FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

l'essai de la 720

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:21:19   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Les pourrirs en faisant l'aileron !!!!!!!!!!!!!!! mais pour toi ca sera le harpon ou sinon des plaquettes de frein special roue libre pour le bout de ligne droite
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:42:16   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

j'ai l'impression qu'ils en parlent comme si c'étais la guerre du calme en plus ce n'est pas un sport collectif et cela reste aussi de la petite voiture donc partez d'abord pour sans payer une bonne tranche de rire
Superleger
Chasseur de grammes
Membre
Superleger
5 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:58:52   Voir le profil de Superleger (Offline)   Envoyer un message privé à Superleger   

T'as raison doudou, chacun sa 7 twenty, tant pis pour les autres

pour le rire, y'aura qu'a regarder pastille tourner

--------------------
Toujours plus leger
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:19:57   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Ce n'est que 1700 grammes de plastique

--------------------
pas touche à l'aileron
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:31:25   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Ah mais c'est pour ça que tu n'avançais pas ce week-end tu avais monté un moteur en plastique robert, tu t'es fait prêter le moteur à pastille?
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:31:45   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Quelle ambiance au sein du team 'Schtroumpfs'

Ils ont les même et cela se tire dessus

Pour vous détendre vous n'aurez qu'à venir prendre un petit coup de 12,5% le soir.
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:32:48   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Rigoler rigoler allez y faites vous plaisir on verra a la fin !!!!!
Quand a toi doudou heureusement que t'y vas pour te payer une bonne tranche de rire car avec la voiture et le faible niveau que t'as sa va etre super rigolo et comme ca on aura un supporte dans le public dès les 64 ème de finale !!!!!!!
Et puis moi si je disais qu'il faut s'entraider c'est aussi et surtout pour fred ils aura besoin de beaucoup de mécanos en partant des 1/128ème de finale
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 07:47:55   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Ca se fait pas de dire ca toi ta tete va eclater a dire des choses pareil 'moi vais tous vous ni..... et blabla et blabla et blabla tous ca pour ca !!!!!! et franchement tu sais ce que ce ca fait de dire le soir ohhh j'suis claque .....
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 07:48:55   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

car toi aussi un peu de gravier et d'harissa ca fait mal la premiere fois .....
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:55:50   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Basile, ce n'est pas ni... et blablabla mais ni .... et njanjanja ...
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:30:08   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Oh c'est pour rigoler je l'aime bien mon ptit fred et j'espère qu'il fera une perf d'ailleurs je souhaite que tous les francais fassent une perf !!!! ce n'était pas de la prétention mais juste du chambrage car a quoi sert un forum si ce n'est chambrer et dire des conneries ???????
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:56:46   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

si c toi qui pend le blouson on va te le coudre sur toi jusqu a la fin de la saison

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  l'essai de la 720Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum