FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Quels résultats pour Carole

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:08:17   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Alors les ASCAPiens, qu'avez-vous fait ?
Robert a-t-il enfin trouver la seconde (pas celle de Pastille)
L'Escartgot est-il encore 2ème ?
Le Fantôme a-t-il dit adieu à sa MTX3 (enfin!!!) ?
La Pastille a-t-elle les chevilles qui ont explosé (pour la couronne je ne demande pas je connais la réponse)
Doudou, sans aide du comptage a-t-il fait qchse et retrouve un moteur ?

Je vous laisse réagir comme vous savez le faire
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:37:21   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

1/ Robert avec un tour d'avance sur
2/ Zébulon
3/???????????
4/ Doudou
5/ Astié
6/?
7/?
8/ Pastille de menthe
9/?
10/?

Pour ma part un ti quart de finale et puis s'en vas , moteur beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel sensation bizarre de se sentir comme le H de Hawaï.....

Tous le monde viens te voir , alors Escargot , ca va tu es remonté ????
euhhhhhhhhhhhhhh ba non ............parce que beuuuuuuuu beuuuuu et Blop calé .........d'un coup tu te dit et oui!!!!!

fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:15:24   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

C'est donc doudou qui t'a refilé son moteur de Beaumont. Pas sympa.
Prenez un RB les gars, vous ne serez plus em......
Je plaisante.
RDV pour la der et le 22/23 sur la piste peut-être.
Bravo à vous en tout cas.
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 10:11:29   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

l'escargot porte bien son nom sur cette course puisqu'il fini dernier et aura l'honneur de porter un beau blouson jaune assorti avec la couleur de sa carrosserie

quand a la pastille le reveil ça fai mal tres mal un eclat a beaumont et puis s'en va encore beaucoup de travail jeune padawan

doudou il faut pas oublie de se reveiller le matin

and congratulation for miss sarah for final

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 10:33:31   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

ouais c'est clair moi aussi c'était comme l'Escargot BEUHHHHHHHHHHHHH et puis calage,tant pis c'est comme ca !!!!!!!!
robert tu parle de réalité qui fait mal mais ta victoire tu la dois surtout a ton moteur qui était je dois le dire assz impressionnant et qui te permettait de ne pas serrer les trajectoires!!!!!!!!!!
c'est pas grave robert je préfère faire des éclats comme tu dis en cf et rater mes finales de régionales contrairement a toi qui fait l'inverse!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 10:53:34   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

2eme édition pour la pastille rappel moi le nombre d'écalt que tu as fait en Cf et ton classement final

ps : sans la maitrise la puissance n'est rien et inversement

--------------------
pas touche à l'aileron
rom31
le seul poireau officel du Sud
Membre
11 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 11:13:52   Voir le profil de rom31 (Offline)   http://groups.msn.com/tg10ros/pictures   Envoyer un message privé à rom31   

le 3 , c'est Guidonnet avec sa Tamiya TG10Mk2 et son OS....
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 11:49:22   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

La pastille, c'était ta nouvelle motorisation aperçue à Beaumont.
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:32:10   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

il te repondra avec joie

--------------------
pas touche à l'aileron
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:03:07   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

et non le nova a cassé par ma faute suite à un changement de bielle
le clips n'a pas aimé
il nous a fait un beau piston à carreau vu la taille des rayures.
A+

robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:52:23   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

je tire ou je pointe et un carreau un pauvre nova paix à son ame

--------------------
pas touche à l'aileron
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:53:07   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Si la famille des Pastilles souhaitent de bons moteurs, je veux bien leur vendre un des miens : un RB : toute une saison de régional + entrainement hivernal et il tourne tjrs comme un avion

Aller courage, avec un bon elastique pour le 6 cela devrait le faire
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:58:13   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

n'oublie pas FRED que l'on t'attend le 30 à savigny.
ne pas etre présent sentira la degonfle.
A+

Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:03:28   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Je vous attends aussi avec des moteurs spéciale qualifs : 4'30 et puis s'en vas !!! mes moteurs d'entrainement qui ont une durée ne pouvant aller au dela
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:37:43   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Malheureusement je ne pourrai pas être présent (une fête de famille).

Comme ça je vous laisse vous entraînez pour le 6, il vous faudra bien ça
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:36:25   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

fête de famille !!!! encore une pauverte excuse mais c'est pas grave je t'en veux pas, on te racontera !!!!!!!!!!!!!!!
Quant a robert c'est vrai que je finis pas très bien placé au classement mais j'ai juste une chose a te dire : t'as 35 ans alors que moi je n'en ai que 20 on rediscutera palmarès quand j'en aurais 35 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:50:11   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

reste 15 ans et tant que je serais là tu seras derriere c'est logique la fougue du jeune padawan contre l'experience du jedi

--------------------
pas touche à l'aileron
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:10:22   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

oulala c deux la ils vont avoir du mal a passer les portes je crois !!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:23:44   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

il dit ca mais bienôt quand il sera réaliste avec lui-même et qu'il fera preuve de lucidité il comprendra qu'il avit tort et partira jouer aux billes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:55:27   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

pour l'instant c'est toi qui joue aux billes dans la cour de recreation

--------------------
pas touche à l'aileron
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:17:33   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

super rigolo le palmares de la pastille dans 15 ans 20 tonnes de klennex,150 000 clips de piston,40 tonnes de pate a nétoyer,300 000 couronne de premiere et 15 000 de secondes,et une carte d'abonnement au mac do pour les menus 1/4 de finale
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:21:56   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:20:35   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

pour info il est quand meme champion de france 235mm il me semble

vaincre sans gloire ou perdre avec panache là est la question

Message édité le 12-10-2005 à 10:22:52 par robert

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:40:00   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

a cha
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:41:05   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

putain de clavier trop petit !!!!
je voulais dire a chaque titre sa gloire même si le niveau n'était pas très relevé un titre c'est un titre et je vous emm......
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Quels résultats pour CaroleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum