|
| Posté le 24-01-2005 à 20:58:34
| D'accord avec vous tous, encore une fois le ton de tes posts se barre en couilles p'tit bob !!! relax amigo et tente de ne pas être grossier, y a des gosses sur le forum Excellents posts stef |
|
ness | attention a vous en 2005!!! | Expert du forum ** |  | 63 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:00:11
| toi(ptibob) tu ne vas pas avoir que des copains le27 fevrier a l'ascap
-------------------- belle carro pour savigny
|
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:01:36
| et d'abord qu'est ce qu'elle a ma gueule
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:01:40
| oui ya moi mdrr non mes franchement en faite faut pas etre mechant ces parti tous seul on va dir " normal ces la pression du 27 " mes je pense que ces parce que ptit bob aimerai bien que sont projet fonctionne tout comme moi donc soyer relax les mecs et on efface et on recommence comme sa ya plus aucune embrouilles Ces pas digne d un couscous sa ??? lol A++ les gars
-------------------- De retour |
|
ness | attention a vous en 2005!!! | Expert du forum ** |  | 63 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:04:16
| oh ouai cool ta raison cool,lol cool les gars
|
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:06:00
| c'est par parceque certain pilote ne veulent pas tourner l'hiver qu'il sont obliger d'empecher les autre de rouler. tu trouve ca normal fantome que sous pretexe que lui ne roule pas, il empeche les autre les autres de rouler?? ba pas moi, je lui dit et il ecoute pas. quand a stef desoler pour l'inslte mais arrete de poster comme ca, pense aussi au autre, c'etais pas un post pour rigoler scelui la, va faire ca dans le post du president pour les puces tu va voir s'il va etre content aussi
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:06:46
| mes si tout les monde est potes a lascape enfin presque lol mes ces pour sa faut pas s énerver car apres ya plus de potes donc plus aucune aide etc .....et plus d amitier mdrrr A+
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:08:52
| BON voila, je m'exuse stef, mais bon t'es post etais destiner a m'enerver aussi je suis d'accord avec couscous, on oublie ca, et encore desoler pour l'insulte, mais tu devrait aussi etre desoler pour ce que t'es 5 post qui font que j'arriverai a rien moi
|
| Posté le 24-01-2005 à 21:13:20
| ba voila tout commence mal mes fini toujour bien lol et puis ce forum ces fait pour sa " il est chouette ce forum alors faut pas qui y est de probleme A++
|
| Posté le 24-01-2005 à 21:17:51
| a ouais lol vous avez raison les copains lol.nous sommes tous ami a lascap ou presque
|
|
| Posté le 24-01-2005 à 21:19:47
| au point ou on en est, ness, c'est quoi deja la bebette sur ton avatar, ca me dis quelque chose mais j'arrive pas a savoir quoi c't quoi?? dans une pub non?
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:20:53
| nenessss je vauis te razer de pres le27
-------------------- G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:27:06
| taurais pas un KISS KOOL .... |
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:28:05
| pour me faire pardonner voici une idée de tracé pour ta piste
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
jaguar61 | si ça passait, c'était beau... | Champion du forum |  | 796 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:29:28
| p'titbob après s'être emporté à fait preuve de bon sens , je trouve qu'il merite de refaire un sujet et qu'on le laisse effectivement tranquille, même si moi ça m'interesse pas , son idée à au moins le mérite d'essayer de faire bouger un peu les choses, non ? excellents tes posts steph...euh...mais.....t'es sur ????microsoft perd 10 points ???!!!! faut vendre !!! vite !!!!!!
-------------------- Z 1000 |
|
butcher | tout p'ti j'le f'sais | Expert du forum * |  | 21 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:30:57
| c est vrai on a droit au ninco j ai commande celle la chez quivavite
elle est bien.lol |
|
| Posté le 24-01-2005 à 21:34:27
| le tracer va etre un peu dure quand meme a realiser non? lol va falloir des subvention de l'etat pour pouvoir acheter une vache et une ferme aussi lol quand a l'info sur microsoft, faut pas croire ce que dise les bebe dans les chiottes lol Ah pis je sui content que ca rentre dans l'ordre :-) pas envie de me brouiller avec les gentil modeliste comme moi^^ quand a la nouvele asso, je la trouve tres realiste, et puis c'est simpa la possibliter d'evoluer hors des circuit pour ller faire ses courses sans prendre de caddi lol
|
jaguar61 | si ça passait, c'était beau... | Champion du forum |  | 796 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:34:52
| c'est quoi son moteur ? un OS ? lol
-------------------- Z 1000 |
|
| Posté le 24-01-2005 à 21:39:14
| top secret le moteur de la ninco, sinon il vont se faire piquer leur techonologie lol
|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 09:08:01
| j'ai pas lu tous les posts mais comme j'ai vu le titre et la voiture ninco il est peut etre prevu une piste de circuit routier |
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 10:30:45
| C'est vrai ptitbob ca peut etre sympa ton projet surtout si tu arrives a le concrétiser mais n'oublie pas que si peu de gens sont intéressés c'est peut etre car ils préfèrent jouer chez eux a virtual r/c pour s'affuter l'hiver au lieu de devoir se déplacer, n'oublie pas que les saisons sont longues et éprouvantes en 200mm, j'ai pas fait une saison entière mais demande a Fantôme, il va te dire que parfois il faut savoir faire un break et que le modélisme n'est pas tout, y'en a qui préfèrent s'occuper de leurs enfants,se détendre tout ca quoi !!! sinon je pense que ton projet va quand meme interesser des gens mais je suis pas sur qu'il y en aura beaucoup mais c'est mon avis. |
|
| Posté le 25-01-2005 à 15:54:09
| moi jaimerai bien qui se fasse ce circuit car comme sa je pourrai me ratraper en electrique en hiver lol A++
|
|