FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  BOÏTE A IDÉES  Comme son nom l'indique ... 

Des équipes pour le trophée ascap ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:23:40   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Si c'est de plein gré les meilleurs risquent de se mettre ensemble et donc ton idée n'aura plus aucun intéret car aucun suspense

Enfin vu l'enthousiasme je ne pense pas que ca se fera...
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:51:08   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Non ce n'est pas une fixation sur la pocket,seulement ce que j'essaie de faire comprendre c'est qu'un sujet a été lancé sur un classement par équipe,et que lorsque l'on lance un sujet sur un forum c'est pour avoir des réponses,surtout quand ce sujet s'adresse à tout le monde, je pense que c'est la moindre des politesses...il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas avoir de réponses à ses questions..c'est le but d'un forum n'est ce pas?????
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:02:17   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

pas d'accord quand un post n'interesse pas les personnes je ne vois pas pourquoi on serait obligé de repondre, je ne vois pas ce que viens faire la politesse ici ou alors on a pas la meme definition de la politesse

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:11:27   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Ok mais là ce post c'était un peu comme un sondage...Toi mème tu aurais pu donner ton avis sur la question
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:12:10   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

non car cela ne m'interesse pas du tout

--------------------
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:16:22   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Eh ben tu vois, on a au moins un avis...
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:45:32   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

merci lescargot pour les infos, effectivement j'avais vu un article sur halifax ou on voyait même un chassis "raboté" à l'arrière pour abaisser le centre de gravité

--------------------
Z 1000
DM
Membre
10 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:54:23   Voir le profil de DM (Offline)   Envoyer un message privé à DM   

s'il faut donner son avis !!!

suis pas tres chaud, meme pas interresé du tout par un trophée par equipes !!!

par contre le pocket bike
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 23:05:34   

Arrêtons de nous prendre le chou
Stef a raison, les habitués du forum boudent certain post quand ça ne les interesses pas et ce n'est pas rare de ne pas avoir de réponses, c'est aussi ça la liberté
Le post de power-t n'a pas totalement foiré et a été pas mal lu, par contre le sujet n'a pas remué les foules, c'est la vie !!!!
Keep the pressure Stan77 et continuons a nous amuser sur ce forum, même si ce n'est pas en équipes

onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 06:54:43   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Ou lancer un championnat du monde des constructeurs ( enfin de l'ascap)
asso- kyosho- mugen

ok je sors....
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:38:19   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

et Serpent alors?
sympa pour l'idée des équipes, mais si on reprend les arguments des différents posts - équipe qui se constitue elle-même, on va retrouver des duos d'enfer - équipe tirée au sort, cela ne va pas emballer les foules pour un trophée complet.
Par contre l'idée est mise en oeuvre pour l'ascap by night. pour une course dans l'année, c'est très sympa pour tout le monde.
Pour moi, pas plus, merci.
Power-t
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:41:49   Voir le profil de Power-t (Offline)   Envoyer un message privé à Power-t   

Bon et bien si sa n'interresse perssone je m'incline ...
Mais vous inquitez pas je reviendrais avec d'autres idée !!!!
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:10:01   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

non !!! pas ça !!!!!! lol

--------------------
Z 1000
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:09:50   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

si vous faites des courses par equipes moi j'arrete le modelisme vous voyez le truc tombé avec un mec en asso !!!!!
genre c.......n alors là je met a la danse classique

ok je sors

--------------------
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:46:55   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

et si on faisait des équipes : un en pocket bike, l'autre en 1/10 ? ...lol
bon ok je sors aussi

--------------------
Z 1000
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:30:55   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Ou bien on mets toute les voitures , les telecommandes, et les noms des pilotes dans un chapeau et on tire au sort non ?

Bon ok je sors aussi .
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 14:19:19   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

et fermes la porte derrière toi .....

--------------------
Z 1000
Marzo
Expert du forum *
Marzo
24 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 23:05:10   Voir le profil de Marzo (Offline)   Envoyer un message privé à Marzo   

lol

--------------------
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 16:26:13   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Pour faire plaisir à Power-t je vais répondre comme ça il aura une réponse supplémentaire

Faire une course par équipe n'est pas mauvaise en soit mais hélas il y a d'abord charité bien ordonné commence par soit même

Il existe des course par équipage style 24h etc... mais qu'une seule course avec 1 seul voiture pas de championnat mais c'est rare hélas.

--------------------
pas touche à l'aileron
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:37:23   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

ta fumer ou quoi power-t garde t idee a la con c pas parce que tu est nul qu'il faut faire des equipe lol
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:34:47   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Eh Wodka tu es gentil , mais d'une tu restes poli et de deux évites le language sms...
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:43:59   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mdrr c'est trop lool pourquoi vous vous parlez comme sa ...; iii A+

--------------------
De retour
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:03:41   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Ben "tes idéées à la con" c'est pas tres sympa..
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:30:24   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ben donnez des ordres non plus

--------------------
De retour
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:07:01   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Ok la prochaine fois je dirais "s'il te plait"...excuses moi...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  BOÏTE A IDÉES  Comme son nom l'indique ...  Des équipes pour le trophée ascap ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum