FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Trop fort !!!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 08:06:21   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

salut a toi BU ces toi qui avait une FW05 T ???
enfin bref une super ambiance comme tous le temp a chaque fois que je viens ces comme sa alors ces vraiment super

A++

--------------------
De retour
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:40:30   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

c'est plus des kleenex qu'il faut pour stef......

c'est une éponge avec un seau.......

trois asso dans le cul, ça doit faire mal !!!essaie la graisse verte asso,

elle est faite pour soulager les trous du cul des adversaires

jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:58:24   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

attention philou !!! le chassis de stef c'est quand même une RRR avec un sirio evo 2....les prochaines courses si ça marche bien y aura de l'écart !!!la vengeance sera terrible !!!

--------------------
Z 1000
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:04:56   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

merci jaguar
laisse les chambrer pendant qu'ils le peuvent
la prochaine manche ils se marreront moins

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 18:37:13   

pascal
MTX 3
Expert du forum ***
pascal
183 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:29:40   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

bizarre ton sirio stef

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:32:15   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui c'tait pas un sirios que t'avait !!!!!

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:43:02   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

marche super bien les sirio

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:52:51   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

non c'etait pas le sirio que j'avais
j'en ai mis un autre qui m'a pas porté chance
piston HS
il est bon a reparer

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:55:04   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

koi !!! je croyer que t'avait juste une bougie de morte moi !!!! pas de bole

A++
ps: bonne réparation

--------------------
De retour
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:29:03   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

pas compris ce qu'il s'est passé ?....il était pauvre le moteur ? ou est ce que tu as changer de bougie avec ton carburant ?....
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:31:50   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

ecoute je sais pas non plus a mon avis il devait etre trop pauvre
car le matin je l'ai trouver un peu gros gras et je l'ai refermé
chose que je n'aurais pas du faire
et apres le filament de la bougie s'est cassée et est aller se mettre dans le piston

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:33:37   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

pourquoi lescargot ??? peut tu expliquer le truc avec le changement de bougie et de carburant ?? car je nest pas compris ..

A++

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:36:22   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

c'est sur qu'entre une bougie et un piston c'est pas le même travail !

--------------------
Z 1000
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 00:30:19   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ca fait touujours mal au cul les moteur qui casse. j'en est mal pour toi stef :-(

--------------------
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 00:38:58   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

si je me trompe pas quand tu change de carburant faut refaire les reglage et changer la bougie je crois mais info a verifier lol

--------------------
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 00:40:04   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

bizarre j'ai changer mon avatar mais il veut pas changer, mais qu'est ce que c'est que ce binz!!!!!!! :-)

--------------------
bu
FW05T à cardans . . .
Membre
bu
39 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:33:38   Voir le profil de bu (Offline)   http://www.ibu.fr   Envoyer un message privé à bu   

Hello .
Juste une petite question. Y aurai t' il moyen de récupérer les scores de dimanche.
Genre, nombres de tours, le temps total ainsi que le meilleur tour . . .
je ne suis pas psychopathe mais comme il y à des chronos je serai curieux de voir si je m'améliore avec le temps . . .
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 12:47:31   

Pas pour l'instant, bu !!!
Mais a voir avec Roland car c'est vrai que cela serait pas mal !!!!

Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:03:23   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Pour répondre a couscous , je pense qu'il est préférable de changer de bougie avec le carburant si tu procède a un changement de carburant simplement par sécurité et que 40 francs vaut mieux que quelque milliers de francs donc en euro environ 7 euros valle mieux que 250 ou 300euros dans les dégat d'un moteur pour schématiser mais le réglage aujourd'hui des moteurs préparé est pointu donc faire attention....
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:12:30   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oki merci beaucoups donc enfaite lorsque l'on achete un moteur preparer il vaut mieu réouvrir un peu la richesse pour que le moteru soit un peu plus gras ? ces sa en gros ?

A++

--------------------
De retour
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:35:59   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

ouai et non cest compliquer tous ca mais en somme tu peut te tenir a ce que tu vient d'écrire pour la richesse mais le bon réglage moteur s'acquiert avec l'expérience et le feeling , et cela met du temps a venir crois moi ....!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:43:55   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol oki de toute facon pour l instant je vais pas acheter de moteur préparer lol mon moteur est tout neuf et j éspère qu' il va pas me quitter maitenant lol

A++

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:51:31   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

le chemin est long vers la maitrise de cet art petit scarabée!

--------------------
Z 1000
Ayrton
Membre
23 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 23:25:49   Voir le profil de Ayrton (Offline)   Envoyer un message privé à Ayrton   

c'etait ta première course BU ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Trop fort !!!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum