FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

2 ème MANCHE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:29:58   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

c'était a entre doudou et fantome l'amis pastille pour infos moi personne ma jeté par contre d'autre .......
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:30:35   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

un forum c'est une discussion entre plusieur personne pas tous seul pastille de menthe

pour dimanche no souci mais c'est pour samedi entrainement d'ailleur il y en a qui ferais bien de faire de l'entrainement et puis au passage faite un detour par chez moi
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:11:08   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi p pas car je suis tout le week-end à venise !
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:48:13   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a ba yen a qui s'embete pas loool

A++

--------------------
De retour
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:37:46   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ouai tu comprends c les affaires tout ca enfin voila quoi ! lol
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:45:52   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mdrrrrrrrrrr charlo

--------------------
De retour
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:39:03   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

y'a une piste à venise ?
je crois qu'ils font plus des courses de hors bord là bas !!!

--------------------
Z 1000
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 23:28:40   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

vu les prévisions météo, poissy va peut être ressembler à venise
dimanche....
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:07:03   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

pfffffff ces chiant si il pleut deja l'autre jour c'etait galère alors si il pleut ..... mes bon quand on aime on ne rate rien ..lol

A++

--------------------
De retour
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:23:55   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

comprend pas moi je vois soleil pour ce week end
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:40:16   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Normal robert ouvre les yeux,il ne faut pas dormir pour la méteo
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:51:15   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Comme dirait Brice .....regarde mon pseudo a gauche

<<<-------------------------------------------------------

robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 09:23:12   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

vous appelez ça de la pluie moi pas nuageu

http://meteo.voila.fr/villefor4j.html?32129
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 10:15:07   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

METEO FRANCE .FR LAMIS ROBERT
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 10:58:05   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

pas confiance ils raconte que des con......
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:01:53   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Attention si il pleut dimanche patille de menthe va fondre,deja qu'il ne lui faut pas grand chose pour perdre tous ces moyens un petit 1/4 de finale a castel et deja ces potes klinnex et sopalin etait venu pour le consoler..
alors la dimanche il ne pourrat pas compter sur la neige pour gagner,c'est pour cela que l'on avait arrête la course il risque de fondre(en larme) sur le podium
on vera dimanche
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:11:04   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Grosse question pour l'escargot dimanche va t'il pouvoir rouler plus vite que pastille de menthe et le fantome ,c'est peut être possible si il monte deux ou trois voitures samedi une pour chaques qualifs sinon encore un dimanche à passer dans les stands à demonter et à remonter la voiture il a le choix un triangle ar ou av une platine radio ou un reservoire..
pour le chat noir je m'en occupe pastille t'inquite pas
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:36:01   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

c'est impressionnant comme le Fantôme peut être réaliste parfois concernant l'Escargot, pour info, mes potes kleenex et sopalin sont rangés dans un placard avec trois cadenas et j'ai avalé la clef comme çà ils risquent plus de revenir !!!!!!! mdr !!!!!!!!
c'est vrai que pour l'Escargot si çà continue çà va revenir cher la saison, a mon avis a poissy il va casser la voiture en qualifs !!!!
mais attention quand même comme dirait robert "faut pas vendre la peau de l'ours non faut pas la vendre" car l'Escargot était rapide en demi a castel et la a carole il finit dans les trois !!!!!
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:38:42   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

il va falloir s'oocuper de ce ptit con qui s'il continue, va commencer de venir nous chatouiller !!!!!
je crois que je vais me dévouer pour lui détruire la voiture si y a pas d'autres solutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:01:53   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

si il pleut dimanche on fait comme la 1er manche vous sechez j'arrive à 14h
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:12:17   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Oui robert,pour dimanche robert jai la solution pour te reveiller à l'heure
[img] http://images.google.fr/images?q=tbn:cVw_Rkk97l4J:www.ponroy.ch/produits/vitc_ginseng.gif[/img]

robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:31:20   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

pas bon pour pilote ça
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:23:52   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

elle est ou la pluie je ne vois rien

ps: la meteo d'hier soir avait prevu pluie
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:34:10   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

ben il est 17h30 et il pleut sur poissy !!!
on va bien voir ce qu'eveline déliat ( ) va nous dire ce soir ....des bonnes nouvelles, sinon......

--------------------
Z 1000
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 23:50:07   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

ba il a bien plus jusqu'a 23h00 la ca s'est arreté mais bon dehors c'est tempé!!on verra demain un bon coup de vent et ca le fera...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  2 ème MANCHENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum