 00:02:31
| ben je joue avec un joystick de xbox ... et j'avoue que c pas top le coup d'avoir l'accel et la direction sur le meme stick c po pratique .... et j'aipas trouver ou config les commande dans le jeu .... solution : Essayer de configurer le joystick dans xp .... mais j'ai po trouvé non plus lol .... bon j'y retourne ... vu les temps de ouf que j'ai entendu cet aprem sur la piste .... faut que je bosse mes trajectoires GAZZZZZZZZ
-------------------- GAZZZZZZ |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 00:04:10
| je veut savoir combien ca coute tout complet!!!! je m'en ba les steak du joystick x box moi!!!!
|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 08:20:08
| une petite installation de win xp vite fait bien fait et le jeu fonctionne un petit 22 tour en 5mn 35 sacre moteur ils consomment |
|
| Posté le 13-12-2004 à 16:28:54
| une question, je comprend pas sur le site de virtua rc faut payer des license et tout, on peut pas juste acheter le jeu et jouer point final???? et on peut jouer sur le net ou pas avec d'autre pilotes??
|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 16:31:43
| le jeu est gratuit avec seulement 2 circuits oslo et speedway pour avoir les autres circuits il faut payer pour l'instant tu ne peux joue que tous seul et sur internet tu fais de meme sauf que tu es chronometre et ton temps est mis sur le site et il y a un classement |
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 18:10:45
| alors robert c reparrer
-------------------- G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI |
|
| Posté le 13-12-2004 à 19:26:16
| je tourne en 15.8 avec une touring c'est pas mal, surtout que j'ai un clavier. mais je voulais comment ca marcher le jeu car je comprend pas tout, il a des license et tout, et c'est on paye une foi ou chaque annee???? et c'est quoi les credit, ne me dites pas qu'il faut payer a chaque foi qu'on veut faire une competion!!!!
|
pascal | MTX 3 | Expert du forum *** |  | 183 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 20:30:22
| petitbob demande à couscous il va te donner des conseils!lol mrd lol
-------------------- |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 20:44:54
| bon ptit bob je vais t expliquer je pense que tu paye a l année pour fair les compet car vu le prix sa fairai chere la course " dans ces cas la vaux mieu s inscire a l ascape lol " je pense car je suis pas sur mdrrr... A++
-------------------- De retour |
|
| Posté le 13-12-2004 à 21:03:23
| super couscous, mais cest bon j'ai tout compris sauf comment on fait pour avoir toute les courses chez soi???
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 21:04:49
| alors la bonne question ???? je dirait meme tres bonne question .... quelqun pourrai aider ptit bob car samedi je vai cher lui mdrr .... A++
|
| Posté le 13-12-2004 à 21:22:43
| d'apres ce que j'ai pigé ... tu peux acheter chaque crcuit pour 6,50 €... Et la licence sert a participer a des courses Online .... sur toute la saison ... m'enfin ça je suis pas sûr ... mon anglais est pas parfait ... mdr |
|
| Posté le 14-12-2004 à 08:10:17
| Oui lol ca moi qui connait rien a l anglais je vais dir que je suis un peu perdu mes bon on fait avec ....mes sinon sa va 6,50 euro le circuit a vie ces pas chere ... A++
|
| Posté le 14-12-2004 à 21:12:38
| oui c'est ca, j'ai compris aussi ca va c'est pas trop chere, faut juste que je trouve une carte bleu pour pouvoir acheter tout le bordel, !!! lol
|
| Posté le 14-12-2004 à 21:15:28
| mdr pique sen une a une grand mere " non faut pas ptit bob je rigolais " ba dit a dit a tes parents que ces tres important et pi voila ... A++
|
| Posté le 14-12-2004 à 21:21:23
| PETIIIIIIIIT PAPAAAAAAAA NOYELLLLLLL quand tu descendra du ciel .... n'oublie ...les souliers de TITBOB ... Et mets yyyyyyy .... tout les petits circuitsssssss ....
-------------------- GAZZZZZZ |
|
| Posté le 14-12-2004 à 21:25:44
| mdr voila ce que tu doit demander a noel .... A++
|
| Posté le 15-12-2004 à 19:30:01
| il veulent pas, il y a pas un gentil messieurs qui voudrais bien acheter les truc pour moi et pis je le rembourse!!! je suis pas un voleur, je suis un ptitbob, lol!! soyez gentil!!!!
|
| Posté le 15-12-2004 à 19:35:12
| mddrrrr ....demande a l escargot ou a butcher je croi quil achete des truc sur le net , lol ....... A++
|
| Posté le 15-12-2004 à 20:30:01
| lol arrete de parler tout le temps couscous, comme c'est toujours toi qui mais le dernier post les gens viennent plus voir!!! alors arrete!!!!! lol
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 22:07:55
| Pour le virtual Rc le mieux est deja dans un premier temps télécharger le logiciel bien qu'il soit en version limité je ne vai pas revenir la dessus car ptibob aime pas trop qu'il ne soit pas complet ....je sais le mieux est que tu crée un compte PAYPAL , c'est en fait un moyen internationalement reconu pour payer sur internet et fiable , ou l'on laisse sur ce site ( anglais ....) ses coordonées bancaires , je sais ca peut pas plaire dans tous les cas ...m'enfin , bref ...sinon après les circuits sont payant pour les avoirs en plus ainsi que les différentes carrosserie et pour participer aussi aux courses organisé pour s'arsouilllé virtuellement sans cassé (je connais , j'ai donné ) et voila .... PS : le site paypal : http://www.paypal.com/ |
|
| Posté le 16-12-2004 à 13:37:49
| et ba voila ptit bob ta trouver vite achete tt tes circuit comme sa samedi je vai te foute une racler o jeu lol .....
|
|