FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

RRR EVO

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:53:21   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Que pensez vous des 1eres photos de la RRR EVO.?
C'est vraiment mieux d'inverser la position du servo de gaz et du récepteur?
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:03:24   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Bahh je pense que c'est plus simple pour les novices.

En meme temps je pense que servo couché ou pas ca change pas grand chose parce que la MTX4 a le servo debout et gagne pas mal de compète en ce moment.

Mais bon ils nous disaient en vendant la RRR que le servo couché alai révolussioner la catégorie et maintenant ils font un kit pour le relever :pff:.
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:20:45   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

à voir ...

--------------------
Z 1000
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:42:58   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ba c'etais naz, y avait du jeu et tout, et je pas ce tu gagne, a par foutre des renvoi partout, et nivo repartition des masses, c'est debile.
car c'est moin bien que la normal

de toute facon cette voiture je trouve que cr'est une vrai merde, donc voila^^

pour moi y a rien a voir

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:22:52   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Elle a quoi de si différent la MTX4?

Sinon ya d'autre evolution ou c'est que ca la RRR EVO?
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:05:30   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Nan ya aussi :

- les amortisseur
- la platine radio
- les freins
- et un encrage a 5 trous

Ya surement dotre truc mai cest tout ce que je sais
ARSOUILLEUR
Membre
5 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:37:34   Voir le profil de ARSOUILLEUR (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLEUR   

pas mal pour une "merde" championne d europe et championne du monde
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:40:05   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Ouais en plus il n'y a pas si longtemps il ne jurait que par Kyosho , on pourrait l'appeler la girouette ....
Sinon , effectivement la position du servo ne change pas grand chose , cela avait pour contrainte de fragiliser le servo en cas de choc . Sinon , c'est normal que Kyosho sorte des options , il faut concurrencer Mugen qui vient de sortir la derniere une voiture . A+ . J.
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 06:47:44   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Un jour on aura le droit à la V ONE RRRRRRRRRRRRRRRRRR EVO !!!
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:25:26   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

la kyosho je dis pas quelle est nul, elel est super performante, mais suse a mourir, tu double le budget avec cette voiture

--------------------
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 02:32:02   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

la Mugen MTX4 s'use aussi ,noix de cardans fragiles , plaquettes de frein ,pignon moteur ...
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 07:19:21   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

sa s'annonce bo pour toi ti bob looool

--------------------
De retour
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:08:16   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

C'est comme tous les produits les constructeurs n'ont pas intérets que ça soit solide et que les gens les utilisent pendant 20 ans.
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:45:14   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ba pignon moteur c'set normal, vue ce qu'on leur met dasn la geuuele
plaque de frain et noi de cardan pour lemoment j'ai aps de soucis, et pi, je dis pas quelle suse pas non plus, vous interpreter malk ce que je dis^^

je dis qu el'uatre 2 foi plus et 2 vfoi plus vite

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:13:53   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ouai super ti bob a pprends a écrire

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:55:01   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

merde enfoire j'ai tape a l'arrache^^

--------------------
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:28:37   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

é lé gars , si vou pouvié ecrir en françé sa seré simpa....
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:21:23   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

hé p'tit Bob t'as qu'a attaqué un peu plus avec ton auto ou mettre un moteur qui pousse plus!!!
que la RRR s'use ce n'est pas un scoop enfin pour rouler avec depuis sa sortie a part les noix de sorties de diffs il n'y a pas d'usure anormale!!!!mais les moteurs sont de plus en plus puissant donc il faut bien que quelque chose s'use!!
je n'ai pas l'habitude de dire grand chose sur ce forum mais imagine tous les "pros" Kyosho" qui cracherait sur la mugen je te dis pas les degats et inversement!!!!!!!!
chaque pilote a sa monture qui lui va!!!!dire que la RRR est de la merde de ta part me choque un peu vu ton experience mais bon.....bref....je trouve ca debile!!!!

jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:47:40   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Voila quelqu'un de censer , et pourant il est à fond dans Kyosho !
C'est comme de dire qu'un moteur de la marque truc ,c'est de l
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:50:00   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

la merde ,et le moteur machin est génial ...
sinon felicitation Redbull , on m'a dit que tu avais fait 3 à la kyosho cup ?
Sinon une derniere chose , avec Fab on voudrait organiser un barbecue , regarde mon post !
J.
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:07:22   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

censé ou pas, raconter des conneries n'apporte rien surtout dans ce milieu ou c'est si facile!!!bref...
pour la K cup et non 4e....mais bon pas tres en forme tres fatigué...et puis la meteo et la piste ne me plaisait pas donc j'ai roulé sans plus...

pour le barbecue vais voir le post...
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:01:35   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

si tu connait des moteur qui pousse bcps plus fort qu'un FX T-03 prepare dis le moi ^^

--------------------
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:51:17   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

De toutes façons on aura toujours des pro kyosho , des pro Mugen , pro Serpent , etc... Ce qui est dommage c'est de dire que telles marques ou telles marques sont des merdes....Prends exemple au circuit Arnaud Soulignac et Jacky Mouton sont champions de france sur Serpent 710 et tout le monde achète une 710...Je pense que c'est un phénomène de mode c'est tout...
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:26:05   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

ca coute la peau du cul le fx03 non?
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 23:00:46   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

310 euro

et au faites redbull, si tu a bien lu je dis pas que je l'aime pas car je trouve qu'elle s'use bcp plus vite, mais si tu lis bien j'ai dis qu'elle etais super performante donc pas que c'est une grosse merde a jeter.

ce que je dis c'st mon avis personnel, mainteannt ta le droit t'etre d'etre contre, mais je suis pas entrain de cracher sur kyosho comme un malade, je te rappelle que j'avais une kyosho avant^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  RRR EVONouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum