FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

l'essai de la 720

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:58:12   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

aujourd'hui la serpent 720 a fait ces premiers essais conclusion bonne voiture bien née sur la base de réglage d'origine de la notice ..
au niveau des temps aux tours cela reste bon mais pas assez rapide au test de la semaine dernière avec une 710 , 18.56 pour la 710 contre un 18.78 pour la 720 aujourd'hui ,pas grand chose me direz vous c'est sur.
voila demain nous continuons les tests cela semble être un bon châssis qui ce rapproche des ces concurrentes nippones
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:30:11   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Aujourd'hui dernière phase de test pour valider un train ar meilleure avec encore plus de braquage, certainement l'ackerman...
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:12:29   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Essais assez concluants aujourd'hui concernant la 720.

Avec en dernier RUN un amélioration notable en modifiant la position du tirant sup ar.

une série faite avec le comptage Orion ma permis en fin d'après midi de voir que les modifs ont été payantes...

tour 1/ 19'33
tour 2/ 18'65
tour 3/ 31'42
tour 4/ 19'44
tour 5/ 18'48
tour 6/ 18'57
tour 7/ 18'42
tour 8/ 18'80
tour 9/ 18'21
tour 10/ 18'55
tour 11/ 18'34
tour 12/ 18'39
tour 13/ 18'46
tour 14/ 18'59
tour 15/ 18'61
tour 16/ 18'61
tour 17/ 18'27

Meilleur tour 18'21 et moyenne sur le run 19'36.

En définitive une voiture qui passe mieux sur les bosse et une vitesse de passage en courbe quasi identique a la 710 voir peut être un peu mieux.
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 08:15:57   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

tu portes bien ton nom l'escargot tu te traine

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:18:47   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Ouais mais tu sais robert, maintenant on est habitués avec l'escargot car sa fait lontemps qu'il ne tient plus les premiers roles a l'ascap
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:13:58   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Eh robert la tortue , je crois que tu n'est pas venu roulé donc lacheté =
Z
Debutant pas mechant
Membre
Z
72 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:33:30   Voir le profil de Z (Offline)   Envoyer un message privé à Z   

Lescargot a écrit :

Essais assez concluants aujourd'hui concernant la 720.

Avec en dernier RUN un amélioration notable en modifiant la position du tirant sup ar.

.

Salut l'escargot. Merci pour le reportage !

Le tirant Sup arr est modifie comment ? plus bas pour plus de prise de carrossage ou plus haut ?

Es-tu reste a 30 000 sur le diff arr et 50 000 a l'avant ?

A+
Z

--------------------
Un peu moins debutant... toujours pas mechant.
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:12:31   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Pour le setup j'ai modifié pas mal de chose:

diff arr origine : 30 000

diff av : 100 000

centre de roulis av : relevé au maxi

centre de roulis ar rabaissé au maxi

Prise de carrosage ar : point de fixation extérieur, sur la pièce en carbone.

5° de carrossage ar , mais peut être a baissé un peu.

3° pincement ar ( par roue.)

Train av:

1° ouverture par roue.

2° carrossage par roue.

Huile 35W ressort rouge origine. Piston trois trous partout.

Ackerman OPTION a l'avant (idem celui 710).

Bar avant droite , et barre ar tendu 2 mm

voila pour le set-up ascap.
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:43:29   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

c'est bon avec ce setup je serais tojours devant

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:55:20   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Tu veux plutot dire "on sera toujours devant" et qu'importe son set-up !!!!!
Je crois qu'on peut sur nos deux oreilles,en plus l'escargot n'arrive même plus a finir devant le fantôme, et comme le dit si bien eric, "quand t'es derrière moi c'est pas que je suis allé vite, c'est que c'est toi qui te traine ou qui a un problème !!!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:42:05   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

C'est pas parce que vous trouvez rien a dire d'intéressant qu'il faut ecrire de la mer...e enfn vous mavez compris......

De toute façon la bas vous serez bien obligez de copier un peu les seprent pour aller vite !!!!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:26:04   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Pas besoin d'allé vite pour etre devant juste reste sur la piste

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:36:04   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Oh la la comme cette phrase est lourde de vérité, et d'ailleurs comment tu crois que t'arrives a gagner des courses l'escargot, t'avance pas mais parfois tu parviens a rester sur la piste
Z
Debutant pas mechant
Membre
Z
72 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:28:45   Voir le profil de Z (Offline)   Envoyer un message privé à Z   

Merci lescargot !

Je me sauve vite de ce forum qui a l'air dangeureux... pas envie de me ramasser une vanne en pleine tete :-) ca a l'air de pleuvoir....

Allez vas les gars, heureusement que vous etes la... moi je trouve qu'on aurait tendance a s'endormir sinon !

A+
Z

--------------------
Un peu moins debutant... toujours pas mechant.
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:29:28   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Ouais c'est clair qu'il faut l'animer un peu ce forum sinon on va tous finir comme robert sur les courses, a ne pas arrêter de
Peut etre est-il endormi par la lenteur de son pilotage
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:19:19   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Le Lièvre et la Tortue

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.

--------------------
pas touche à l'aileron
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:24:11   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Partir a point pour la pastille signifie partir avec quelque tour d'avance le temps que l'elastique se détende un peu !!!!
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:41:02   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Et histoire de préparer quelques couronnes de seconde
Enfin, ça critique ça critique mais il y a déjà une fuite des 'compétences' mugen vers la 720 (et c'est un demi-finaliste du derniçer CE ...)
La raison va peut-être l'emporter car avec un élastique et seulement une première vitesse vous allez être tout juste bon à nous apporter les rafraichissements dans les stands au mois d'août.
Sur ce
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:28:12   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

C'est toi qui dit ca mais au GP EFRA t'as fini combien ???
En plus j'ai un bon professeur avec toi pour louper les finales car déja que tu y es très peu, tu prends aucune finale a l'heure
Moi je pars pas en avance mais plutot en retard comme en demi a grenoble et sa me réussit mais pour toi c'est
Benoit judas c'est un traitre il fait comme les joueurs de la juventus, dès que ca va un peu moins bien il quitte le navire et abndonne ses potes, il me donne envie de non je
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:07:49   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

RdV en août petit bonhome et peaufine bien ta MTX4 et ton moteur ... à moins que cela ne soit .... ou alors ....
Si tu veux je peux te dépanner ;-)))
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:24:02   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

mais non parceque un max et ça repart!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:50:09   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Mickey parmis nous????encore?
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:33:24   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

salut les gas desole de vous derangé dans votre discution forte interessante

je me demandais la 720 n'est elle pas un peut fragile j'ai l'impression que plus serpent sort de nouveau model plus ils font des trous partout ??

mais c'est vrai que la legerete ça aide des fois ...........
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:55:04   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

C'est sur si tu fais un test crash a fond dans un trottoir peu de chance que la voiture résiste

--------------------
pas touche à l'aileron
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:55:59   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

yà une ambiance là dedans - vous dormez en dortoir pour le CE, ou bien chacun sa piaule ?
on savait la fourmi peu prêteuse, mais l'Escargot, lui, prête volontiers ses réglages - reste à s'en servir, mais c'est une autre histoire.
tous mes encouragements aux Serpenteams, mes pensées amicales pour les autres-çà ne va pas être facile pour eux!
En tous cas, amusez-vous bien, et ramenez-nous la coupe ! n'est-ce pas Nono ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  l'essai de la 720Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum