|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 08:42:44
| voici une partie du team qui va vichy,il y a plein de chose a dire sur cette photo je vous laisse la commenter [img] http://hebergerimage.free.fr/show.php/7448/finaleraces%20097.jpg[/img] |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 09:09:45
| Toujours un bo-gosse en photo .... |
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 09:24:52
| moi je vois qu'une belle brochette de poireau |
|
fastman | Diplômé en radiologie | Expert du forum * | 166 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 10:17:47
| Je vois également un belle brochette de poireaux mais que l'on peut détailler de la sorte : - le manequin vedette aux dents blanches dans la collection automne-hiver 2005-2006 du catalogue RC Mode (on ne peut pas être bon en défilé et en géométrie) - big moustache avec son équipement prohibé - un ancien petit 'bras cassé' - le playboy 'JackyTouch' de Savigny qui s'entraîne au clin d'oeil pour le prochain carrefour de Savigny - un qui ferait mieux d'arrêter de jouer avec son téléphone et de tourner enfin rond et non carré - un qui a la radio basse avant de monter sur le podium, en espérant, pour lui, qu'il n'est pas autre chose de bas au retour de Vichy - un VIP de retour de la St Trop à moins que cela ne soit de Venise (mais bon c'est ça être une star internationnale) - notre mâitre à tous en train de regarder les modélistes d'en bas - et enfin une vraie championne !!!! Tchaooo |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 14:39:21
| je rajouterais, UN fantome comme arno qui n'a pas de jambe |
|
poupou2 | Membre | 11 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 19:45:14
| DOUDOU toujours aupres des filles attention doudette |
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 20:45:22
| bonne chance a tous vous a vez oublier la photo de zebulon c a cause de la pattee a evry???ok je rigole
-------------------- G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI |
|
el presidente | Membre | 59 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 21:26:43
| Je crois que je vais fermer les yeux parce qu'elle a gagné, mais quand même, vous n'avez pas honte, une RENAULT sur un site PEUGEOT !!!! |
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 21:45:11
| vous avez vu la coupe que tiens l expert c la coupe de la 11place faite attention desoler DOM c etait plus fort que moi
|
| Posté le 06-04-2005 à 11:07:36
| Bon presque prêt pour se prendre encore une raclée ( je parle pour moi ) et en tous cas doudou tu compte la faire en quoi ? en B cette fois ci....? |
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 11:52:12
| je la fais avec toi en promo! "de haut en bas ou de bas en haut et tu casse" |
|
| |
| Posté le 06-04-2005 à 15:36:36
| je crois que zebulon ne vient pas à vichy super poireaux, il n'est pas inscrit! |
|
| Posté le 06-04-2005 à 19:05:17
| il ma dit qu il y allais alors c pas
|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 22:43:46
| il sera present il y a eu un petit souci avec son inscription mais tout est rentre dans l'ordre |
|
commissaire niemans | regarde ecoute apprends | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 09:25:56
| robert a écrit :
il sera present il y a eu un petit souci avec son inscription mais tout est rentre dans l'ordre |
Il a payé combien ?????....... Non je deconne ...... j'en connais pas mal qui auraient bien fait un ptit sitting à VICHY pour que notre zebulon national puisse courrir ! Moi le premier avec une winette ............ car les crises d'autorité m'enerve quelque peu .........
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2005 à 10:45:18
| Je dirais ric et rac comme la pastille ....! |
|
| Posté le 11-04-2005 à 08:59:22
| 1er finale pour l'escargot tu fais peter les cahouetes a carole en demi padtille nous a fait un festival dans la grande courbe a ce qu'il parait l'escargot la releve du test crash a peut etre change de main l'expert et bien comment dire jesus vous connaissez impact violent dans la courbe avec soulignac (mais que faisait il là dans ce sens il ceuille des paquerette sacre vibreur ) résultat voiture out sinon c'ete jouable la finale pour fantome no lo se desole pas encore arrive trop tot les 1/4 de finale pour winette aie j'ai encore mal pour elle une voiture dans la cheville ça ne chatouille pour zebulon j'ai vu j'ai roulu mais j'ai pas couru a cause de comment dire y'a rien a dire on va en reste là sinon quand a moi j'ai accroche la caravane derriere la voiture et mis les ski sur le toit et puis resultat 4 |
|
| Posté le 11-04-2005 à 09:03:07
| mince j'ai oublie doudou tete en l'air des fois 1/4 de finale en tete donc pas de probleme et 2 minutse plus tard impact bougie qui en a pris un coup resultat 4 il devait etre encore a venise |
|
| Posté le 11-04-2005 à 10:32:32
| bon résumé mon pti robert...mais nous n'épiloguerons pas sur le sort de pastille avec un ....L...Y qui à appris a conduire dans pochette surprise..... |
|
| Posté le 11-04-2005 à 11:14:34
| il l'a bien commence avant que certain ne le finisse car il parait qu'il a fait quelques pirouette dans la courbe qui n'a pas aide et apres on connais la suite si tu as un clips de defait et la carro ki bloque sur chaque monte de vibreur alors avec un frottement muscle avec un concourrent ne parlons pas du resultat |
|
| Posté le 11-04-2005 à 11:15:29
| ps : E.T telephone toujours maison et il est pas pres de la trouver |
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 16:46:35
| bon résumé robert sauf que je n'ai pas fait de pirouettes dans la courbe, j'ai juste lutter pour doubler qui on sait, il m'a rentré l'arrière de la carrosserie mais pas de pirouettes !!! |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 18:06:20
| Gros efforts de la societe mc donald après le best of CF de castel il sorte un nouveau menu le DUO 16 HEURES de vichy il ce compose d'un demi café,un demi jus d'orange,un demi morceau de brownie,en tête à tête avec votre pire ennemi de votre demi encore un gros merci à mc do |
|
| Posté le 12-04-2005 à 18:43:19
| tien mon robert retrouve t'on meilleur temp et c'est qui qui à mal au c.....l t'inquite pas le seule 19 secondes c'est celui de l'escargot |
|
|