|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 16:01:24
| Mais non la pastille robert ne se range pas de notre coté mais il a été forcé d'admetre les faits, surtout vendredi, il avait tres mal au cul le chassis de la MTX 4!!!!!!! A Suivre |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 20:21:32
| je ne peut pas de laisse dire ça juda vendredi 720 aussi a eu mal au cul surtout la tienne mais bon ackerman ?????????? |
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 20:55:52
| forcément 418, c'étais comme si toi tu roulais avec aqua et du 37 devant. Aujourd'hui avec du 40 40 une petite mise au point par basil et un 18,5 avec un légé sous virage qui aurrait pus etre évité avec un barre à plat devant donc tres heureux! |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 22:00:22
| Oui 18.3 avec 40/40 et barre a plat.... et encore j'ai fait une faute !!!! lol et par contre steve sans frein a gagné du temps , on peut l'appeler l'intérrupteur maintenant , ON/off |
|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 22:31:22
| J'ai du 45 enneti si tu as un probleme de directivité On les connais tes réglages la pastille c'est comme d'habitude ça marche ou ça marche pO
-------------------- pas touche à l'aileron |
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 18:27:43
| pour olaaa familly diff av 27 + 18 diff ar 42 + 21 sortie av 23 ou 24 sortie ar 18 boite 1 59 60 61 2 56 55 voila avec ca si vous n ette pas devant le jaune vous guette
-------------------- G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI |
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 19:15:04
| Exactement comme tu dis robert mes réglages ca marche ou ca marche pas mais jusqu'a présent ils ont toujours marché et avec un brin de réussite cette saison j'aurais été devant toi largement mais bon on va pas refaire les courses autour d'un café !!!!! Toutefois malgré ton obstination a garder tes réglages, je te rappelle qu'a Beaumont monteux tu as passé un diff tres dur a l'avant donc ca marche pas si mal que ca !!!!!mdr !!!!! Quant a toi benoit JUDAS sache qu'il ne faut pas se fier a basile a l'ascap et que quand t'auras pris une grosse sucette tu rigoleras moins C'est facile de dire que quand t'as roulé avec eric ton auto n'était pas tip top mais n'empêche que lorsque vous avez roulé ensemble il t'a enrhumé donc t'as pas d'excuses |
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 19:18:09
| D'ailleurs FELICITATIONS eric pour lui avoir mis la pige et tenter de le faire redescendre sur terre mais j'ai l'impression que très dure sera la chute malgré tes efforts !!!!!! |
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 19:23:09
| et toi la pastille pas d entrainement ??????????????
|
| Posté le 06-08-2006 à 20:29:26
| Si si j'ai repris il ya environ trois semaines j'ai fait 5 pleins avec mon top et le week end d'après j'ai rodé mes deux max préparés Fantini, 9 pleins avec l'un et 9 pleins avec l'autre !!!!!! Les moteurs c'est bon je suis confiant ils développent une bonne puissance, le chassis il marche superbement bien et moi en général quand le matos va tout va !!!!! Pour faire bref tout est Je vais en hollande pour tous les Sa va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 06-08-2006 à 22:32:39
| en hollande enmene l escargot faire du leche vitrine ou les filles sont dans des bocal mais de grasse ne le laisse pas coller dessus et ne laisse pas trainer steve dans les coffee shop sinon il risque de dormir jusqu an septembre pour judas doudette veille dessus donc pas de risque sur ce ammusez vous bien c le principale et oublier pas d enmener le blouson jaune pour alimenter les photos du poireau de ce et faite une photo de groupe des poireaux svp
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 23:09:40
| Surtout pas de chamignon magique pour steve hein??? et pas de liquide pour le lèche vitrine !!!!!!!!! |
|
| Posté le 07-08-2006 à 16:41:01
| T'inquiètes pas a mon avis on va soritr les premiers soirs mais plus la compétition va avancer et plus la pression va monter et du coup chacun dans sa chambre !!!!! En plus de la compétition on a la pression du blouson jaune !! |
|
| Posté le 07-08-2006 à 17:09:55
| entre lescargot et la pastille je ne sais pas lequel d'entre les deux à le plus de pression mais une chose est sur c'est que lorsqu'ils approcheront des vitrines je voudrais pas etre à coté parceque depuis plus de 20 ans il doit y avoir une sacré pression!!!! MDR |
|
| Posté le 07-08-2006 à 17:21:21
| |
|
| Posté le 07-08-2006 à 20:24:07
| je vais peut etre leur remettre des capottes jaune pour affuter leur poireau
|
| Posté le 07-08-2006 à 21:57:21
| J'avoue benoit judas tu m'as fait rire avec ton post si t'étais aussi rapide que drole tu serais plus souvent en finale !!!!! Super poireaux si t'as des capotes jaunes je suis preneur !!!!!! |
|
| Posté le 07-08-2006 à 22:12:03
| conbien pour la semaine?????????????????
|
| Posté le 07-08-2006 à 22:42:36
| En étant optimiste je dirais une bonne dizaine surtout si l'on tient compte que je serais peut etre eliminer en 1/128 de finale d'etre un |
|
| Posté le 08-08-2006 à 18:53:08
| je te rappel que ca ne ce mais pas sur les doigts des mains donc ils vous en faut beaucoup moin je crois????
|
| Posté le 08-08-2006 à 21:12:04
| ah bon ca se met pas sur les doigts ???????? tu m'rapprens quelque chose la !!!!!!! lol !!!!!!!!!!!! |
|
fastman | Diplômé en radiologie | Expert du forum * | 166 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 21:22:53
| C'est par ce que le jeune est inexpérimenté et qu'il a la gachette facile Il leur faut donc un peu de munition |
|
| Posté le 09-08-2006 à 07:29:07
| Dans la vie il y'a deux categories : ceux qui ont un pistolet charges et ceux qui creuse................................................... Toi tu creuses !!!!!!!!! |
|
| Posté le 09-08-2006 à 09:23:33
| Je dirais même que t'as déja toucher le fond mais tu creuses encore !!!!!!! |
|
| Posté le 09-08-2006 à 21:04:23
| Allez souhaitons nous un : "BONNE CHANCE GENERAL" car je vous rappelle qu'on y va pour représenter l'équipe de France et que de ce fait nous ne sommes pas adversaires ni ennemis mais plutot coéquipiers et amis alors entraidons nous pour tous les pourrir !!!!!!!!! |
|
|