FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Championnat de France B

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2005 à 20:09:16   

Open B :

Soulignac gagne

Soulignac Champion De France

Source KForum

J'ai vu le post sur Kyosho, attendons la confirmation par nos Ascapiens !!!

LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 08:44:27   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Confirmé pour nono très belle finale il y avait lui et les autres
impérial le nono
félicitation a nono et a ces parent pour ce titre bravo a la soulignac family
ammicalement eric sautereau
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 08:48:03   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

pour ma part un seul mot
BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BEU BEU BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU non pas la trajectoire
Ce qui etait la conprendron ma detrese une saison à oublier au plus vite
on fera mieux l'année prochaine
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:29:25   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

moi je dirais plutot beuuuu beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu beuuuu beuuuuuuuuuuuuuuuuuu.Son nom c'est oui-oui OUI-OUI !!!!!!!!!!!!
j'attends la saison prochaine avec impatience !!!!!!!!!!!!! même s'il reste encore la course de carole ce week-end,savigny le 30 octobre et poissy la semaine d'après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore une fois fécilitation a arnaud et a lionel qui lui prépare sa voiture a chaque fois aux ptits oignons comme on dit, bref un tandem de choc quoi !!!! bravo tu entres en A dans le cercle des grands.
MONIN Renaud.
Pour ma part assez bonne finale,j'avais honnetement le niveau pour prétendre au podium voire la victoire puisque c'est wartelle qui gagne et que tout au long du week-end j'étais aussi rapide que lui !!!!!
mais mauvais choix stratégique de pneus et de ravitaillement,c'est pas grave,je suis content d'avoir fait ma première finale directe !!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:00:26   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

les qualifs ne refletent pas toujours le resultat final jeune padawan

--------------------
pas touche à l'aileron
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:15:32   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

UN GRAND BRAVO A LA FAMILLE SOULIGNAC
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:21:36   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

pour moi un super week-end de m...e je n'ais qu'un mot merci a mon chat tango pour le cadeau dans mon pot d'echapement j'ai eu du mal a le trouver se salo...i de ressort de mer.e bloqué dans se put.... de pot de mer.e enfin bref à oublier de toute facon tango ne pourra plus jamais recommencer il à glisé du 4 eme etage et il m'a laissé un mot d'escuse alort je lui pardonne
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:47:40   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Moi je n'ai qu'un mot à dire BRAVO
Un super retournement de situation, après un début de saison malchanceux.
Chapeau bas

En plus je vois qu'un certain magazine avait vu juste

RDV à la Der de l'ASCAP pour fêter tout ça
Mais attention aux excès, car il paraît que certains (avec leur maison sur le dos), ont un peu de mal
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2005 à 14:04:46   

Ca c'est la classe americaine
Un grand bravo à Arnaud et à toute la Soulignac Family pour ce titre de champion de France

Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:06:24   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

robert tu dis ca parce que moi j'arrive a etre au niveau des meilleurs pour jouer une pole avec la mtx-3 alors que toi tu n'y arrive pas et ta seule excuse c'est que t'es au bout de la voiture !!!!
la prochaine fois colle tes biellettes de direction a la ciano !!!
Z
Debutant pas mechant
Membre
Z
72 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:25:15   Voir le profil de Z (Offline)   Envoyer un message privé à Z   

Je n'ai que deux mot : BRAVO CHAMPION !

--------------------
Un peu moins debutant... toujours pas mechant.
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:33:45   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

rappelle moi le classement general du CF déja

--------------------
pas touche à l'aileron
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:42:42   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

mdr Fastman !!!
Je n'y arrive plus qu'a l'ASCAP apparrement !!! on verra a Carole ce Week end car vraiment , constat d'échec sur le chassis !!!! Blazé au point de me dire si c'est pas les doigt rouillé ????
plusviteketoi
a bientôt sur le podium
Expert du forum *
plusviteketoi
67 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:21:57   Voir le profil de plusviteketoi (Offline)   Envoyer un message privé à plusviteketoi   

Félicitations à mister nono, véritable concentré de graine de champions ! Et bravo à toute la famille encore !
++
Nico de Marseille

--------------------
y'en a ki vont pleurer
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:37:21   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

bravos les sousous the winners of familie bravos nono
pour moi ca sera un petit 8eme et puis sans va

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:14:07   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

BRAVO c'etait vraiment Beau cette finale Que d'émotion !!! félicitations à toutes la Famille SOULIGNAC pour le Soutien et A NONO
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:23:11   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

and the winner of the week end is arnaud soulignac congratulation

--------------------
pas touche à l'aileron
pascal
MTX 3
Expert du forum ***
pascal
183 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:40:15   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

grand bravo arnaud
la super classe!!!!!!
bravo au mecano

--------------------
NOUNOUCHE
JOUEUR DE BABYFOOT
Membre
32 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:04:15   Voir le profil de NOUNOUCHE (Offline)   Envoyer un message privé à NOUNOUCHE   

Merci a tous
rendez vous a la DER des DER , pour feter avec vous tous la victoire d'Arnaud.

Je prevois le jus d'orange pour certain (Benny B)

La maman de Nounouche
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:07:17   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

felicitations arnaud
la classe americaine

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:12:08   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Oulalalala

Pas d'accord , desbulllllllles
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:54:52   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ah oui là c du rap en prévision sur la piste avec notre ami benny.b
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:35:39   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

l'escargot si tu veux je te ferais une demo comment etre performant en etant bourré

--------------------
pas touche à l'aileron
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:58:59   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

en plus je v moi aussi fêter mon mariage donc course bien arrosée en prévision mais pas par la pluie mais par les bubulles !!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:07:46   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

c'est clair que ca annonce une bonne petite journée bien marrante !!!!
en plus robert bourré et l'escargot bourré individuellement c'est impressionnant alors les deux en duo ca doit etre terrible !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Championnat de France BNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum