FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Championnat de France B

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:20:06   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

qu'est ce que tu vas prendre effectivement

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:24:04   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

moi je dirais pas comme toi robert t'es devenu mauvais il faut t'y faire maintenant etre devant est une formalité pour moi !!! mdr !!!!!!!!!!!
j'ai l'impression que même le fantôme finira devant toi l'année prochaine c'est pour te dire quoi !!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut etre même que dans deux ans gigi pourra etre plus rapide que toi si il s'applique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:55:59   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

si je fini devant la pastille le 6 je bat le prochain CHAMPION DE FRANCE 2006 OULLAAA OULLAAA LA
garre a tes fesses le 6 la pastille
a tous oublier pas CASQUE DE OUI-OUI et blouson a prendre ^pour tout l hivers

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Mugen92
Membre
Mugen92
18 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:08:44   Voir le profil de Mugen92 (Offline)   Envoyer un message privé à Mugen92   

Bravo
Quel avenir
capi
Membre
21 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:13:52   Voir le profil de capi (Offline)   Envoyer un message privé à capi   

Un grand coup de chapeau à Arnaud, Maman & Papa

????
capi
Membre
21 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:29:16   Voir le profil de capi (Offline)   Envoyer un message privé à capi   

????[img]
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:05:25   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

Encore un grand bravo à Arnaud et à toute sa famille de la part de nous tous à la maison.
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:11:32   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

La pastille, j'ai l'impression que dimanche en rentrant vous avez fait un détour par Cavaillon, garde moi les pépins du melon que t'as rapporté
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:00:49   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

et dans les gravillon aussi

--------------------
pas touche à l'aileron
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:55:19   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Bravo à Nono pour cette superbe saison malgré les galères du début.
Bravo à Yoyo et à Nounouche - du beau travail d'équipe en famille pour la mécanique et la logistique!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:30:26   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

non j'ai pas le melon c'était juste pour rigoler que je disait ca,pour les gravillon c'est presque vrai puisqu'en démontant le moteur j'ai retrouvé un assez gros caillou entre le moteur et la platine !!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:41:39   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

dans le message que j'ai écris j'ai mis "etre devant est une formalité pour moi" alors que je voulais mettre a la base "etre devant robert est une formalité pour moi" ce qui change totalement le sens de ce que je voulais dire et qui peut paraitre prétentieux je vous l'accorde,ce nétait pas mon intention et je suis conscient que j'ai eu de la réussite et que je n'ai pas fait de fautes mais je sais que ca n'arrivera pas tous les jours !!!!!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:27:16   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ouai ouai la véritée c que tu es trop modeste en faite!!! ptdr
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:39:06   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

bravo ARNAUD pour ce titre
au fait DOUDOU le ressord d'echappement c'est comme le costume du 24 septembre on fait attention à ne pas laisser trainer la merguez et les poids chiche dans la fermeture
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 09:49:46   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

trs drole mais la je suis super remonté donc attention pour la der!!!! je vais la faire avec mon helico comme tout est permis!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:34:47   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

si tu me crois pas doudou tant pis,c'était juste une faute de frappe !!!
doudou tu viens a carole dimanche ou pas ?
Au fait plusviteketoi t'as recu ton colis ou pas ?
tu viens a carole toi aussi ?
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:46:35   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

oui, si ils ont eu mon inscription
el presidente
Membre
59 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:01:19   Voir le profil de el presidente (Offline)   Envoyer un message privé à el presidente   

que dire de plus qui n'a déjà été dit!
bravo et encore bravo nous ferons pèter les bulles à la der des der, c'est promis

rom31
le seul poireau officel du Sud
Membre
11 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 11:28:42   Voir le profil de rom31 (Offline)   http://groups.msn.com/tg10ros/pictures   Envoyer un message privé à rom31   

bonjour du Sud-ouest,

J'ai été impresionné par le niveau de compétitivité des top pilotes de la région Parisienne.

- un père de famille et son fils ( un concessionnaire Aixam et Ligier...) :
" Attends, j'vais mettre 3 dents de plus en seconde pour calmer le moteur!!!!!!"

- Un employé d'un célèbre préparateur moteur:
"Merde, c'est mon 1/4 de finale, j'me suis trompé avec l'heure du repas!!! En plus, mon moteur, il démarre plus....."

- Un jeune marié:
"Putain de moteur!! Argh, y'a un bout de feraille dans le pot!! Dire que j'ai fait chier tout le monde à essayer tout les moteurs qu'on voulait bien me preter..."

- un p'tit jeune et son père ( sponsorisé par Valda!! )
"Bon, d'accord on s'est trompé de stratégie!!!"

- Gigi
" Vas y Thierry, j't'ai remonter la boite...." Résultat, 3 tours, et le crabot de seconde de l'Aixam du 12ème qui lache....

- Robert
Superbe pointe de vitesse, à 2 tours deriiere les autres...

Voilà mon compte rendu de course...

Remarquez, je fais pas mieux, je finis 3 de ma demi, et je dois remonter quand on me disqualifie pour pneu avant trop large...
Sans doute des restes de gênes de banlieusard qui me reste dans le sang...

@++
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:19:41   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

mdr rom31 , plaisir de te revoir sur le fo-rhum !!!!
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:05:34   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

merci pour l habillage des poireaux ROM 31 tu as ete le meilleur de nous mais quesque l on a ete mauvais sauf au resto comme dab

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:42:17   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

très bon compte rendu et surtout très réaliste,les pilotes de la région parisienne se sont bien défendu pendant les qualifs mais avec un manque de chance et de réussite le dimanche (je parle au nom de tous bien sûr) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vraiment l'impression qu'n dehors des pistes on est des champions du monde !!!!!!!!!!!!!!!
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:14:51   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

pour ta défence rom, c vraix que tu commence juste en RC donc tu es pardonnable pour les pneux!!!!!!! mdr
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:24:57   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

encore un con de toulousain qu'a voulu faire le malin !!!!!!!!!
putaing de peneu qui est trop large euh con !!!!!!!!
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:32:58   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

il faut toujours que sa devi!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Championnat de France BNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum