|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 18:10:37
| Bonjours a tous, j'aimerai creer une piste indoor d'electrique petite echelle telle que les mini z, x ray... bref, toute echelle inferieur ou egal a 1/12 en electrique, car en hiver nous ne pouvons pas pratiquer. je vais donc formuler une demande a la mairie de Maisons-Laffitte pour peut etre obtenir a Maisons-Laffitte l'autorisation d'utiliser l'un des nombreux gymnase du parc parcequ'il sont souvent vide. seulement avant de me lancer dans quoi que ce soit, car c'est ma mere qui devra faire les demande et je veut pas la deranger pour rien, j'aimerai savoir si parmi vous, membre du forum et vos amies qui ni sont pas, il y en aurait qui serait interresser par un tel projet. je fait donc un sondage pour savoir le nombre de personne qui serait eventuellement interresser puisque plus nous seront, plus nous auront de poid face a la marie. Merci de n'utiliser ce post que pour le sondage et les questions concernant ce projet uniquement. Merci voila
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 18:37:24
| moi je suis entierement pour jesper que sa va marcher A++
-------------------- De retour |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 10:04:18
| c'set moi ou ca interresse personne, ou alors c'est parceque c'est moi qui l'ai dit, c'set pas des conerie, je compte le faire,mais pas tout seul, alors bouger vous les moliste!!!!!! :-)
|
jaguar61 | si ça passait, c'était beau... | Champion du forum |  | 796 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 10:26:16
| le prend pas mal mais je crois que cela n'interesse personne, l'ASCAP-racing est un club out door thermique ...
-------------------- Z 1000 |
|
| Posté le 22-01-2005 à 10:44:47
| je sais jaguar, mais sache que la majoriter des gens ont des electrique petite echelle et en hiver pesonne ne peut rouler, si je propose ca c'est pour l'hiver, c'est sur que je prefere aussi largement la thermique 1/10,mais je veut rouler en hiver, et c'est le seul moyen.
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 10:48:25
| ptit bob a raison une piste pour l hiver sa serai simpa non ?? A++
|
quivadoubler | attention j\'vais passé le blaireau | Expert du forum *** |  | 118 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 13:06:42
| OK pour moi et je pense également pour le team poireau |
|
| Posté le 24-01-2005 à 13:09:14
| aaaaaa enfin de l aide lol merci les gars A+
|
| Posté le 24-01-2005 à 16:00:12
| bien ca pourrai commencer a prendre forme, on est deja 3 plus la team poirreau, cb sont-ils d'ailleur dans la team poirreau? quand a tout qui lise ce post serait prier svp d'en parler a leur entourage dans le modelisme, merci autre question, les personnes interressées serait'elle pret a participer financierement aux frais pour acheter un minimum de truc pour pouvoir faire une piste?? motiver vous :-) faut des membres PS: couscous j'ai demander de pas parler pour rien dire car sinon ca devient le bordel et plus personne ne s'y retrouve. MERCI :-)
|
gaston | TEAM NAVET | Expert du forum * | 24 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 19:34:35
| t'inquiet le 27 j'lui péte les doigts
-------------------- Niquer les poireaux |
|
| Posté le 24-01-2005 à 19:44:58
| s'il vous plait les mecs j'essaye d'orgniser un truc serieu alors vos reflexions faites les dans un autre post !!!!!!! MERCI au faites j'ai demander les noms des personnes interresser, alors la team poirreau et quivadoubler lacher vos noms svp
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 19:54:54
| y a coucousgarbit, coucousroyal, couscousmerguez,mr merdeaucul, et couscouspoulet
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
| Posté le 24-01-2005 à 20:02:54
| c'est quoi votre but les gars, vous ne faites pas d'electrique petite echelle alors votre but c'est d'empecher qu'on en fasse!!!! ce post est reserver au personne interresser, les reflexions pourri gardez les vous merci j'essaye de faire un truc serieu, alors si ca vous interresse pas gardez vos reflexions, et m'etais les sur un autre post
|
| Posté le 24-01-2005 à 20:11:18
| on a droit au majorette? lol
Message édité le 24-01-2005 à 20:12:44 par stef
|
| Posté le 24-01-2005 à 20:17:52
| ou alors les nincos ? relol
|
| Posté le 24-01-2005 à 20:30:16
| et si on a le droit a ce chassis je roule avec vous rererelol
|
| Posté le 24-01-2005 à 20:35:02
| bon stef je crois que t'as compris que moi je rigole pas, j'essaye de creer un truc, j'y passe du temps, j'appele la mairie, je rempli les papier, alors va jouer ailleur, merde a la fin
|
| Posté le 24-01-2005 à 20:38:22
| moi aussi j'y passe du temps
|
| Posté le 24-01-2005 à 20:47:13
| stef jusqu'a present j'amais été gentil mais Maintenatn FERME TA PUTAIN DE GUEULE S'IL TE PLAIT
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 20:49:02
| il faut bien comprendre que l'hiver pour certains pilotes c'est la trève et que ça fait du bien de ne pas rouler après une saison de compétition .Donc ne soit pas trop exigent avec nous stef fais gaffe il va se mettre en colère le petit...mais ils sont excellents tes posts |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 20:50:04
| Adopte un autre ton je te prie ON EST pas chez mémé |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 20:54:05
| OUAI TU NE PEUT PAS PARLER COMME CA toi aussi en son temps tu postais n'importe quoi |
|
| Posté le 24-01-2005 à 20:55:53
| desoler l'escargot mais j'esaye de faire un truc qui va me prendre beaucoups de temps, pourquoi il va pas enmerder le president pour la vente des puces, j'ai deja une heure au telephone avec la mairie et les trucs des sport, et stef s'amuse a tout niquer, ba non , je suis pas d'accord, c'est tout. en plus il s'en fou, meme si c'est pour rigoler j'en m'en fou, il va chez mémé justement et il me lache, quivadoubler etr la team poirreau a surement envie de le faire, moi aussi, un autre steph moin chiant veut le faire. lui s'il veut pas c'est son choix mais il enmerde pas les autres c'est tout. voila, escuser pour la grossierte mais je reste sur le meme point de vue, steph TAIS TOI pour etre polie
|
| Posté le 24-01-2005 à 20:56:28
| tu me parle encore une fois comme ça petitbob de mes deux et moi je vais de la faire fermer ta putain de gueule
|
| Posté le 24-01-2005 à 20:57:48
| jusque là j'ai toujours ete cool et poli et fais bien attention a toi petitbob je suis pas ton pote moi
|
|