FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Quels résultats pour Carole

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 11:14:29   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

ATTENTION ATTENTION
sur les resultats de carole on a oublier le plus important
LE BLOUSON JAUNE REVIENT A L'ESCARGOT
il n en parle pas le petit il se cache dans sa coquille mais il c'est qu'il peu compter sur moi ....
demain il va rouler a poissy peut tu doudou lui remettre sont beau blouson jaune comme ca a savigny il ne prendra pas froid
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:48:58   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

ouais c'est clair on oublie pas que c'est l'escargot qui a le blouson jaune et a savigny il a intérêt a le porter c'est la règle
au fait VOUS SAVEZ QUI C'EST QUI VIENT DE RECEVOIR SA PETITE MTX-4 : C'EST BIBI !!!!
je vais vous a savigny et en voyant les chronos et ce que vous prendrez vous ferez et après puis !
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:49:17   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

no probleme!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:01:33   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

tu l'a recue doudou ??????????????
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:01:15   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

au faite pastille tu as eu quoi a carole en finale car je ne t'ais pas beaucoup vu

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:27:51   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

j'avais un jp un peu vieux donc pas terrible !
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:13:29   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

c'est sur

--------------------
pas touche à l'aileron
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:04:41   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

et pour toi fantome dans 15 ans 200000 couches culotte
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:42:19   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

en fait robert ce que je veux dire c'est que je critique pas jp c'est juste qu'on a refait un kit chemise-piston-bielle a l'arrache avec ce qu'on avait vu que le clips du nova était parti
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:48:13   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

mouai tu t'enfonce!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:01:08   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

c'est clair je suis au fond du trou et je creuse encore !!!!!!!!!!!!!!
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:03:09   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

je crois que avant de revenir chez jp tu devras faire beaucoup mieu
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:57:42   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

de toute facon on verra bien car "qui vivra verra" seul avenir et les perf que je ferais décideront de cela !!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:00:44   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

et apres retour avec la nikko

--------------------
pas touche à l'aileron
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Quels résultats pour CaroleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum