FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Championnat de France B

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
rom31
le seul poireau officel du Sud
Membre
11 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:43:36   Voir le profil de rom31 (Offline)   http://groups.msn.com/tg10ros/pictures   Envoyer un message privé à rom31   

bande de jaloux....

J'roule po trés vite, mais au moins, j'roule au soleil et je carbure au foie gras!!!

Nana na nerr
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:50:36   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

ouais mais tu fais parite de la VILLE ROSE où tu rase les murs quand tu rentres chez toi de peur de te faire attraper !!!!!
en plus maitenant que tu roule plus souvent comme tu roule gras tout le monde croit qu'il y a une deuxième affaire AZF avec toute la fumée que tu envois !!!!!!!!!!!!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:52:45   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

et puis nous aussi on roule au soleil tu verras quand tu viendras a évry l'année prochaine y auras du soleil (enfin j'éspère) !!!!!!!!! mdr !!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:06:45   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

vend pas la peau de l'ours elle pourrait etre utile pour la premiere à evry

--------------------
pas touche à l'aileron
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:13:12   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

hé rom a quand ton retour en "A"
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:18:29   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

pour ta gouverne rom 31 c est une demi final dont j'ai louper le depart mais je te remerci encore pour ton aide et à la prochaine
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Championnat de France BNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum