FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  BOÏTE A IDÉES  Comme son nom l'indique ... 

 Des équipes pour le trophée ascap ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:10:06   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

tu devrais aussi demander si sa le derange pas que tu lui dise s'il te plait !!! mdrr



--------------------
De retour
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:57:00   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Oh oui pardon,je n'y ai pas pensé
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:23:09   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

oh là, on se calme!
Des idées, c'est toujours bon à prendre pour tout le monde - pas d'obligation de réponse, pas de dogme à suivre - c'est le principe du Forum, mais il faut garder son calme - on ne se voit pas, parfois on ne se connaît pas, alors il faut être encore plus cool que quand on se parle face à face - donner des avis opposés, ce n'est pas la guerre ???!!! on a tous la même passion -
sauf celle du langage sms sur un Forum. Wodka, même Couscous a fait des efforts - à toi maintenant.
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:30:49   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

oui c'est sure, sous tention le forum en ce moment^^


--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:44:58   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a mais moi je ne fais que repondre gentiment je ne trouve aucune idées nazes !!


--------------------
De retour
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:10:50   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Pas de problème couscous je ne m'énerve pas mais je cite wodka " garde t idee a la con "...Avous quand mème que c'est pas tres sympa.. Mème si tu trouves une idée naze tu peux rester poli..
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:52:26   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

tout a fais d'accords sur ceux bonne nuit




--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  BOÏTE A IDÉES  Comme son nom l'indique ...  Des équipes pour le trophée ascap ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum