FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

CF vichy

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:50:06   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

au moins moi j'y ete bon c'est sur certain sur un tours ils allaient plus vite mais encore faut il finir la course

sinon je constate que j'ai le meilleur temps au tour en finale des mugen
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2005 à 19:57:13   

Un petit diaporama de Vichy

http://www.ascapracing.com/images_forum/vichy.exe

Merci au fantôme pour les photos

doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:49:28   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

hé le fantome tu aurrais pus prendre la 2 ème page du classement général on n'y est meme pas MDR!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:46:16   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

homme a lunette homme a lunette

LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:50:31   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

homme a lunette homme a demonte pneus
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:31:04   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:00:45   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

c l expert de lunette

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:53:57   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

doudou en action

robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:30:19   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

vous le reconnaissez

avant : http://www.vitech-aero.com/RC/Vichy/thumbnails/Vichy-%20011.jpg

apres:
http://www.garbolino.fr/divers/pot.jpg

apres une cure dans le frigo il a pris la grosse tete

Message édité le 14-04-2005 à 14:31:09 par robert

Message édité le 14-04-2005 à 14:31:58 par robert

Message édité le 14-04-2005 à 14:33:41 par robert
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:17:25   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

donc si je comprends bien le Fantôme, ce menu spécial vichy ne te correspond pas vu que toi t'es resté en quart !!!!!!
mais t'inquiète la voiture en 37 elle marche !!!!! ptdr!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:20:40   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

au fait doudou c'est toi qui a mon chargeur de chauffe-bougie ?
si oui tu me le ramène dimanche !!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:30:58   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

oh la la démonte pneus il fait sérieux avec des lunettes !!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 16:17:45   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

a defaut d'avoir gemi sur le podium il parle tous seul sur forum
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:52:54   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

ouais c'est clair robert je parle tout seul, c'est vrai que c'est un peu la misère je dis les trucs et j'attends les réponses que je regarde le lendemain !!!!!! mdr !!!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:53:51   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

au fait doudou c'est bon pour le chargeur c'est mon père qui l'avait rangé donc je ne savais pas où il était !!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:56:58   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Quand a l'Escargot j'ai truc a te raconter a carole c'est un truc de fou même si je suis pas persuadé que çà va te faire marrer plus que çà mais le Fantôme et moi on va bien rigoler !!!!!!!!
tu vas rire jaune et je suis pressé de voit ta tête car ce que j'ai appris c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!!!! ptdr !!!!!!!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:25:24   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Je sais pas ce que tu vas me raconter , mais ne parle pas trop car tu vas encore partir pleurer , comme d'hab, et puis que veux tu rire jaune d'accord , ma voiture l'est et puis tu sais ma voiture on la vois surla piste on ne voit pas qu'une malheureuse photo de ta carro dans les stands ...

PS : J'attend le dossier depuis longtemps car je sais que toi et Fantome prépare quelque chose ....bande de pti Filou.....

Attention toi la bàs !!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:11:23   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

rien a voir mais bon

doudou tu me presentera ta soeur celle qui est en photo sur ton avatar

pastille es tu au courant k'il existe une fonction "edite" cela evite de faire 50 post pour ecrire 3 mots

Message édité le 15-04-2005 à 15:16:29 par robert
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:29:30   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

c'est pas ma soeur c'est doudette!!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:36:34   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

euh comment dire elle aurait pas une soeur

trop tard je suis

ps: l'escargot ta soeur aime pas le modelisme pas de probleme il y a un centre commercial a cote shopping ce doit bien le faire non

Message édité le 15-04-2005 à 15:50:22 par robert
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:32:47   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

t'inquiète pas l'Escargot c'est pas méchant mais quand tu vas savoir le truc tu vas halluciner c'est juste un truc que j'ai a raconter !!!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:15:02   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Oublie ma soeur un peu car je vais finir par mal le prendre !
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:59:43   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:23:05   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

robert a écrit :

homme a lunette homme a lunette

moi je trouve que l'expert à lunette a un air de l'acteur amériquain qui jou le role de détective avec sa ferrari thomas... non?
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:43:02   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

oui domy berannum

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  CF vichyNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum