FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Trop fort !!!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bu
FW05T à cardans . . .
Membre
bu
39 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 06:55:58   Voir le profil de bu (Offline)   http://www.ibu.fr   Envoyer un message privé à bu   

yes ... premiére course
C'est super plus drole une journée de course avec les qualif et tout, que de venir tourner le samedi ou le dimanche ( deja trés drole en soit ) mais là c'est quand meme vachement mieux.
Je viens d'envoyer mon chéque a la FVRC pour la license et j'ai vue que je pourrai faire la kyosho cup en s promo avec ma voiture . Je crois que je vais la tenter aussi . . .
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 08:11:28   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a oui ces vrai ya une kyosho cup cette année aussi ? et donc je vais pouvoir aussi la fair non ?

A+

--------------------
De retour
bu
FW05T à cardans . . .
Membre
bu
39 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:46:33   Voir le profil de bu (Offline)   http://www.ibu.fr   Envoyer un message privé à bu   

Euh !!
Qui c'est Roland qui a les scores ?
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:18:59   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Il me semble que ces celui qui s'occuper des course qui parler au micro et tou ..... il me semble

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:04:19   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

oui c'est lui

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Trop fort !!!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum