FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

2 ème MANCHE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:47:38   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

je suis parti juste avant le déluge, après la finale promo, ou d'ailleurs j'ai vu un couscous quelque peu malchanceux, les courses ont continué ?

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:21:57   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui en effet tre malchanceux c'etait sans doute pas mon jour car jai casse pleins de truc "misere " lol et sinon oui je croi quelle on continuer

A++

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:00:22   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

tu as cassé quoi ?
ton orgueuil ???

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 10:31:22   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

non la courrone de mon differenciel arriere le joint et d autre petit truc
et toi pourquoi na tu pas rouler ???

A++

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:34:30   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

manque de temps , pas du tout roulé, mais la prochaine j'ai bon espoir !!!

--------------------
Z 1000
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:33:26   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

pas de bol jaguar, couscous ma fait courir, je vend ou plutot donne ma place de mecano de couscous :-)

moi j'ai carbu boucher c'est plus radical pour stoper une course :-)

la prochaine je vais me ratraper

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:54:01   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

au fait DOUDOU pour la 2 eme manche peur du blousson ou punition de DOUDETTE pour revenir en jaune après CAROLLE reste dimanche à
EVRY?
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:31:22   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

au faite j'ai aussi tout mes axe de triangle tordu lool

A+++

--------------------
De retour
bu
FW05T à cardans . . .
Membre
bu
39 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:31:35   Voir le profil de bu (Offline)   http://www.ibu.fr   Envoyer un message privé à bu   

Hello
Juste une remarque, chez les poireaux (team) le blouson jaune c'est le moin rapide ?
Parce que Dimanche Monsieur Jaune a fait une demi assez fabuleuse. Sur trois roue dans les virages a l'attaque partout et ce pendant les vingt minutes. Si il est le plu lent je serai curieux de connaitre les plus rapide . . . Parce qu'il tournai grave fort . . .
Encore bravo Monsieur Jaune . . .
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:18:32   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Alors quant est ce que les photos de la 2eme manches serons mise ...? tres presser de les voir lol

A++

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:55:54   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

il faut d'abord que les ASSOboys arrêtent de se moquer des KYOSHOmans !!!!
lol

--------------------
Z 1000
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:00:11   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

merci pour lui BU dans le teams il y a des tres rapide ;des un poil moins rapide et par dessus tout une franche rigolade

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 23:02:48   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Grave ! le vieux a mis des duracell spécial finale ! LUI pas comme d'autres....
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:40:12   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Mais surtout, le super poireaux reste égale à lui même une petite demie et puis s'en va
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:15:47   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

quivadoubler il te faut une ordonnance pour les dimanche de course et des calements le dimanche soir si les deux blerots sont devant

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:05:32   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

pappy a écrit :

au fait DOUDOU pour la 2 eme manche peur du blousson ou punition de DOUDETTE pour revenir en jaune après CAROLLE reste dimanche à
EVRY?

en 1er à carole jétais 4eme donc pas de blouson jaune ensuite à priori je ne fais pas parti du team ! (snif) en plus je voulais te laisser une place pour ta finale de l'année donc tu sais tout!
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 00:00:08   

Si, si doudou, tu fais parti du team poireau, c'est juste moi qui t'ai oublié
Balance moi par mail : ton châssis, moteur et sponsors que je puisse mettre le site des poireaux à jour !!!!!
Toutes mes félicitations pour ta demande sous le ciel de venise

quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:15:44   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

C'est pas moi qui ne dort pas la veille des cource,blerot
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:19:51   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

excuse moi DOUDOU j'ai confondu TOULOUSE et CAROLLE ha lesvieux!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  2 ème MANCHENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum