FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Creation de piste pour petite echelle ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2005 à 20:58:34   

D'accord avec vous tous, encore une fois le ton de tes posts se barre en couilles p'tit bob !!! relax amigo et tente de ne pas être grossier, y a des gosses sur le forum
Excellents posts stef

ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:00:11   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

toi(ptibob) tu ne vas pas avoir que des copains le27 fevrier a l'ascap

--------------------
belle carro pour savigny

stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:01:36   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

et d'abord qu'est ce qu'elle a ma gueule

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:01:40   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui ya moi mdrr non mes franchement en faite faut pas etre mechant ces parti tous seul on va dir " normal ces la pression du 27 " mes je pense que ces parce que ptit bob aimerai bien que sont projet fonctionne tout comme moi donc soyer relax les mecs et on efface et on recommence comme sa ya plus aucune embrouilles

Ces pas digne d un couscous sa ??? lol

A++ les gars

--------------------
De retour
ness
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:04:16   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

oh ouai cool ta raison cool,lol cool les gars

--------------------
belle carro pour savigny

s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:06:00   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

c'est par parceque certain pilote ne veulent pas tourner l'hiver qu'il sont obliger d'empecher les autre de rouler. tu trouve ca normal fantome que sous pretexe que lui ne roule pas, il empeche les autre les autres de rouler??
ba pas moi, je lui dit et il ecoute pas.

quand a stef desoler pour l'inslte mais arrete de poster comme ca, pense aussi au autre, c'etais pas un post pour rigoler scelui la, va faire ca dans le post du president pour les puces tu va voir s'il va etre content aussi

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:06:46   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mes si tout les monde est potes a lascape enfin presque lol mes ces pour sa faut pas s énerver car apres ya plus de potes donc plus aucune aide etc .....et plus d amitier mdrrr

A+

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:08:52   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

BON voila, je m'exuse stef, mais bon t'es post etais destiner a m'enerver aussi
je suis d'accord avec couscous, on oublie ca, et encore desoler pour l'insulte, mais tu devrait aussi etre desoler pour ce que t'es 5 post qui font que j'arriverai a rien moi

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:13:20   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ba voila tout commence mal mes fini toujour bien lol et puis ce forum ces fait pour sa " il est chouette ce forum alors faut pas qui y est de probleme

A++

--------------------
De retour
ness
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:17:51   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

a ouais lol vous avez raison les copains lol.nous sommes tous ami a lascap ou presque

--------------------
belle carro pour savigny

s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:19:47   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

au point ou on en est, ness, c'est quoi deja la bebette sur ton avatar, ca me dis quelque chose mais j'arrive pas a savoir quoi

c't quoi?? dans une pub non?

--------------------
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:20:53   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

nenessss je vauis te razer de pres le27

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:27:06   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

taurais pas un KISS KOOL ....
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:28:05   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

pour me faire pardonner voici une idée de tracé pour ta piste

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:29:28   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

p'titbob après s'être emporté à fait preuve de bon sens , je trouve qu'il merite de refaire un sujet et qu'on le laisse effectivement tranquille, même si moi ça m'interesse pas , son idée à au moins le mérite d'essayer de faire bouger un peu les choses, non ?
excellents tes posts steph...euh...mais.....t'es sur ????microsoft perd 10 points ???!!!! faut vendre !!! vite !!!!!!

--------------------
Z 1000
butcher
tout p'ti j'le f'sais
Expert du forum *
butcher
21 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:30:57   Voir le profil de butcher (Offline)   Envoyer un message privé à butcher   

c est vrai on a droit au ninco
j ai commande celle la chez quivavite

elle est bien.lol
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:34:27   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

le tracer va etre un peu dure quand meme a realiser non? lol

va falloir des subvention de l'etat pour pouvoir acheter une vache et une ferme aussi lol

quand a l'info sur microsoft, faut pas croire ce que dise les bebe dans les chiottes lol

Ah pis je sui content que ca rentre dans l'ordre :-)
pas envie de me brouiller avec les gentil modeliste comme moi^^

quand a la nouvele asso, je la trouve tres realiste, et puis c'est simpa la possibliter d'evoluer hors des circuit pour ller faire ses courses sans prendre de caddi lol

--------------------
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:34:52   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

c'est quoi son moteur ? un OS ? lol

--------------------
Z 1000
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:39:14   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

top secret le moteur de la ninco, sinon il vont se faire piquer leur techonologie lol

--------------------
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:08:01   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

j'ai pas lu tous les posts mais comme j'ai vu le titre et la voiture ninco il est peut etre prevu une piste de circuit routier
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 10:30:45   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

C'est vrai ptitbob ca peut etre sympa ton projet surtout si tu arrives a le concrétiser mais n'oublie pas que si peu de gens sont intéressés c'est peut etre car ils préfèrent jouer chez eux a virtual r/c pour s'affuter l'hiver au lieu de devoir se déplacer, n'oublie pas que les saisons sont longues et éprouvantes en 200mm, j'ai pas fait une saison entière mais demande a Fantôme, il va te dire que parfois il faut savoir faire un break et que le modélisme n'est pas tout, y'en a qui préfèrent s'occuper de leurs enfants,se détendre tout ca quoi !!!
sinon je pense que ton projet va quand meme interesser des gens mais je suis pas sur qu'il y en aura beaucoup mais c'est mon avis.
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 15:54:09   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

moi jaimerai bien qui se fasse ce circuit car comme sa je pourrai me ratraper en electrique en hiver lol
A++

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Creation de piste pour petite echelle ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum