Sujet : RRR EVO |
| Posté le 02-05-2006 à 18:53:21
| Que pensez vous des 1eres photos de la RRR EVO.? C'est vraiment mieux d'inverser la position du servo de gaz et du récepteur? |
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| Posté le 02-05-2006 à 20:03:24
| Bahh je pense que c'est plus simple pour les novices. En meme temps je pense que servo couché ou pas ca change pas grand chose parce que la MTX4 a le servo debout et gagne pas mal de compète en ce moment. Mais bon ils nous disaient en vendant la RRR que le servo couché alai révolussioner la catégorie et maintenant ils font un kit pour le relever :pff:. |
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| Posté le 02-05-2006 à 20:20:45
| à voir ... |
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| Posté le 02-05-2006 à 20:42:58
| ba c'etais naz, y avait du jeu et tout, et je pas ce tu gagne, a par foutre des renvoi partout, et nivo repartition des masses, c'est debile. car c'est moin bien que la normal de toute facon cette voiture je trouve que cr'est une vrai merde, donc voila^^ pour moi y a rien a voir |
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| Posté le 02-05-2006 à 21:22:52
| Elle a quoi de si différent la MTX4? Sinon ya d'autre evolution ou c'est que ca la RRR EVO? |
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| Posté le 02-05-2006 à 22:05:30
| Nan ya aussi : - les amortisseur - la platine radio - les freins - et un encrage a 5 trous Ya surement dotre truc mai cest tout ce que je sais |
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| Posté le 02-05-2006 à 23:37:34
| pas mal pour une "merde" championne d europe et championne du monde |
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| Posté le 04-05-2006 à 21:40:05
| Ouais en plus il n'y a pas si longtemps il ne jurait que par Kyosho , on pourrait l'appeler la girouette .... Sinon , effectivement la position du servo ne change pas grand chose , cela avait pour contrainte de fragiliser le servo en cas de choc . Sinon , c'est normal que Kyosho sorte des options , il faut concurrencer Mugen qui vient de sortir la derniere une voiture . A+ . J. |
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| Posté le 05-05-2006 à 06:47:44
| Un jour on aura le droit à la V ONE RRRRRRRRRRRRRRRRRR EVO !!! |
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| Posté le 05-05-2006 à 15:25:26
| la kyosho je dis pas quelle est nul, elel est super performante, mais suse a mourir, tu double le budget avec cette voiture |
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| Posté le 06-05-2006 à 02:32:02
| la Mugen MTX4 s'use aussi ,noix de cardans fragiles , plaquettes de frein ,pignon moteur ... |
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| Posté le 06-05-2006 à 07:19:21
| sa s'annonce bo pour toi ti bob looool |
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| Posté le 06-05-2006 à 10:08:16
| C'est comme tous les produits les constructeurs n'ont pas intérets que ça soit solide et que les gens les utilisent pendant 20 ans. |
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| Posté le 06-05-2006 à 12:45:14
| ba pignon moteur c'set normal, vue ce qu'on leur met dasn la geuuele plaque de frain et noi de cardan pour lemoment j'ai aps de soucis, et pi, je dis pas quelle suse pas non plus, vous interpreter malk ce que je dis^^ je dis qu el'uatre 2 foi plus et 2 vfoi plus vite |
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| Posté le 06-05-2006 à 17:13:53
| ouai super ti bob a pprends a écrire |
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| Posté le 06-05-2006 à 18:55:01
| merde enfoire j'ai tape a l'arrache^^ |
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| Posté le 06-05-2006 à 21:28:37
| é lé gars , si vou pouvié ecrir en françé sa seré simpa.... |
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| Posté le 08-05-2006 à 21:21:23
| hé p'tit Bob t'as qu'a attaqué un peu plus avec ton auto ou mettre un moteur qui pousse plus!!! que la RRR s'use ce n'est pas un scoop enfin pour rouler avec depuis sa sortie a part les noix de sorties de diffs il n'y a pas d'usure anormale!!!!mais les moteurs sont de plus en plus puissant donc il faut bien que quelque chose s'use!! je n'ai pas l'habitude de dire grand chose sur ce forum mais imagine tous les "pros" Kyosho" qui cracherait sur la mugen je te dis pas les degats et inversement!!!!!!!! chaque pilote a sa monture qui lui va!!!!dire que la RRR est de la merde de ta part me choque un peu vu ton experience mais bon.....bref....je trouve ca debile!!!! |
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| Posté le 08-05-2006 à 21:47:40
| Voila quelqu'un de censer , et pourant il est à fond dans Kyosho ! C'est comme de dire qu'un moteur de la marque truc ,c'est de l |
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| Posté le 08-05-2006 à 21:50:00
| la merde ,et le moteur machin est génial ... sinon felicitation Redbull , on m'a dit que tu avais fait 3 à la kyosho cup ? Sinon une derniere chose , avec Fab on voudrait organiser un barbecue , regarde mon post ! J. |
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| Posté le 08-05-2006 à 22:07:22
| censé ou pas, raconter des conneries n'apporte rien surtout dans ce milieu ou c'est si facile!!!bref... pour la K cup et non 4e....mais bon pas tres en forme tres fatigué...et puis la meteo et la piste ne me plaisait pas donc j'ai roulé sans plus... pour le barbecue vais voir le post... |
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| Posté le 09-05-2006 à 17:01:35
| si tu connait des moteur qui pousse bcps plus fort qu'un FX T-03 prepare dis le moi ^^ |
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| Posté le 09-05-2006 à 18:51:17
| De toutes façons on aura toujours des pro kyosho , des pro Mugen , pro Serpent , etc... Ce qui est dommage c'est de dire que telles marques ou telles marques sont des merdes....Prends exemple au circuit Arnaud Soulignac et Jacky Mouton sont champions de france sur Serpent 710 et tout le monde achète une 710...Je pense que c'est un phénomène de mode c'est tout... |
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| Posté le 09-05-2006 à 20:26:05
| ca coute la peau du cul le fx03 non? |
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| Posté le 09-05-2006 à 23:00:46
| 310 euro et au faites redbull, si tu a bien lu je dis pas que je l'aime pas car je trouve qu'elle s'use bcp plus vite, mais si tu lis bien j'ai dis qu'elle etais super performante donc pas que c'est une grosse merde a jeter. ce que je dis c'st mon avis personnel, mainteannt ta le droit t'etre d'etre contre, mais je suis pas entrain de cracher sur kyosho comme un malade, je te rappelle que j'avais une kyosho avant^^ |
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| Posté le 18-05-2006 à 21:21:20
| Elle sors en aout mais sans les options de la WC. Pas de kit rrr evo de prévu pour l'instant.... |
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| Posté le 19-08-2006 à 14:21:33
| Quelqu'un a acheter le kit rrr evo ? Si oui il faut racheter des trucs ( genre huile amorto) ou il est complet? |
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